Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Archere

Aller en bas 
+4
Dame Nède
Melanore
abigael
Darkaam
8 participants
AuteurMessage
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature Archere Empty
MessageSujet: Candidature Archere   Candidature Archere Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 21:12

"Mon dieu mais Darky pourquoi candidater ?"

Mais c'est pas pour moi, mais pour la guilde ! Je recrute directement sur le terrain et je coach les nouveaux pour pas que la reine ne les fasse fuir !

Alors Mademoiselle présentez vous svp !

- bonsoir, compagnons aventuriers et aventurieres. Je me prenome Delryne (enfin je crois). Je suis une jeune archere amie des bêtes et de la foret, un brin candide et amnésique mon point faible? Ne pas savoir dire non lorsque le mage eploré me demande de l'aide pour retrouver les parchemins qu'il a égaré ( les trous de mémoire je connais bien....), ou lorsqu'un bon seigneur me prie de le debarasser d'orcs nauseabonds (je compatis pour leurs narines...).
Mon point fort? ... mon pet, ami fidèle aux crocs acérés, et euh... la beauté naturelle de mes longs cheveux d'elfe!

Quel est ton expérience sur les jeux video ?

Assez faible, je dois l'avouer... souvent je ne comprend même pas lorsque les autres parlent entre eux, et je suis incapable de parler en courant Wink

T'inquiète nous sommes très pédagogues, nous allons d'ailleurs faire une mise en situation : imagine, tu groupes et lors du check, un joueur slack et est afk mais le caster pull et aggro, du coup ça wipe et faut faire un corps run, so WTF ! Quelle sera ta réaction ?

Euh...

Parfait, tu as le niveau des filles de la guilde !

Alors la reine va te dire qu'on est une petite guilde familliale qui ne courons pas après le pex et que l'irl est primordiale et l'entraide et...enfin bref une guilde gentille. Donc si tu comprends pas tout lors de l'interview tu réponds juste oui oui ok ?

Oui oui ...

Parfait ! Je te laisse donc entre les griffes des guildoux et bonne chance pour ta candidature !


Darky et sa jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Archere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archere   Candidature Archere Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:08

Bienvenue Abi...ha non, on est en 2013, ça c'était il y a quelque....temps

Alors bienvenue celle qui se cache derrière Darki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Candidature Archere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archere   Candidature Archere Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:17

Coucou Darky, merci de jouer les interprètes Smile

Mais comment puis-je cuisiner notre nouvelle recrue si elle ne s'inscrit pas sur le forum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature Archere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archere   Candidature Archere Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:33

C'est bien l'objet, lui éviter l'interrogatoire musclé ! :P

Plus sérieusement la miss n'est pas encore rentrer chez elle et nous avons fait la candidature avec les moyen du bord sans ordi Very Happy On a donc été à l'essentiel mais dès qu'elle peut elle s'inscrit Very Happy

Darky
Revenir en haut Aller en bas
DameNède
Invité




Candidature Archere Empty
MessageSujet: Candidature archère   Candidature Archere Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:03

Smile bonsoir !
Ca y'est, j'ai enfin pu rejoindre la civilisation et accéder de nouveau à mon ordinateur
Et je suis également prête à être "cuisinée" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nède
Bavard
Dame Nède


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature Archere Empty
MessageSujet: Candidature archère   Candidature Archere Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:11

Smile bonsoir !
Ca y'est, j'ai enfin pu rejoindre la civilisation et accéder de nouveau à mon ordinateur
Et je suis également prête à être "cuisinée" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Candidature Archere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archere   Candidature Archere Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:43

Bonsoir Dame Nède!

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Smile

Décidément, notre ami Darkaam à l'âme d'un recruteur ces temps-ci, car c'est à lui que nous devons ta venue en ces lieux, mais visiblement, tu n'es pas la seule qu'il tâche de recruter Smile

Comme le dit le dicton: les amis de nos amis sont nos amis.

C'est donc tout naturellement que tu pourras rejoindre nos rangs pour jouer aux côtés de Darkaam et Tenny, mais aussi aux côtés des autres Guildoux.

Je vais devoir te proposer une version allégée de ma recette "Questionnaire de Bleusaille" étant donné que tu es toute fraîche dans l'univers du MMORPG.

Sache simplement que nous privilégions l'entraide et la bonne humeur sur le reste. Bien entendu, bien qu'aucun niveau de performance ne soit exigé pour jouer avec nous, il faudra quand même s'investir un peu dans le jeu et dans ton/tes personnages afin de t'améliorer au fil du temps et ne pas être "un boulet" Smile M'enfin, je crois qu'on peut tous affirmer l'avoir été, du moins au début! Quoi que, pour certain ... c'est encore le cas! (rire).

Nous pourrons tenter au mieux de t'aider et t'orienter dans tes premiers pas dans le jeu, mais n'hésite surtout pas à nous solliciter Smile

De plus, ça te permettra de tisser des liens Smile

La patience est également une des qualités requises chez nous, donc ne te sens surtout pas dans l'urgence d'atteindre le niveau maximum, bien qu'il te garantisse l'accès au contenu de haut niveau vers le quel nous tendons tous, et facilite donc l'organisation des sorties Smile

Voila voila, si tout ceci ne te semble pas insurmontable, alors il ne nous reste plus qu'à t'inviter!

A très bientôt, donc!

Melanore / Ganeonore
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nède
Bavard
Dame Nède


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature Archere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archere   Candidature Archere Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:49

bonsoir et merci pour ta réponse!
Côté investissement, j'avoue que le temps que je peux consacrer aux jeux est très aléatoire: parfois je pourrais jouer quelques heures par jours, parfois des semaines sans jouer...
Pour le reste, la bonne humeur et la bienveillance, c'est mon rayon Bad)
Je vous remercie tous de m'acceuillir dans votre guilde, et suis certaine de progresser rapidement à vos côtés!
Je suis pour l'instant level 21, mais ne demande qu'à rejoindre vos niveaux Bad)
A toute!
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature Archere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archere   Candidature Archere Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:08

Bon Mela, le boulet tu sais ce qu'il te dit... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bienvenu à toi Dame Nède, nous allons pouvoir grimper au rideau...heu les niveaux ensemble avec Nelilie... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature Archere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archere   Candidature Archere Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 0:08

Bienvenue par chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nède
Bavard
Dame Nède


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature Archere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archere   Candidature Archere Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 1:01

Micro retrouvé !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Cela devrait faciliter les conversations sur TS, bien que j'avoue avoir pour l'instant bien du mal à me concentrer sur le jeu (dont je suis loin de maîtriser toutes les subtilités...) tout en faisant votre connaissance. Ce que j'ai pu entendre ce soir m'a confortée dans l'idée que la bonne humeur être maître mot dans votre guilde, et que je rejoins un groupe très ouvert et patient (et il va en falloir de la patience, parce que je ne me sens vraiment pas douée pour l'instant!)
Donc, once gain, un grand merci pour avoir fait confiance à Darkaam/Anathema pour le coup de piston Wink et de m'avoir accueillie dans votre guilde

Je vais faire de mon mieux pour ne pas rester trop longtemps "le boulet" du groupe (mais si on est plusieurs, je déculpabilise alors! Mr.Red ), à savoir
1) apprendre la langue des MMORPG,
2) apprendre à courir ET suivre simultanément une conservation,
3) retrouver mon micro AVANT de jouer et non après,
4) et évidemment monter quelques level pour éviter que les âmes charitables qui m'accompagnent dans les quêtes s'ennuient (Anathema, je pense que tu as rempli ton quota de bonnes actions pour l'année, rien que pour les leçons de ce soir!)

Pour finir les brèves présentations, je suis une femme qui vient tout juste de fêter ses 28 ans (le compteur est bloqué à ce chiffre Embarassed ) qui débute dans les MMORPG, mais qui a longtemps baigné dans l'univers des jeux de rôle. Donc fort potentiel à l'addiction Bad) (mais un boulot chroniquement chronophage, malheureusement...)

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Candidature Archere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archere   Candidature Archere Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 9:36

Arf!

Attention aux oreilles! Ça va papoter sec dans les hauts parleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature Archere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archere   Candidature Archere Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:00

je suis une femme qui vient tout juste de fêter ses 28 ans (le compteur est bloqué à ce chiffre )

Donc si je compte bien j'en ai que 31 ! Ca me va !

Darky
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Archere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archere   Candidature Archere Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:11

Damned !

bienvenue a toi dame Nède.
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

Candidature Archere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archere   Candidature Archere Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:56

Bienvenue par Minou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Archere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archere   Candidature Archere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Archere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Recrutement-
Sauter vers: