Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45)

Aller en bas 
+3
Salambo-wism
Turielle
Darkaam
7 participants
AuteurMessage
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Empty
MessageSujet: D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45)   D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:46

DRUNDER !

Ce soir, Dimanche 20h45. Il y a quelques mois nous avions souffert rien qu'à l'entrée. Je propose de savoir où l'on se situe aujourd'hui. L'unique pré-requis est une indéflectible bonne humeur et un bon paquet de kit de réparation, en effet, nous allons TOUS mourir !!!


Tanking : Tenndra
DPS : Darky
Heal : Turielle
Envouteur : Salam
Troubadour : Pheolia
-

Darky


Dernière édition par Darkaam le Dim 8 Jan 2012 - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Empty
MessageSujet: Re: D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45)   D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:39

suis up avec tutu
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Empty
MessageSujet: Re: D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45)   D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:50

UP avec Chalam ou Salam

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Empty
MessageSujet: Re: D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45)   D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:57

Vous débordez déjà de heals, alors je propose Flapflip, illu, si vraiment vraiment VRAIMENT il vous manque quelqu'un (et aussi pour empêcher un merco stupide et dangereux de s'en mettre plein les poches en ne faisant ...rien)
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Empty
MessageSujet: Re: D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45)   D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:15

Je prendrai Salam, ca sera parfait avec l aggro de zone de Tenny)

:pirat
Revenir en haut Aller en bas
molaire
Langue pendue
molaire


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2011

D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Empty
MessageSujet: Re: D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45)   D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:20

toujours up pouru ne tite chanson
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Empty
MessageSujet: Re: D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45)   D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:36

Je sent qu'on va rigoler si je suis en solo heal, surtout si tenny a repris des petits cachets qui la font courir et sauter dans tous les sens What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Empty
MessageSujet: Re: D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45)   D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:56

Bon bah Gratz à nous pour le 2e nommé!

J'aimerai bien qu'on résume la strat pour que ce soit plus clair pour les guildies sur ce boss!

Ce que j'ai perçu en tant que DPS :
Buter les boules dans l'ordre suivant : rouge blanche & orange. Elles se rootent, charment etc mais avec sacré resist. Il faut lacher la purée & on parvenait à en buter 2,5! Du coup la boule orange arrivait aux 3 types & bam ca explose

Ne pas rester proche des 3 types et plus particulièrement quand ca explose avec la boule orange.

Partir loin du cristal qui nous tombe sur la couenne.

Rester en vie!

& une fois l'élémental popé tuer les Obelisques Blancs, rouge & orange dans l'ordre

Ensuite DPSer comme un putois l'élemental en jouant au yoyo avec ma vie vu que le mob renvoie une partie des degats reçus.

Pour les autres :
1 mezzeur sur le Aktu pour eviter le pop du taureau qui est un cochon
le tank qui aggro sans taper
le heal qui fait ce qu'il peut
une personne pour dps + gerer le cristal
2 dps bourrin

Vos inputs sur votre role les présents?

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Empty
MessageSujet: Re: D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45)   D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:06

Coucou

Je trouve que tu as assez bien résumé le role du healeur, à savoir que lorsque je bougeais le moins possible et que j'ai essayé d'etre au centre de vous tous j'arrivais plus ou moins à vous cure ou healer. Bon maintenant vu que chaque membre est important dès qu'il y a un mort c'est la panique générale.

Sinon si ce n'est pas moi la prochaine fois je conseilel quand meme au healeur de rester proche du mezzeur car si celui ci meurt ben.. le taureau, cochon pop et la c'est meme plus la panique c'est sauve qui peut... et la tenny pourra sortir son tube de V.... hhihi

Si c'est une fury mettre le beaume sur le dps qui sera le plus loin d'elle afin que celui ci puisse gerer un peu ses pv et ses cures.

Vala...

Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Empty
MessageSujet: Re: D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45)   D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:17

En tant que mezzeur ce combat est d'un calme olympien: se trouver un coin le plus éloigné possible du centre mais à portée de Aktu et le mezzer, mezzer, remezzer en continu pour qu'il ne lâche pas son fauve d'éléphant.
Avec en prime la toque du bouffon sur ma poire, je me serais cru au Club Med, ce fight est d'un ennui, il ne s'y passe rien!
Revenir en haut Aller en bas
molaire
Langue pendue
molaire


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2011

D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Empty
MessageSujet: Re: D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45)   D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:43

mdr xtula Smile

Bon alors pour une vision objective de ce combat.

On a trois nommés, chacun avec un pilier d'un élément et une couleur de bouboule qui lui correspond, on utilisera ces dernieres pour les reconnaitre.

Généralités :

Les nommés sont a chaque bout de la piece triangulaire, et lors du taunt, ils vont se tp et s'autoroot sur un anneau central. Ne surtout pas les taper, déja ça sert a rien, et en plus ils vont casser leur root. La seul façon de baisser leur vie est de tuer la boule qui leur correspond, et qui enlevera 1/3 de leur vie.

Les boules popent en meme tps au niveau des piliers et se déplacent vers le centre ou elles feront une grosse aoe avant de disparaître.

Placement :

Le dps principal devant aktu, les deux secondaires devant ragefroster. Le mezzeur, le heal et le tank contre le bord de l'escalier entre les deux nommés (et donc le plus loin possible du nommé inoccupé).

1e PARTIE

Voici dans l'ordre de priorité :

1 - Ragecrusher Aktu (orange) : DOIT ETRE MEZZ en permanence, puisque déja il tape comme un sourd, et en plus il invoc un sanglier encore pire que lui qui, pour le coup n'est pas root et va semer la destruction dans le groupe => enchainer les mezz parce qu'il les casse toutes les 2 secondes.

2 - Bouboule rouge (aktu) : Aktu étant une véritable plaie, il ne faut surtout pas rater une seule boule rouge afin de le tuer le plus vite possible. Le dps principale doit se consacrer entierement a sa destruction.

3 - un Cristal pop régulièrement sur la tête d'un joueur (annoncé par message rouge). Un dps secondaire (celui qui court le plus vite) doit courrir le prendre (comme item maison) et aller le poser sur un cercle brillant au pied du pilier d'aktu (boule rouge) pour le désactiver. Si ça rate => grosse aoe kb et dot elem sur le groupe.

4 - Bouboule blanche, essayer de l'avoir a chaque fois, ça devrait aller.

5 - Le tank doit taunter autant qu'il peut le groupe afin de canaliser le peu de dps que font les deux nommés restant. Le heal fait ce qu'il peut pour gérer les dégats et les afflictions sur le groupe. Si le sanglier/taureau/elephant/ornithorynque pop, essayer de le gérer (pas facile).

6 - Normalement aktu est mort, donc retribuer les dps pour tuer les eventuelles boules blanches restantes et les boules oranges.


2e PARTIE

Une fois les trois nommés déscendu, le plus dur est passé. Un avatar va poper (ça prend quelques secondes), les dps doivent tuer le plus rapidement possible les totems dans l'ordre suivant :
- boule blanche (pompe la mana)
- boule orange (boost les dégats du boss)
- boule rouge (auto-heal puissant pour le boss)
L'ordre n'est pas indispensable mais c'est qd meme le plus logique, les totem tombent assez vite.

Ensuite, c'est juste du tank and sprank ou le healer doit prendre garde a la vie de tout le groupe étant donné que le nommé renvoit énormément de dégats qu'on lui inflige.
Régulièrement, le boss se heal d'une 20aine de %, ce qui rend le combat assez long. C'est pas interuptible (en tout cas jamais réussi d'aucune façon). Il faut taper a fond et sortir tout votre dps pour sortir vainqueur de ce combat.

Et voila c'est tout ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Empty
MessageSujet: Re: D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45)   D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:53

Ouais en faite c 'est facile hein :P

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Empty
MessageSujet: Re: D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45)   D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:49

Merci pour ces résumés de votre expérience Smile

En tant qu'administrateur et modérateur du forum, je me permets de préciser que nous avons créé une section "Précis sur les donjons" qui est toute prête à accueillir vos résumés de strat aussi !

Bravo à vous quoi qu'il en soit, ça n'a pas l'air simple, et vous avez le mérite d'avoir persisté, pour en sortir vainqueur!

Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saelle
Langue pendue
Saelle


Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : Les Rosiers sur Loire (entre Angers et Saumur)
Date d'inscription : 31/05/2011

D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Empty
MessageSujet: Re: D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45)   D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 7:41

Vous avez remporté un bien jolie combat ; bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Empty
MessageSujet: Re: D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45)   D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D comme.... (DImanche 8 janvier 20h45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La citadelle de Zek - 3 Janvier 2008
» Lundi 30 janvier : 21h : Tofs x2
» Citadelle de Zek - Bis (5 Janvier 2008)
» QH Le retour de la lumière Samedi 10 Janvier 14h00
» La Crypte de Valdoon - Dimanche 25 Janvier - 68+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: