Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Kaddrel

Aller en bas 
+3
abigael
Inston
Kaddrel
7 participants
AuteurMessage
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature Kaddrel Empty
MessageSujet: Candidature Kaddrel   Candidature Kaddrel Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 2:26

Salutations les Chevaliers!

L'ouverture du mode F2P de RIft m'a poussé à revenir sur les terres de Telara (du coup j'ai repris un abonnement quand même... va comprendre).

J'ai déjà une longue expérience de Rift ayant fait la beta, l'ouverture, et présent sur le jeu jusqu'à l'arrivée de SWTOR. C'est donc un come-back apres une absence de quelques années quand même. C'est ce moche de Dviran qui m'a poussé à vous rejoindre, à vous de deviner pourquoi plus bas Smile

Comme je ne sait pas trop ce que vous voulez connaitre, je vais me présenter succintement.

IRL 
Prenom : Xavier-Franck
Age : 39 ans
Famille : frère d'un certain Dv-ran
Ville : Nantes
Profession : DBA Oracle
Hobby : moto, MMO (sans rire?)
Dispo : lundi mercredi vendredi soir de 20h à 2h max, et le samedi selon la meteo

Expérience MMO (entre 1 et 3 ans par jeu):
T4C serveur Feydh guilde Ordre de Syl
DAOC Hib/Ys guilde Sentinelle de l'Ombre (GM)
WoW serveur Garona puis Conseil des Ombres guilde Les Veilleurs (GM)
LOTRO serveur Esteal guilde  La Caravane des Vents (officier)
Warhammer serveur euuh plein avec les migrations/fermeture pour finir sur Karak-Norn avec les Legend (officier)
Rift serveur Phynnious puis Brisesol avec les Sanguinaires (68700 de fidélité)
SWTOR guilde Sanguinaires
GW2 guilde Blood Legio sur Rocher de l'Augure actuellement.
Je suis actuellement sur GW2 et sur Rift en alternance.

Style de jeu
Je suis plutôt un pvp-boy, enfin surtout RvR Smile J'ai joué à peu près toutes les classes, même si j'ai du mal avec les classes de type Mage... Et Rift oblige un peu à savoir jouer plusieurs roles. J'ai joué principalement tank et healer. Sur Rift j'ai mangé les différents donjons et quelques Raids mais mes guildes sont rarement des guildes pve, ce sera une première pour moi.

Personnages Rift
clerc 50 orienté heal/tank (Gardien)
voleur 50 orienté tank/dps/barde (gardien)
voleur en cours de up pour reprendre la main on va dire (Renegat)

Voila je crois avoir fait un rapide tour de moi...
Je suis disponible pour toutes questions ou rencontres, et evidemment tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Kaddrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaddrel   Candidature Kaddrel Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:19

Salut crapaud !

bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Kaddrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaddrel   Candidature Kaddrel Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:41

Bienvenue chez les Chevaliers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arges
Langue pendue
Arges


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Namur-Mettet
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature Kaddrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaddrel   Candidature Kaddrel Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:21

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature Kaddrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaddrel   Candidature Kaddrel Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:54

Euh je suis pas encore chez vous Smile
J'ai rencontré personne en fait Very Happy 

Puis je suis pas sur qu'être le frere d'Inston soit un bon point pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Candidature Kaddrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaddrel   Candidature Kaddrel Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 22:06

Bonsoir Kaddrel!

Sois le bienvenu sur le forum!

Bon évidement, tu as des pistons qui jouent, on va dire que tu as deja un pied coincé dans l'embrasure de la porte ... Difficile de la refermer donc!

Blague à part, ta présentation étant assez complète, je n'aurai que très peu de questions pour toi Smile(joli palmarès MMO au passage).

J'ai évidement une crainte pour ton intérêt sur le PvE du jeu étant donné que tu te qualifies de pvp-boy, et notre Guilde est à 95% orientée PVE!

Il faudra donc faire un effort pour participer aux différentes sorties qui sont généralement axées autour du PVE: donjons, invasions, quêtes quotidiennes, failles ...

Voici quelques précisions sur la guilde:

- Tu es sur le point d'intégrer une petite structure aux ambitions humbles, qui privilégie l'entraide (la vraie) à la progression personnelle et individualiste. L'entraide, c'est aussi jouer ensemble régulièrement pour apprendre à progresser, ensemble.

- Nous n'avons pas une vocation de "grosse" Guilde raid et jouons tous dans un même objectif: nous détendre. Bien entendu, si on peut y allier certaines performances, nous ne sommes pas contraires!

- Notre arrivée sur Rift s'est faite dans une optique de jeu sur le long terme. Aussi, recherchons nous des joueurs fidèles et patients. Nous préférons laisser les oiseaux migrateurs (ceux qui passent de jeu en jeu au gré des nouvelles sorties) passer leur chemin.

- Tu retrouveras notre philosophie ainsi que quelques précisions sur le fonctionnement de notre Guilde dans la charte (ici), qu'il faut lire et à la quelle il faut adhérer avant de nous rejoindre. Mais il semble que ce soit déjà fait Candidature Kaddrel Icon_smile


A très vite, j'imagine que tu ne devrais pas tarder à nous rejoindre!


Gane
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature Kaddrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaddrel   Candidature Kaddrel Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 22:26

Quelques précisions donc Smile

Rift est un jeu PvE, je suis donc conscient que je vais faire des donjons et autre et cela ne me pose aucun problèmes! J'ai même tendance à vouloir enfin tater de ce coté-ci du gameplay Smile

Pour le RvR, il me reste GW2, avec lequel j'alterne les soirées (d'où mes disponibilités).

Bon j'avoue que je suis un peu rouillé sur les donjons et raids, donc faudra m'excuser si les débuts sont difficiles Smile Mais bon le petit voleur Kaddrel que je monte me permet de remettre le pied à l'étrier. J'ai même refait des bgs histoire de me rappeler comment je n'aime pas ça sans guilde lol!

Perso en jeu
Shadowsil Pretre 50, plutot bien stuffé pve avant de quitter (Raid 10)
Chadosil Voleur 50, stuff pour donjon Expert de memoire
Kaddrel Voleur 22 tout neuf, stuff du rat, même pas de la chouette.

Artisanat : Artificier 300 Fabricant Runes 300
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature Kaddrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaddrel   Candidature Kaddrel Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:15

Bienvenue sur notre forum et à toute entre 2 failles!
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature Kaddrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaddrel   Candidature Kaddrel Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:05

MAJ : l'aventure GW2 est définitivement close.
Mes disponibilités passent donc à 100% sur Rift, mais pas forcement tout les jours lol...

Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature Kaddrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaddrel   Candidature Kaddrel Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:13

Bienvenue dans la guilde !!
J'espère que tu réussiras à t'intégrer c'est pas évident quand on connait personne

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature Kaddrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaddrel   Candidature Kaddrel Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:51

Merci je ferai mon possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kaddrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaddrel   Candidature Kaddrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaddrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Kaddrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Recrutement-
Sauter vers: