Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De la nécéssité de péxer !

Aller en bas 
+3
Turielle
Inston
Darkaam
7 participants
AuteurMessage
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

De la nécéssité de péxer ! Empty
MessageSujet: De la nécéssité de péxer !   De la nécéssité de péxer ! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:58

Je vouslais dire de monter rapidement son artisannat à 300 bien sur !

En fait, lorsque vous êtes 300, vous avez accès d'une part au quête hebdommadaire, qui vous permettront d'obtenir 1 plaque d'artisannat rare et une ouverture de faille d'artisannat, et, d'autre part, de faire les quêtes quotidiennes lvl max vous permettant de cumuler beaucoup plus de monnaie d'artisannat que les quetes petit level.

Les plaques d'artisannat vous permettront d'acheter des recettes épiques ( et à une plaque par semaine, autant dire qu'il faut s'y prendre le plus tôt possible). Quand aux items d'ouverture de faille, il faut les dépenser au lvl 50, mais, de la même manière, à 1 item par semaine, plus vous commencez tot, plus vous aurez un nombre conséquent de ce précieux bien.

Dans les failles, des plaques d'artisannat pourront être trouvées.

Donc il faut péx... s'astreindre à travailler sans relache pour les personnes qui souhaitent développer l'artisannat à haut level Very Happy

Darkaam.
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

De la nécéssité de péxer ! Empty
MessageSujet: Re: De la nécéssité de péxer !   De la nécéssité de péxer ! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:25

je pex je pex Smile mais surtout je ramasse je ramasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

De la nécéssité de péxer ! Empty
MessageSujet: Re: De la nécéssité de péxer !   De la nécéssité de péxer ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:11

Oui idem que tintin on avait perdu l'habitude de ramasser.... tsss à quand les récolteurs de guilde lol
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

De la nécéssité de péxer ! Empty
MessageSujet: Re: De la nécéssité de péxer !   De la nécéssité de péxer ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:20

Rohhhh vous avez le droit de PEX sur RIFT !!
Mais que fait la reine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

De la nécéssité de péxer ! Empty
MessageSujet: Re: De la nécéssité de péxer !   De la nécéssité de péxer ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:13

Elle PEX .....

Sinon je pense rush le 50 avec 1 perso pour pouvoir farmer tranquille les métaux et peaux puis monter 1 autre perso tranquillou en decouvrant les zones à fond dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

De la nécéssité de péxer ! Empty
MessageSujet: Re: De la nécéssité de péxer !   De la nécéssité de péxer ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:19

Bonsoir à tous!

Pour info, je suis enfin 300/300 en fabriquant de Runes, et je ne vais pas tarder à passer 300/300 en tailleur.

J'ai d'ailleurs réalisé mon premier Leurre Planaire d'Artisan hebdomadaire pas plus tard qu'aujourd'hui Smile

J'ai 2 Marques de Maitre Artisan, donc prêt pour acheter une recette avec, peut-être en évitant les doublons comme le suggérait Darky?

Qu'avez vous déjà débloqué en tant que Maitre Tailleur ou Maitre Fabriquant de Runes?

edit: erf, ça me fait du mal de participer à un sujet avec un titre pareil! De la nécéssité de péxer ! 947341759
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

De la nécéssité de péxer ! Empty
MessageSujet: Re: De la nécéssité de péxer !   De la nécéssité de péxer ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:34

Je sens que ca va etre chiant cette histoire d'informations sur les achats au vu de l'outil de craft.

Pour le moment en tailleur j'ai rien claqué.

En rune j'ai investi dans des Runes +Précision & + RObustesse.

J'ai en stock 16 marques de Maitre Artisan à dépenser sur une des deux.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

De la nécéssité de péxer ! Empty
MessageSujet: Re: De la nécéssité de péxer !   De la nécéssité de péxer ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:02

Une chose est sure c'est qu'il nous faudra les sceaux, donc a ce niveau c est un achat nécéssaire. Pour le reste les add on peuvent être d'une grande utilité pour l'artisant en rune. Magelo également. Je vais mettre à jour mon poste référençant les besoins et vais ajouter les sceaux et les runes "indispensables". Je fais cela au plus vite.


Darky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la nécéssité de péxer ! Empty
MessageSujet: Re: De la nécéssité de péxer !   De la nécéssité de péxer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la nécéssité de péxer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai les noms ! Pexer c'est mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: L'Atelier des Artisans-
Sauter vers: