Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 liste obligatoire des quêtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yankel
Invité




liste obligatoire des quêtes Empty
MessageSujet: liste obligatoire des quêtes   liste obligatoire des quêtes Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 8:42

Elviram

- Terminer yoru
- An eye for power

Elvie

- la lame de l'assassin

Elvy - Yankel

- The missing mask
- grosmag <<<tuer l'empereur dans la citadelle

Pylou - Fassou

- The return of the light
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

liste obligatoire des quêtes Empty
MessageSujet: Re: liste obligatoire des quêtes   liste obligatoire des quêtes Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 20:50

Ganéonore, pour sa part, à encore pas mal de quête à finir.

Dont:

La choppe de Moggok (encore un named à tuer (le pop du pont) et ensuite la choppe a créer et aussi le +++ a tuer dans l'eau a Feerrott)

Je dois aussi terminer Yoru.

Le jeu n'étant pas connecté, je ne sais plus quelles sont les autres à vrai dire. Je complèterai cette liste évidement dès que j'aurai reconnecter Gané.

Niveau de Mélanore;

je trouve qu'il serait sympatique de faire une présentation des QH pour nos nouveaux joueurs. Bon la seule qui soit accessible pour le moment, ce sont les bottes, il est vrai. Et elle commence par une séance de harvest assez longue, mais qui pourrait combler les moments de solitudes.

J'aimerais aussi commencer les Quetes d'Armures avec Nick, Melanore, Yrul et Kithrill, ainsi que Yuhna si elle est de la partie évidement ^^ (mais elle se fait fort discrète ^^). C'est d'ailleurs le programme de ce soir, lundi 25/07/2005.

Eghon en est a la phase du bois et des griffons pour la quete des bottes, donc lui aussi se fera un plaisir de la finir avec vous.

Ma disponibilité:

afin d'éviter de se faire pointer du doigt, je tacherai, dans la mesure du possible, d'etre présent chaque soir de la semaine entre 20.30 et 23.00

A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

liste obligatoire des quêtes Empty
MessageSujet: Re: liste obligatoire des quêtes   liste obligatoire des quêtes Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 21:06

Kylhan

The lost legend of lavastorm
L'oeil du pouvoir
La claymore a lame osseuse
Saving soles
Repay the pain

Kithril

(liste que je rentrerais aussitot que possible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste obligatoire des quêtes Empty
MessageSujet: Re: liste obligatoire des quêtes   liste obligatoire des quêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste obligatoire des quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: