Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Canditature

Aller en bas 
+4
Nakata
Inston
Arges
Zêrokain
8 participants
AuteurMessage
Zêrokain
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/06/2013

Canditature Empty
MessageSujet: Canditature   Canditature Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:11

Bonjour Tout le monde,

En faisant une recherche de guilde hier, je suis tombé sur la votre.
Les conditions m'ont tout de suite emballées.
Jouer en mode Casu, s'en prise de tête et pourquoi pas wiper en chaine dans des donjons Laughing

Je me présente, avant tout, Je m'appelle David, habitant de Metz , 25 ans .
Je suis un grand Fan des mmo en général, mes premiers pas étaient sur wow (4ans) ,aion,lotro,etc pour finir sur rift (depuis la sortie mais arrêter après 1 an suite a la dissolution de ma guilde)

j'ai repris il y a quelque mois, à la sortie de Storm Legion avec un Clerc de niveau 54 au nom de Zêrokain.


Je ne sais pas trop quoi dire de plus .
Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas, je suis à votre disposition (de toute manières LE questionnaire m'attend Very Happy )

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arges
Langue pendue
Arges


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Namur-Mettet
Date d'inscription : 29/09/2012

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:30

Du sang frais! ça fait toujours plaisir, tu a quand même omis quelque chose de très important ton amitié envers les nains se situerais ou sur une echelle de granduere ? =D

En tout cas bienvenue sur le Forum, antre des wipe en tout genre(je vais taire le nombre sur un des derniers donjons hihi .
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:42

Salut !
Bienvenu sur ce forum et je ne doute pas que tu seras rapidement contacté par l'une des éminence grises de la guilde pour passer 'L'Intérrogatoire'.
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:49

Bienvenue sur notre forum.

En attendant THE questionnaire of THE queen, je te souhaite bonne chance What a Face


Ps: Pour la question sur l'amitié envers les nains ... utilise le joker dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:56

Bienvenu Zerokain sur notre forum, et qui sait, si tu survis à l'interrogatoire, dans notre guilde.

Si tu adhères aux principes de notre charte, c'est déjà l'essentiel. Après, il faut survivre aux wipes, aux nains (on en a deux, mais c'est essentiellement pour satisfaire les quotas liés à la discrimination positive), aux blagues hyper drôles de Kyky (merci de voter pour moi au Kykython), aux géants qui n'aiment rien sauf dire qu'ils n'aiment rien précisément (hein Dvi-Dvu-Dva ?), aux gens qui tombent dans tous les trous de Norrath (souvenirs d'EQ2) mais aussi de Telara (hein Abi ?), au pêcheur fou qui est heal et ne veut pas soigner, et qui est tank mais n'aime pas trop tanker (hein lilou?), et à tous les autres qui font de notre guilde une joyeuse bande de joueurs casuals mais attachants :p

A bientôt in-game,
Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Zêrokain
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/06/2013

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:27

Merci de votre accueil Smile

_alors je n'ai rien contre les nains, seulement je ne les laisse plus trainer autour de ma banque de guilde :p

_ les Whipe ne me font point peur (après 23 Whipe au nexus sur wow, je pense être roder ...) tant que cela reste dans la bonne humeur .

_moi qui voulait des conseils sur le tanking et healing je suis entre de bonnes mains !

J'ai une petite question concernant le mono guildage , j'ai créé récemment ma propre guilde dans le but d'avoir un stockage conséquent, cela est il un problème ?(ma guilde contient 3 membres moi et mes reroll)

Plus qu'à attendre THE Questionnaire !

Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:29

Bonjour Zerokain.

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum!

C'est un point de chute indispensable pour la vie de la Guilde, tant pour le partage d'informations que pour l'organisation de la vie de celle-ci. Aussi seras-tu amener à y venir régulièrement ... Alors autant que tu t'y sentes à l'aise Smile

Pour l'instant, tu es une recrue, tu n'as donc pas encore accès à tout le contenu mais une fois que tu auras été intégré, tu feras partie du groupe Chevaliers qui te garantira un accès plus complet.

Afin de nous assurer un minimum que ta vision du jeu et de la vie dans une Guilde soit compatible avec la nôtre, je vais te poser quelques petites questions d'usage qui nous permettrons de mieux te cerner ...

Avant toute chose, je vais me permettre de préciser quelques points afin de t'assurer que tu frappes à la bonne porte:

- Tu es sur le point d'intégrer une petite structure aux ambitions humbles, qui privilégie l'entraide (la vraie) à la progression personnelle et individualiste. L'entraide, c'est aussi jouer ensemble régulièrement pour apprendre à progresser, ensemble.

- Nous n'avons pas une vocation de "grosse" Guilde raid et jouons tous dans un même objectif: nous détendre. Bien entendu, si on peut y allier certaines performances, nous ne sommes pas contraires!

- Notre arrivée sur Rift s'est faite dans une optique de jeu sur le long terme. Aussi, recherchons nous des joueurs fidèles et patients. Nous préférons laisser les oiseaux migrateurs (ceux qui passent de jeu en jeu au gré des nouvelles sorties) passer leur chemin.

- Tu retrouveras notre philosophie ainsi que quelques précisions sur le fonctionnement de notre Guilde dans la charte (ici), qu'il faut lire et à la quelle il faut adhérer avant de nous rejoindre. Mais il semble que ce soit déjà fait Smile


A présent, je vais passer au "Fameux Questionnaire of the Queen De-La-Mort-Qui-Tue" ... Attention, ça peut faire mal, on t'aura prévenu ...

- As tu une aversion particulière envers les Belges? (attention, question piège! Ouais je sais, ça commence fort)

- Comment as-tu eu connaissance de notre Guilde? Tu dis que tu as fait une recherche, mais où nous as-tu trouvé?

- Quel aspect du PVE préfères-tu?

- Quel serait, en moyenne, ton taux de fréquentation?

- Adhères-tu au concept du mono-guildage? ( ne pas mettre ses persos dans plusieurs guildes)

- Possèdes-tu un micro/casque? As tu la possibilité de l'utiliser sur TS ou du moins, être en écoute (ça peut s'avérer très pratique lors des sorties en Guilde pour élaborer les stratégies Smile)

Voila voila, il ne te reste plus qu'à prendre le temps de répondre et puis, il y a fort à parier que tu feras partie des nôtres ... Un peu de sang frais, ça ne se refuse pas! Du calme les vampires, y en aura pour tout le monde!

PS: je voudrais remercier Kyky pour la brève description qu'il à faite de notre petit équipe, je ne l'aurais pas mieux faite Razz Mais je tenais aussi à parler de notre Tenny qui aime jouer les dépravées en se promenant en petite tenue sur les quais de Baie de la Tempête ainsi que de notre DRH organisateur fou de sortie, Anathéma qui aime malmener notre pauvre calendrier! Mention spéciale pour notre Rift-Wiki à nous, Nakata-pédia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zêrokain
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/06/2013

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:59

Le voila enfin Very Happy

- As tu une aversion particulière envers les Belges? (attention, question piège! Ouais je sais, ça commence fort)

_Non au contraire, je travaille pour une société belge  Laughing

- Comment as-tu eu connaissance de notre Guilde? Tu dis que tu as fait une recherche, mais où nous as-tu trouvé?

_Grâce au site de JOL.

- Quel aspect du PVE préfères-tu?

_Un peu de tout, recherche d'artefact, exploit, artisanat,...

- Quel serait, en moyenne, ton taux de fréquentation?

_Très aléatoire, certains soirs de la semaine et weekend.

- Adhères-tu au concept du mono-guildage? ( ne pas mettre ses persos dans plusieurs guildes)

_Oui, mais actuellement je possède ma propre guilde qui me sert de banque surtout. Comme expliqué dans mon post précédent, cela pose t-il un problème ?

- Possèdes-tu un micro/casque? As tu la possibilité de l'utiliser sur TS ou du moins, être en écoute (ça peut s'avérer très pratique lors des sorties en Guilde pour élaborer les stratégies Canditature Icon_smile)

_Je suis équipé d'un casque et de team speak 3 mais je vous préviens je ne suis pas un grand bavard ...enfin pour le début Laughing

Bon finalement pas si terrible ce questionnaire (ou alors ce n'est que le début ?Smile)

A bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 0:51

Félicitations Zerokain, tes réponses de rapportent la moyenne ce qui te permet de rentrer dans nos rangs!

J'aimerais juste te demander une petite précision ...

Nous aimons, entre autre, nous regrouper pour partir à l'aventure et recevoir des grosses baffes dans des donjons (oui, je sais, si cette phrase est lue par quelqu'un de non averti, elle peut paraitre bizarre!). Est-ce que tu aimes relever ce genre de défit?

N'hésite pas à me contacter dans le jeu dés que tu en auras la possibilité afin que je te groupe.

Mes personnages principaux sont Ganeonore, Melanore, Pasubio et Eghon.

Tu peux aussi contacter Kylhan ou Kyrael, ou encore Tenny, Abiagael, Dviran, Dvuran, Dvaran, Anathéma, Tiasha, Colibry et j'en passe ... qui ont normalement tous les droits de Guilder un nouveau membre également.

A bientôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:36

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:14

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:14

Bonjour Zérokain

Voila un bon moment qu'on ne t'a plus vu en jeu.

Penses-tu reprendre Rift ou bien est-ce un arrêt de ta part?

Merci de nous tenir informé afin que nous puissions tenir le roaster de Guilde à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Harkon Volkihar [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Recrutement-
Sauter vers: