Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Zimpah

Aller en bas 
+2
Melanore
Zimpah
6 participants
AuteurMessage
Zimpah
Bavard
Zimpah


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2013

Candidature Zimpah Empty
MessageSujet: Candidature Zimpah   Candidature Zimpah Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:17

Bien le bonjour à vous tous !!!!

Je me présente, Zimpah, clerc de son état (quoi que pas toujours très clair...).
Arrivé récemment sur Telara, je me suis mis aussitôt en quête de compagnons de jeu. Je suis tombé sur votre guilde en farfouillant le forum JoL, et vous m'avez franchement plu. Le côté décontracté m'attire vraiment, compte tenu de ma volonté à baisser mon temps de jeu.

Alors effectivement, ça peut paraitre bizarre de dire ça comme ça, mais je suis un gros gros joueur (4ans de WoW, de la fin Vanilla au début Cataclysm / 2ans de Lotro principalement pour son coté mature et sa communauté / et passages par Warhammer/GW2   mais sans grand engouement). 

Et j'aimerai continuer à jouer, sans commencer à viser trop haut le HL (j'entends par là les raids 3soirs/semaines). 
De plus, ayant discuter hier soir avec la cheffe, elle m'a convaincu que vous étiez la structure que je recherchai.

Je suis en général connecté 3-4 soirs par semaine, et le WE de temps en temps

...............................................................................

Sinon, je suis Jérémie, 27ans, habitant près de Bordeaux.

J'ai rien contre les belges, si ce n'est arrivé à la 6ème Chimay bleue



Merci à vous de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Candidature Zimpah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zimpah   Candidature Zimpah Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:42

Salutations Zimpah!

Sois le bienvenu sur notre forum.

C'est avec plaisir que je découvre ton poste de candidature aujourd'hui, car notre petite conversation d'hier soir était très prometteuse.

Comme c'est généralement le cas pour les nouveaux venus, je vais repréciser quelques caractéristiques de notre Guilde, afin de m'assurer que tu est au bon endroit:

- Tu es sur le point d'intégrer une petite structure aux ambitions humbles, qui privilégie l'entraide (la vraie) à la progression personnelle et individualiste. L'entraide, c'est aussi jouer ensemble régulièrement pour apprendre à progresser, ensemble.


- Nous n'avons pas une vocation de "grosse" Guilde raid et jouons tous dans un même objectif: nous détendre. Bien entendu, si on peut y allier certaines performances, nous ne sommes pas contraires!


- Notre arrivée sur Rift s'est faite dans une optique de jeu sur le long terme. Aussi, recherchons nous des joueurs fidèles et patients. Nous préférons laisser les oiseaux migrateurs (ceux qui passent de jeu en jeu au gré des nouvelles sorties) passer leur chemin.

J'aimerais revenir sur ce dernier point, car sachant que tu es un joueur non abonné, je sais qu'il est très facile de se laisser tenter par d'autres jeux dans ces conditions, ou même d'avoir une présence en pointillé, étant donné qu'il n'y a pas d'engagement financier. On assiste généralement à un véritable papillonnage de la part de ces joueurs qui sont hélas, souvent éphémères. Je n'oblige personne à ne jouer qu'à un seul jeu, mais je compte sur chacun d'entre vous pour vous investir à fond sur Rift, avec la Guilde. De même, nous n'exigeons aucun quota de connections hebdomadaire, mais il va de soit qu'un minimum s'impose si on veut profiter du jeu et s'intégrer dans la Guilde.

Tu m'as également confié qu'un ami à toi devrait postuler également.

Nous l'accueillerons avec plaisir, dans les même conditions, en comptant sur vous pour ne pas vous renfermer sur vous deux par peur de l'inconnue. Ceci ne faciliterait évidement pas votre intégration Smile

Comme je te le disais hier, notre forum sert également d'organisateur pour les différentes sorties que vous souhaiteriez proposer. Car cette tâche n'incombe pas à une personne en particulier. Chacun est libre d'organiser ce qu'il souhaite.

Je sais que je vais en décevoir plus d'un mais ... Le TERRIBLE questionnaire de la Reine s'est finalement transformé en réponse ouverte Twisted Evil, je n'ai rien à ajouter, pour l'instant!

Voila, j'attends donc une réaction de ta part suite à cela. Je laisse également le soin aux autres Guildoux de t'accueillir sur le forum, avant de te retrouver en jeu.

Gane.
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Zimpah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zimpah   Candidature Zimpah Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:23

salut,

bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature.

S'nul les nouveaux, j aime pas les gens grmblblgrmble
Revenir en haut Aller en bas
Zimpah
Bavard
Zimpah


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2013

Candidature Zimpah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zimpah   Candidature Zimpah Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:24

J'ai bien cru comprendre en quoi consister votre structure.

Le fait de ne pas être abonné n'est pas pour moi une vision "en pointillé" du jeu, mais vraiment pour ne  pas avoir de sentiment de " 'tain tu joues pas mais tu payes" et du coup me retrouver à jouer comme un gros roxxor des collines.
J'ai joué a Lotro suite a son passage en F2P, et j'ai payé un abo pendant 1an...je ne garanti pas de ne pas faire la même chose sur Rift !!

D'ailleurs on en est déjà à regarder les templates et stuff HL...s'pas une bonne idée ça ^^

J'ai vraiment envie de découvrir le jeu, de prendre mon temps, d'explorer tout à fond, et parmis vous ça a l'air plus rigolo !!!

Concernant le long terme, je dirai que l'échéance d'arrêt la plus proche serait la sortie de TESO, et encore....soit encore bien 1an.

Et concernant la double postulation, je ne me porterai pas garant de quelqu'un d'autre, si ce n'est pour dire que pour nous retrouver uniquement à 2, on aurait pas besoin de guilde pour ça. Nous ne somme pas des sauvages (enfin.euh.ça dépend de la lune quoi ! )

On a en commun 1an et demi de WoW sur la même guilde, et on en veut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature Zimpah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zimpah   Candidature Zimpah Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:05

Zimpah a écrit:
J'ai rien contre les belges, si ce n'est arrivé à la 6ème Chimay bleue
Ah ha, j'adore! Bienvenue sur le forum! Zimpah, tu me sembles l'être, malgré ton défaut d'élocution. A tutti IG!
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

Candidature Zimpah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zimpah   Candidature Zimpah Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:06

Bienvenue à toi.


ps: Pas de questionnaire..... mais ou va t'on?????confused

RrPs: Je rentre de Berlin ce vendredi et je saluerai tout nos nouveaux guildoux ce WE rambo
Revenir en haut Aller en bas
Arges
Langue pendue
Arges


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Namur-Mettet
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature Zimpah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zimpah   Candidature Zimpah Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:57

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zimpah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zimpah   Candidature Zimpah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zimpah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Recrutement-
Sauter vers: