Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Arges/Argais **Recruté**

Aller en bas 
+7
Xtula
Ibebul
Turielle
Kithril
Angriel
abigael
Arges
11 participants
AuteurMessage
Arges
Langue pendue
Arges


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Namur-Mettet
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature Arges/Argais **Recruté** Empty
MessageSujet: Candidature Arges/Argais **Recruté**   Candidature Arges/Argais **Recruté** Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:37

Bonjour à tous!

Je me présente Arges(Argais en jeu parce que j'ai un guerrier pour réserver l'autre nom),17ans,Belge, toujours a l'école.
Je joue actuellement un voleur fraîchement niveau 50 et en ce qui concerne ma façon de jouer on va dire que j'essaie de m'adapter au besoin de mon groupe, pour le moment j'apprend a jouer la spé tank.

Pour ce qui est de mon expérience mmo-esque j'ai débuté sur Dofus puis j'ai découvert Mythos, Allods, Lotro et j'ai testé un peu tout les F2P que j'ai pu voir. C'est donc mon premier mmo à abo( a part Dofus mais c'est pas le même genre) et on va dire que ça change de tout ces F2P bas de gamme.

Sinon bah je joue tout les soirs de la semaine à partir de 18h/19h et surtout de 20h30 à 23h et en w-e ça varie trop pour pouvoir faire un horaire mais je suis souvent dispo. Ah aussi je passe desfois sur le mumble de mon ancienne guilde(Mythos, Lotro) pour faire la causette donc je pourrais pas toujours être sur disponible en vocal même si je peux quand même écouter.

Voila ça doit être tout n'hésitez pas a poser des questions je préfère vous répondre que de faire grande présentation 😉.
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Arges/Argais **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arges/Argais **Recruté**   Candidature Arges/Argais **Recruté** Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:41

Quelle joie, plusieurs candidatures le même jour ! Je vais profiter des avantages du copier/coller Twisted Evil

Bienvenue sur notre forum

Bon, va faloir passer l'épreuve du questionnaire de la reine Courage! (si tu ne sais pas de quoi il s'agit, va regarder la candidature d'Angriel)

Nous attendons surtout des nouveaux guildoux de la maturité (qui n'est pas une question d'âge), du respect, et de la persévérance sans impatience

Si tu adhéres à ces qualités, nous t'accueillons avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Angriel
Bavard
Angriel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2012

Candidature Arges/Argais **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arges/Argais **Recruté**   Candidature Arges/Argais **Recruté** Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:21

Et bien coucou Arges.

J'espère que tu trouveras t'a place parmi nous, et que le jeux parmi nous te plaira. Si tu aimes prendre le temps, de t'amuser tranquillement et d'apprécier l'entraide mutuel.

Que dire de plus... et bien bonne chance et dans tous les cas: bon jeux.

Angriel.
Revenir en haut Aller en bas
Arges
Langue pendue
Arges


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Namur-Mettet
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature Arges/Argais **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arges/Argais **Recruté**   Candidature Arges/Argais **Recruté** Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:33

Hey! Merci pour les réponses/encouragement ^^'. La maturité ce sera a vous de voir mais les 30+ avec qui j'ai joué ne me l'ont jamais repproché =D.
Pour le test j'suis ready comme on dit, j'fais des rimes quand je m'exprime, c'est la frime!
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Candidature Arges/Argais **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arges/Argais **Recruté**   Candidature Arges/Argais **Recruté** Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 0:25

Oh, encore un volontaire pour le test de la reine.... ils sont de plus en plus courageux ^-^

Bienvenu chez nous Arges! Tu verras, mourrir avec nous prend une autre dimension, et quand tu verras la lumière au bout du tunnel, ce sera avec joie que tu la verras et non tristesse.. après faudra juste réparer Very Happy

A bientôt dans le jeu pour de nouvelles aventures ^-^

Kyky

Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

Candidature Arges/Argais **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arges/Argais **Recruté**   Candidature Arges/Argais **Recruté** Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:03

Bienvenue sur notre forum Arges et bon courage pour l'interrogatoire de la reine. A bientot en jeu.
Turielle
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature Arges/Argais **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arges/Argais **Recruté**   Candidature Arges/Argais **Recruté** Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:07

Bonne chance pour ta candidature, tu seras le bienvenue....tant que tu ne touvhe pas aux toneaux de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature Arges/Argais **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arges/Argais **Recruté**   Candidature Arges/Argais **Recruté** Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:31

Bienvenue sur notre forum Arges, j'entends le questionnaire de la reine commencer à bouillir à petites bulles, il devrait bientôt être servi, sur place ou à emporter.
Bonne chance et sûrement à plus en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Candidature Arges/Argais **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arges/Argais **Recruté**   Candidature Arges/Argais **Recruté** Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:49

Salutations Arges!

Je te souhaites également la bienvenue sur notre forum Smile

Que de monde à accueillir en ce jour, que de monde. Mais ça fait toujours plaisir!

Étant donné que ta présentation est relativement complète, je voudrais juste m'assurer que tu as bien conscience des points suivants:

(je vais me permettre de faire du copier/coller (toute ressemblance avec les activités d'Abigael ne sont que pure hasard !!!)

- Tu es sur le point d'intégrer une petite structure aux ambitions humbles, qui privilégie l'entraide (la vraie) à la progression personnelle et individualiste.

- Nous n'avons pas une vocation de "grosse" Guilde raid et jouons tous dans un même objectif: nous détendre. Bien entendu, si on peut y allier certaines performances, nous ne sommes pas contraires!

- Notre arrivée sur Rift s'est faite dans une optique de jeu sur le long terme. Aussi, recherchons nous des joueurs fidèles et patients. Nous préférons laisser les oiseaux migrateurs (ceux qui passent de jeu en jeu au gré des nouvelles sorties) passer leur chemin.

- Tu retrouveras notre philosophie ainsi que quelques précisions sur le fonctionnement de notre Guilde dans la charte (ici), qu'il faut lire et à la quelle il faut adhérer avant de nous rejoindre.

Ces quelques précisions ne sont pas là pour rebuter les nouveaux arrivants. Au contraire, il nous tient à cœur d'accueillir en notre sein des joueurs pour du long terme. Alors autant s'assurer que tu frappes à la bonne porte.

Je note finalement que malgré ton "jeune âge", tu as une grande qualité: tu es Belge! Et à mes yeux, cet argument seul vaut la peine de te recruter! (rire).

Afin de nous rejoindre en jeu, je te laisse le soin de me contacter sous les pseudos suivants: Ganeonore, Melanore, Eghon ou Pasubio.
Revenir en haut Aller en bas
Arges
Langue pendue
Arges


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Namur-Mettet
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature Arges/Argais **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arges/Argais **Recruté**   Candidature Arges/Argais **Recruté** Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:03

Je vous salue en cette belle après midi de Septembre et je vous remercie pour les petits encouragements, il est pas si terrib' ce questionnaire non? Razz'.

Tout les points abordés sont les mêmes que ceux que nous avons l'habitude de suivre donc il n'y aura pas de problème a ce niveau!
Je te contact cette aprèm Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

Candidature Arges/Argais **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arges/Argais **Recruté**   Candidature Arges/Argais **Recruté** Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:12

Bienvenue chez nous.








ps : je suis TRES fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Arges/Argais **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arges/Argais **Recruté**   Candidature Arges/Argais **Recruté** Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:17

J'aime pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tenndra
Langue pendue
Tenndra


Nombre de messages : 75
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature Arges/Argais **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arges/Argais **Recruté**   Candidature Arges/Argais **Recruté** Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:33

Ohhh encore un aventurier !!! bienvenu à toi et comme l'ont si bien dit les guildoux ...courage avec madame la reine:)

ps : Gane : tu as vu deuxième post que je lis lol study
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Candidature Arges/Argais **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arges/Argais **Recruté**   Candidature Arges/Argais **Recruté** Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:29

Bonjour Arges,

Voilà plus de 3 mois que tu ne t'es plus connecté.

Conformément à notre charte, nous te retirons du roaster de la Guilde.

Bonne continuation,

Gane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arges/Argais **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arges/Argais **Recruté**   Candidature Arges/Argais **Recruté** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arges/Argais **Recruté**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sammaelle **recruté**
» Sofrina **recruté**
» Leyya **recruté**
» Darkstin - ** Recruté **
» Walloo ** recruté **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Recrutement-
Sauter vers: