Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
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 Rift 2.0 - Hotfix #3

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Melanore
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Melanore


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MessageSujet: Rift 2.0 - Hotfix #3   Rift 2.0 - Hotfix #3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:22

Voila une note de mise à jour qui devrait en ravir plus d'un!

Plusieurs quêtes jusqu'alors bugguées ont été corrigées, les dégats que nous subissions dans le Stratagème ont été légèrement baissés, ainsi que de nombreuses autres modifications ont été apportées dans ce correctif.

Bonne lecture ...

RIFT 2.0 Hotfix #3 - 29/11/12

EN CE QUI CONCERNE LE JEU

* La vitesse de déplacement des montures ours sans armure et de la monture Arachne était inférieure à ce qui était prévu. Ce bug a été corrigé.
* Le PNJ de Dimension « Maître des quêtes de la guilde » peut désormais être acheté par une guilde dès qu'elle atteint le niveau 21 (au lieu de 25). Il propose et accepte désormais des quêtes de guilde de niveau 21 et plus. L'objet n'est plus lié à une âme.
* Des quêtes nécessitant un objet de l'inventaire ne se mettaient pas à jour correctement. Par exemple : les quêtes du didacticiel de pêche « utilisez votre nouvel appât » et autres similaires. Ce bug a été corrigé.
* Le bonus de célébration surprise des Pierres de l'Infini n'est plus disponible.
* Les exploits de l'extension Storm Legion ne s'affichaient pas correctement dans le journal de guilde. Ce bug a été corrigé.
* Les joueurs de la version d'essai ont désormais accès aux Dimensions.


ÂMES

CABALISTE
* Destin lié : cette capacité ne se termine plus prématurément lorsque la cible d'origine meurt.
* Oblitération : l'infobulle de cette capacité ne mentionnait pas correctement Destin lié. Ce bug a été corrigé.

PROFANATEUR
* Croissance fétide : le rang 8 ne disparaissait pas correctement lorsque Restauration répugnante le déclenchait. Ce bug a été corrigé.

DRUIDE
* Balayage de satyre : cette capacité est désormais bien affectée par Subtilité.

INQUISITEUR
* Poursuite de la vérité : cette capacité persiste désormais au-delà de la mort.
* Union radicale : cette capacité réinitialise correctement le délai de récupération de Privilège judiciaire.

JUSTICIER
* Marteau de la foi : cette capacité ne se termine plus prématurément lorsque la cible d'origine meurt.

PURIFICATEUR
* Enflammer : désormais, cette capacité fonctionne !

TRAQUEUR DES FAILLES
* Les cristaux de synergie du Traqueur des Failles octroient désormais un bonus à l'endurance, et non plus à la puissance d'attaque.

SENTINELLE
* Appel miséricordieux : les soins de cette capacité se basent désormais sur une marge de 2 à 6 % de la santé du lanceur, et non plus de 1 à 3 % de la santé de la cible.

FOUDROYEUR
* Cascade d'électricité : cette capacité n'est désormais applicable qu'à une seule cible par personnage. Elle devrait être à nouveau disponible pour les Foudroyeurs.


ZONES
* Les capacités de soins de zone et d'absorption de zone des Failles de chasse sont désormais des capacités de zone ciblées pouvant être évitées.

ASHORA
* Le retour des déchus : il arrivait que les invasions n'apparaissent pas pendant cet événement de zone. Ce bug a été corrigé.

FIEFS DE L'ORIENT
* Prendre ses responsabilités : des sécurités ont été intégrées afin d'assurer le bon déclenchement de cette quête.

PROTECTORAT DU ROI
* C'est l'heure, Pas de sortie, Déchaînement de chaos : il arrivait que ces événements se bloquent et empêchent la progression ou la remise des quêtes associées. Ce bug a été corrigé.
* Des points de résurrection supplémentaires ont été ajoutés dans la Tour de l'Aube.
* La Fin de Salvarola : Salvarola continuait de se téléporter après réinitialisation de la rencontre. Ce bug a été corrigé.
* La répartition des points de récolte a été améliorée dans le Protectorat du Roi inférieur.

MORBAN
* Le chef de famille : désormais, tuer l'Archiduc Dren Senviva pendant cette quête comptera pour l'exploit La chute de la Maison Senviva.
* Le chef de famille : désormais, il faudra seulement tuer Dren Senviva pour compléter cette quête.
* Court-circuit : les joueurs ne pouvaient pas toujours terminer la quête. Ce bug a été corrigé.
* Faire comme les Morbans : mise à jour afin qu'un seul objet de quête soit nécessaire tout du long. L'utilisation finale devrait correctement compter dans l'accomplissement de la quête.
* Remuer le couteau dans la plaie : la Dague gravée ne tombera plus pour les joueurs ayant déjà commencé ou terminé cette quête.
* Une révision générale des quêtes de Morban a été effectuée afin d'assurer leur bonne mise à jour lorsqu'un groupe les remplit.
* La Demeure Senviva supprimait aléatoirement le camouflage des joueurs. Ce bug a été corrigé.

PELLADANE
* Des problèmes de collision survenaient dans les escaliers de la Retraite de Tuldio. Ce bug a été corrigé.

SERRATOS
* Bas les masques : le nombre cibles de quête disponibles a été augmenté.
* Désarmer les pièges : désarmer ou activer les Pièges de tête de pont ne comptaient plus pour la réussite de la quête. Ce bug a été corrigé.
* Expurger un Mal ancien : désormais, Glarul réapparaîtra plus régulièrement, ce qui devrait éviter une trop longue attente entre les combats.
* Aventure instantanée : Marchabées : le texte de l'infobulle des Marchabées investis n'était pas correct. Ce bug a été corrigé.
* Événement de zone : Étranges nouvelles : cet événement se bloquait parfois en phase 2. Ce bug a été corrigé. Le nombre de points de vie des Ingénieurs des Reliquaires à défendre a été augmenté.
* La zone située entre les Collines de la Foudre et le Passage de la Désolation a été renommée. Elle comporte désormais le Passage ouest de Brunante et le Passage est de Brunante.

STEPPES DE L'INFINI
* Une pause de deux heures a été instaurée pour l'événement de zone Défense de la forteresse.
* Instructions de l'Averse : les instructions ne tomberont plus pour les joueurs ayant déjà commencé ou terminé cette quête.
* Libération des flammes : le script a été revu de façon à ce qu'il y ait des Cristaux de la Tempête qui se réinitialise correctement dans cette quête quotidienne.
* Faille de grande chasse : Jamurn : le Leurre peut dorénavant être utilisé dans les Steppes de l'Infini.
* Le donneur de quêtes pour l'Assaut de la Porte de l'Infini a été déterré et a maintenant les pieds sur terre.
* Une révision générale des quêtes des Steppes de l'Infini a été effectuée afin d'assurer leur bonne mise à jour lorsqu'un groupe les remplit.


DONJONS ET RAIDS
* Les monstres normaux des donjons de Storm Legion n'accordaient pas en butin de recettes d'artisanat liées une fois équipées ni d'objets de Dimension ! Ce bug a été corrigé.

ARCHIVES DE CHAIR
* Événement Une lueur dans les Ténèbres : la lumière dure désormais plus longtemps, se déclenche plus lentement et les ennemis attaquent moins fréquemment.
* Ahzrius : est maintenant immunisé contre Transformation.

EXODE DE LA REINE DES TEMPÊTES
* Mode Expert : Tempête métallique, Grand froid et Fureur hivernale voient leurs dégâts légèrement réduits.

TEMPÊTE DE GLACE [Raid]
* Gelidra : les Oiseaux des tempêtes galvanisants cibleront à présent uniquement les joueurs avec Tempête arquée.
* Gelidra : se déplace plus rapidement.
* Gelidra : la portée d'effet de Cascade lacérante a été accrue.
* Crucia : les Structures d'attaque devenaient parfois invincibles. Ce bug a été corrigé.

FABRIQUE DE GOLEMS
* Certains boss pouvaient devenir inattaquables lors d'une reprise d'instance. Ce bug a été corrigé.
* Les infobulles de l'UV-315 et de Massacre les cataloguent bien correctement comme Technogolems.
* Mode Expert : la capacité du Robot de combat a été supprimée afin que les familiers puissent échapper au contrôle de leurs propriétaires lorsqu'il est vivant.

STRATAGÈME DE BRISE-TEMPÊTE
* Mode Standard : tous les dégâts ont été légèrement réduits.

TOUR DES RÉSIGNÉS
* Primakov le Psychophage : il était parfois impossible de pouvoir prendre le butin sur la dépouille de cet ennemi. Ce bug a été corrigé.
* Primakov le Psychophage : les capacités de drain d'énergie n'affectent plus Primakov.

TRIOMPHE DE LA REINE DRAGON [Prisme]
* Jultharin : les murs autour de Jultharin pouvaient subitement faire leur retour après l'avoir vaincu. Ce bug a été corrigé.
* Général Typhiria : Souffle de tempête ne devrait plus toucher de cibles hors de sa zone d'action signalée.
* L'introduction avec « Cyril le possédé » ne devrait plus être rejouée lors d'une reprise d'instance si Cyril a déjà été vaincu.

OSSERIE IMPIE
* Vous ne devriez plus pouvoir passer derrière le Trône nécrotique.
* Bruzhail : Crochet à chair est désormais purgeable.
* Le décor mural a été remanié et comporte désormais moins de smileys.


JcJ/CHAMPS DE BATAILLE
* Les boissons et nourritures ne verront plus les soins qu'ils prodiguent réduits lorsqu'utilisés dans les champs de bataille.
* Crête des Karthans : les matches finiront dorénavant plus tôt si les équipes deviennent trop petites.
* Les runes acquises auprès de l'Intendant de la Crête des Karthans afficheront maintenant leur nom correct lorsqu'appliquées aux objets.


ARTISANAT
* Les notes d'enchères devraient être corrigées pour les matériaux d'artisanat bruts et transformés.
* Apothicaire : leurs quêtes journalières accordent maintenant toute l'expérience promise en récompense.
* Apothicaire : les prix indiqués sur les sceaux fabriqués par les Apothicaires et les Parchemins de plans de sceaux étaient incorrects. Ce bug a été corrigé.
* Apothicaire : la Poussière catalytique requise pour les quêtes hebdomadaires d'artisanat des Apothicaires n'est plus obligatoire.
* La Chrysoprase améliorée peut s'extraire de la Marlipierre riche.
* Les points d'Herbe calcinée sont désormais étincelantes, comme les autres plantes récoltables.
* L'Appât pour poissons tynandrais rares a maintenant 6 charges pleines.
* Les quêtes journalières pour Fabricants de runes ont été ajustées par une réduction du coût en matériaux.
* Fabricants de runes : le taux d'obtention de matériaux autres que les Étoiles a été augmenté lorsque vous utilisez Brise-rune.
* Le niveau de compétence auquel les quêtes journalières d'artisanat de Storm Legion sont offertes a été révisé : la première est disponible dès 301 de compétence, et la seconde dès 340 (contre 325 et 350 auparavant).
* Infobulles corrigées pour Tissu traité et Tissu raffiné.
* Le taux d'obtention des tissus, viandes, cuirs et matériaux ramassés sur les monstres a été ajusté.
* Les taux de compétence ont été relevés pour tous les métiers de récolte : boucherie, ramassage et minage.
* Les plans de Sceaux de niveau de raid n'ont plus besoin des matériaux trouvés en raid pour être réalisés.
* Le bonus de faction accordé contre une livraison de poissons rares dans Storm Legion a été réduit.


OBJETS
* Une série d'armes à une main qui avaient 65 en précision au lieu de 25 ont été rectifiées.
* Correction également de plusieurs objets nommés casques, mais qui étaient en réalité des gants.
* Écharpe empyréenne du Tueur : le bonus aux coups critiques est passé aux sorts critiques.
* Les valeurs de précision de certaines bagues fabriquées par les Artificiers ont été corrigées.
* Manteau imprégné d'épice : bonus de précision supprimé.
* Lame-sort empyréenne du héros : suppression du modèle d'amélioration erroné.
* Festin de vengeance ne peut plus être dissipé lors d'une résurrection.
* Anneau de glace nuageux ne peut plus être démantelé par Brise-rune ni être récupéré.
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Nakata
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MessageSujet: Re: Rift 2.0 - Hotfix #3   Rift 2.0 - Hotfix #3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:06

Beaucoup de très bonnes choses dans ce patch...dont le loot plus important des tissus, vive les sacs 24 26 28 places.

cheers
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Arges
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MessageSujet: Re: Rift 2.0 - Hotfix #3   Rift 2.0 - Hotfix #3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:29

Merci pour l'info Chef!
Y plein de chose là dedans pour que sois plus de mauvaise humeur ahah!
Sinon pour les réductions de dégats dans le Stratagème c'est plus ou moins de combien?
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Melanore
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MessageSujet: Re: Rift 2.0 - Hotfix #3   Rift 2.0 - Hotfix #3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:36

C'est assez difficile de répondre à la question ...

D'après la note de mise à jour:

STRATAGÈME DE BRISE-TEMPÊTE
* Mode Standard : tous les dégâts ont été légèrement réduits.
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Nakata
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MessageSujet: Re: Rift 2.0 - Hotfix #3   Rift 2.0 - Hotfix #3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:04

10% à mon avis ,15% peutêtre mais pas plus.
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MessageSujet: Re: Rift 2.0 - Hotfix #3   Rift 2.0 - Hotfix #3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:09

Ok bah on ira tester ça alors =)
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MessageSujet: Re: Rift 2.0 - Hotfix #3   Rift 2.0 - Hotfix #3 Icon_minitime

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