Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artemyus
Bavard
Artemyus


Nombre de messages : 44
Age : 62
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 22/03/2012

EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Empty
MessageSujet: EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica   EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 7:56

Virée musclée pour calmer les ardeurs des morts-vivants de Stormhold, avec enquête sur des zones enfouies. Et une chasse derrière un animal mythique dans Antonica, le "Grondeur". Tout renseignements de chasse, de piste, bienvenu.
A partir de 21 h.

Prévu:

- Artemyus
- Emerwen
- ...pt'et Brius Smile
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Empty
MessageSujet: Re: EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica   EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:10

Je me réjouis d'être ce soir pour faire visiter Prisetempête à ma petite Furie en votre compagnie Smile

J'aurai peut-être besoin de quelques minutes avant le départ histoire de mettre ses sorts à jour Smile

Car si nous sommes peu nombreux, autant être au meilleur de notre forme!

Mel.

Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Empty
MessageSujet: Re: EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica   EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:11

Allez les Chevaliers, ne me dites pas que vous n'avez pas de reroll qui peut nous accompagner!

A vos ups Di'Dju !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemyus
Bavard
Artemyus


Nombre de messages : 44
Age : 62
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 22/03/2012

EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Empty
MessageSujet: Re: EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica   EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:45

Dans le pire, on sort nos mercenaires..mais bon, il ne font çà que pour le fric, les vils! Twisted Evil

EDITH : Ah, au fait, le gros Ver épique c'est dans des caves des Gnoll qu'il se cache.. et pas seul! 2 quest en une, celle de chasse, et une supp quand le kill est fait. On partagera tout çà!
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Empty
MessageSujet: Re: EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica   EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:50

j'veux bien venir, mais j'ai rien en dessous du level 90 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Empty
MessageSujet: Re: EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica   EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:05

Il te reste quelques heures pour monter un perso niveau 15-20 Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Empty
MessageSujet: Re: EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica   EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:29

j'en parle a mon chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brius
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2011

EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Empty
MessageSujet: Re: EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica   EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:12

Je serai là. Au lieu de coincer le dos de mon cousin, j'ai niqué mon épaule, le résultat est le même Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Empty
MessageSujet: Re: EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica   EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:02

Bonne nouvelle Rab Smile Merci !

Enfin, bonne nouvelle ... dommage pour ton épaule, mais tant mieux pour nous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artemyus
Bavard
Artemyus


Nombre de messages : 44
Age : 62
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 22/03/2012

EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Empty
MessageSujet: Re: EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica   EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 7:30

Eh bien, voilà. Sympathique sortie encore, Emerwen, Catbri et moi-même épaulé par un fort laconique Paladin qui n'était là que pour le fric, avons massacré un gros grondeur Epique, et écumé Stormhold de fond en comble en ayant désossés de squelettes et étalé plus de Mélasses qu'un boucher sur une année à l’abattoir! Merci encore pour la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brius
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2011

EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Empty
MessageSujet: Re: EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica   EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:02

Artemyus, tu n'insistes pas assez sur le fait que nous avons terrassé un epic X2 à 3+1 merco. Alors que mon chat (au moins, je sais pas pour vous) n'a pas la moitié de ses sorts en adept...) et qu'aucun de nous ne mentorait !

Tu as oublié de féliciter Emerwen pour sa babiole qui donne +1 SAG aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemyus
Bavard
Artemyus


Nombre de messages : 44
Age : 62
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 22/03/2012

EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Empty
MessageSujet: Re: EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica   EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:26

My bad ! Very Happy

He, on a les succès modestes! Wink

Mais il est vrai que la récompense dont a bénéficié Emerwen est....epique! tu te fait 50 morts-vivants à mains nues, et tu reçoit un collier en "sûr" que tu peut grignoter dans ton coin! Merveilleux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Empty
MessageSujet: Re: EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica   EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EQ2 - Lvl 20 - Stormhold et chasse au Dahut/Antonica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: