Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Carlia **Recruté**

Aller en bas 
+5
Turielle
Kithril
abigael
Nakata
Dalbias
9 participants
AuteurMessage
Dalbias
Bavard
Dalbias


Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : Ile de France mais c'est pas ma faute !
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature Carlia **Recruté** Empty
MessageSujet: Candidature Carlia **Recruté**   Candidature Carlia **Recruté** Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:15

Bonjour,

Je suis un vieux casual de 48 ans qui cherche des compagnons de fortune sur Tellara.
j'ai navigue dans les mmorpg depuis maintenant une quinzaine d'années ayant , en particulier en passant pas mal de temps sur EQ2, puis Lotro et j'ai testé les autres.
J'avais testé rift à sa sa sortie que j'avais bien aimé mais je n'avais pas pu m'y investir en profondeur à travers une guilde étant dans une période de changements et d'instabilité irl à ce moment là.
Bref, à présent , je voudrais combler ce manque en bonne compagnie.
Je recherche des compagnons pour le pve principalement.
J'ai horreur des rush et j'aime pas trop les sms.
j'aime bien le rpg s'il y en a.

J'ai commandé Storm et suis abo jusqu'en Mars, à l'assaut ! ^^

Mon main s'appelle Carlia , une jeune voleuse naine de "49" ans (lvl 50 ce we ^^)
et apres dj'ai deux 20 en reroll

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

Candidature Carlia **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carlia **Recruté**   Candidature Carlia **Recruté** Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:32

Coucou Carlia je te souhaite bienvenue sur notre forum, en attendant le passage de notre Reine bien-aimée et de son inquisition questionnaire d'entrée.

rambo
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Carlia **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carlia **Recruté**   Candidature Carlia **Recruté** Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:39

Bienvenue parmi nous Very Happy

Si tu as lu les autres messages de candidature, tu as pu constaté que nous n'étions pas des adeptes du rush : gouter et savourer telle est notre devise.
Nous ne sommes pas spécialement rp mais je connais un nain qui va avoir peur pour sa bière, à moins que l'on ne vous marie :P

A bientôt en jeu, j'espère et prépare toi pour le questionnaire de la reine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Candidature Carlia **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carlia **Recruté**   Candidature Carlia **Recruté** Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:18

Mais qu'est-ce qui se passe? Serait-ce une invasion de nains chez les Chevaliers? On a toujours eu très peu de nains parmi nous (Ibebul & Balkord), et voila qu'en moins d'un mois, nous héritons de deux nains supplémentaires, et une naine de surcroît! Ca promet de belles batailles pour le tonneau de bière d'Ibebul...

Bienvenu parmi nous Carlia, et même si tu es une naine, on promet d'être gentil avec toi :p

A bientôt dans le jeu, après l'interrogatoire, euh je veux dire le questionnaire de Melanore.
Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

Candidature Carlia **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carlia **Recruté**   Candidature Carlia **Recruté** Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:09

Bienvenue sur notre forum Carliaet je ne te parlerais pas de l'interminable questionnaire de notre reine.....
A bientot en jeu
Turielle
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature Carlia **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carlia **Recruté**   Candidature Carlia **Recruté** Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:37

C'est quoi déjà la différence entre un nain et une naine? Jamais réussi à discerner... On fait comme pour les poussins, on souffle dessus pour s'en rendre compte?
Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum et sûrement à plus en jeu, après la "formalité".
Revenir en haut Aller en bas
Dalbias
Bavard
Dalbias


Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : Ile de France mais c'est pas ma faute !
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature Carlia **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carlia **Recruté**   Candidature Carlia **Recruté** Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:51

Eh ben ...

Je ne crains aucun entretien t'façon alors !

... et je n'ai qu'une devise : " je sais rien, mais je dirai tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Arges
Langue pendue
Arges


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Namur-Mettet
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature Carlia **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carlia **Recruté**   Candidature Carlia **Recruté** Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:38

Bienvenue =D.
T'en fais pas pour le questionnaire, prépare toi plutôt au blague pourrie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Candidature Carlia **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carlia **Recruté**   Candidature Carlia **Recruté** Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:30

Bonsoir Carlia!

Sois le bienvenu sur ce forum, véritable petite extension du jeu et de notre guilde sur le net qui nous permet de rester en contact, d'échanger des infos et de nous organiser.

Avant toute chose, je vais me permettre de préciser quelques points afin de t'assurer que tu frappes à la bonne porte:

- Tu es sur le point d'intégrer une petite structure aux ambitions humbles, qui privilégie l'entraide (la vraie) à la progression personnelle et individualiste.

- Nous n'avons pas une vocation de "grosse" Guilde raid et jouons tous dans un même objectif: nous détendre. Bien entendu, si on peut y allier certaines performances, nous ne sommes pas contraires!

- Notre arrivée sur Rift s'est faite dans une optique de jeu sur le long terme. Aussi, recherchons nous des joueurs fidèles et patients. Nous préférons laisser les oiseaux migrateurs (ceux qui passent de jeu en jeu au gré des nouvelles sorties) passer leur chemin.

- Tu retrouveras notre philosophie ainsi que quelques précisions sur le fonctionnement de notre Guilde dans la charte (ici), qu'il faut lire et à la quelle il faut adhérer avant de nous rejoindre.


Maintenant que les Guildoux t'ont mis la pression avec ce "fameux questionnaire" ( et puis à moi aussi je dois bien avouer, il faut que je sois à la hauteur!), je vais te poser quelques questions qui me permettrons de voir si tu correspond bien à ce que nous cherchons.

- D'où nous viens-tu? As tu une aversion particulière envers les Belges? (attention, question piège!)

- Comment as-tu eu connaissance de notre Guilde?

- Quel aspect du PVE préfères-tu?

- Quel serait, en moyenne, ton taux de fréquentation?

- Adhères-tu au concept du mono-guildage? ( ne pas mettre ses persos dans plusieurs guildes)

- Possèdes-tu un micro/casque? As tu la possibilité de l'utiliser sur TS ou du moins, être en écoute (ça peut s'avérer très pratique lors des sorties en Guilde pour élaborer les stratégies Smile)

Voilà voilà, quelques questions d'usage et si tu n'es pas effrayé par ce questionnaire, alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue au sein de notre Guilde!

Tu pourras me contacter sous les pseudos suivants: Ganeonore, Melanore, Eghon et Pasubio.

A bientôt,
Gane.
Revenir en haut Aller en bas
Dalbias
Bavard
Dalbias


Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : Ile de France mais c'est pas ma faute !
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature Carlia **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carlia **Recruté**   Candidature Carlia **Recruté** Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:16

Bonjour Melanore,

Merci pour votre accueil.

J'ai pris de temps de chercher une guilde en accord avec mon mode de fonctionnement et même si ce n'est pas une science exacte, et je pense donc avoir frapper à la bonne porte :

L'esprit Casual, les racines EQ2 (sans doute une de mes plus belles expérience mmo à ce jour), et le profil des joueurs sur le fofo m'ont fortement orientés.

En attendant se retrouver en jeu, voici les réponses au "questionnaire de la mort qui tue" Smile

- D'où nous viens-tu? As tu une aversion particulière envers les Belges? (attention, question piège!) : Je vis en IDF et suis originaire de Toulouse.
Que dire sur les belges ? J'aime leurs chocolats, les bières et leur coktail local : le Pôt, sans oublier leurs célébrités comme ... Dodo la saumure ? *part en courant*


- Comment as-tu eu connaissance de notre Guilde? : en recherchant par google et jol

- Quel aspect du PVE préfères-tu? : faire des donjons en bonne compagnie

- Quel serait, en moyenne, ton taux de fréquentation? : J'ai des périodes de deplacement pour mon job , sinon je peux être là les soirs en semaine et en we.

- Adhères-tu au concept du mono-guildage? ( ne pas mettre ses persos dans plusieurs guildes) : oui

- Possèdes-tu un micro/casque? As tu la possibilité de l'utiliser sur TS ou du moins, être en écoute
: j'ai mumble et ts installés au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature Carlia **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carlia **Recruté**   Candidature Carlia **Recruté** Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:44

Dalbias a écrit:
- Adhères-tu au concept du mono-guildage? ( ne pas mettre ses persos dans plusieurs guildes) : oui

Par contre le monokini pour les naines, c'est AB-SO-LU-MENT hors de question!
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature Carlia **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carlia **Recruté**   Candidature Carlia **Recruté** Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:04

Chouette une copine, nous allons pouvoir nous reproduire et envahir la guilde de l'intérieur...

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dalbias
Bavard
Dalbias


Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : Ile de France mais c'est pas ma faute !
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature Carlia **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carlia **Recruté**   Candidature Carlia **Recruté** Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 8:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Candidature Carlia **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carlia **Recruté**   Candidature Carlia **Recruté** Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:27

Bonjour Dalbias,

Sans nouvelles de toi depuis l'annonce de ta pause, et conformément à notre charte, nous te retirons du roaster de la Guilde.

Bonne continuation,

Melanore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Carlia **Recruté** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carlia **Recruté**   Candidature Carlia **Recruté** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Carlia **Recruté**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sammaelle **recruté**
» Sofrina **recruté**
» Leyya **recruté**
» Darkstin - ** Recruté **
» Walloo ** recruté **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Recrutement-
Sauter vers: