Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Du nouveau au sujet de l'avenir d'Everquest 2!

Aller en bas 
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Du nouveau au sujet de l'avenir d'Everquest 2! Empty
MessageSujet: Du nouveau au sujet de l'avenir d'Everquest 2!   Du nouveau au sujet de l'avenir d'Everquest 2! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:13

Non non non, ne fuyez pas!

Pourquoi vois-je une lueur noire dans vos yeux lorsque nous évoquons l'avenir de ce jeu?

En effet, bien que les temps soient très difficile pour le jeu en ce moment, j'entrevois des éclaircies dans un avenir plus ou moins proche!

Cette semaine, SOE a tenu un Webcast parlant de la prochaine GU (prévue pour juillet je pense), qui verra la renaissance de Qeynos, à la manère de Port-Franc.

Alors on aime ou on aime pas, mais force est de constater qu'ils ont su dynamiser la cité de Port-Franc lors de sa refonte. Espérons qu'ils feront de même sinon mieux.

Le seul bémol, c'est évidement l'intérêt d'une telle GU en cette période, alors que le contenu d'aventure se fait tellement attendre ... Mais pourquoi diable n'ont-ils pas pensé à garder la refont de Port-Franc ET celle de Qeynos afin de les proposer en même temps, pourquoi pas à la veille de la prochaine extension, qui aurait ainsi pu offrir une nouvelle ville de départ, et mettre Qeynos et Port-Franc sur un pied d'égalité avec cette dernière? Voilà un plan qui m'aurait semblé judicieux.

Au delà de ça, nous apprenons 3 autres points important:

- Après la GU de Qeynos, nous aurons une nouvelle GU basée sur Veliou/Skyshrine qui se nommerait ou aurait un rapport avec "The Sleeper's Tomb".

- Une autre GU (prévue pour 2013), articulée autour du dragon Kerafyrm

- Une nouvelle extension de contenu, offrant des zones inédites, jamais explorées encore ni sur EQ1 ou EQ2. Ce qui contraste avec leur annonce fin d'année dernière, expliquant que le contenu serait donné gratuitement dans les GU et que les extensions offriraient de nouvelles fonctionnalités. Ils se sont ravisé, preuve tacite que Age of Discovery ne s'est probablement pas très bien écoulé ...

Ces infos sont issues du Webacst de SOE, retranscrit sur le site EQ2Wire:

http://eq2wire.com/2012/05/25/the-future-of-everquest-ii-webcast-eq2wire-transcript/

Notez enfin qu'une annonce presse concernant EQ2 devrait être faite ce 30 mai!

Allez, on leur accorde encore le bénéfice du doute!
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau au sujet de l'avenir d'Everquest 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau PC :)
» nouveau
» Nouveau Launcher (DM2)
» Questions d'un nouveau...Sur EQ2
» Du nouveau sur mon magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: