Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mandoline et Syrhius

Aller en bas 
+2
Melanore
syrhyus
6 participants
AuteurMessage
syrhyus
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2013

Mandoline et Syrhius Empty
MessageSujet: Mandoline et Syrhius   Mandoline et Syrhius Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:06

Bonjour à vous,

Attention ceci n'est pas encore une candidature Mr. Green  mais une prise de contact afin de faire connaissance, si cela ne vous dérange pas trop. Nous n'aimons pas poser de candidatures à la légère, même si votre guilde, suite à la lecture détaillée de votre charte nous plait énormément.
Nous sommes un couple autour de la quarantaine, Syrhius et Mandoline, qui avons juste testé rift mais pas encore réellement commencé le jeu tant que nous ne trouverons pas une maison où poser nos valises.
Que dire de nous ? Nous jouons depuis 5 ans déjà sur les MMO, nous avons commencé sur un FTP qui était Rappelz, parfait pour commencer, puis nous avons continué sur Aion dès ses débuts, WoW sur cataclysm, SWTOR, puis GW2.
Nous avons toujours été MG, et nous avons eu un noyau fidèle qui nous a suivi durant nos pérégrinations. Toutefois notre irl n'est plus ce qu'il était, et de quasi no life nous sommes devenus complètement casu. Notre mentalité, en revanche sur un mmo n'a jamais changé. Afin que vous puissiez voir ce que nous cherchions sur une guilde, je vous mets un lien de notre guilde sur GW2 que nous avons confiée à un ami joueur : invinoveritas.guildealliance.com sans les www vu que nous ne sommes pas autorisés à mettre de lien.
Pour être tout à fait clairs, nous ne voulons plus faire de la gestion de guilde, en revanche, nous continuerons sans aucun soucis à créer des groupes, et tout comme vous nous avions un sous forum pour que chacun puisse organiser des soirées et/ou des groupes.
Encore une fois, c'est beaucoup dû à notre temps de jeu très réduit, mais aussi à d'autres envies vue que notre irl une fois encore nous accapare. Toujours dans un soucis de franchise, afin que vous nous connaissiez un peu plus, et compreniez notre présence en jeu. Nous sommes parents d'une ado autiste/asperger qui en grandissant et en progressant, est passée « vous me faites ch... fichez moi la paix » à « je suis devenue un pot de colle », et comme beaucoup d'autistes, elle dort peu et se couche tard. Durant ces vacances scolaires, nous pouvons négocier avec elle 1 ou 2 soirée pour la coller devant une émission du type « Fort Boyard » de 20h30 à 22h30, mais après la rentrée, cela se gâte et nous ne pourrons pas être là avec tous les efforts du monde avant 21h45. En revanche nous sommes des couche-tard, donc nous jouons en général jusqu'à minuit, mais nous pouvons poursuivre sans problème jusqu'à 2h du matin. Le week-end du vendredi au dimanche soir inclus hors vacances nous ne serons jamais là en soirée avant 23h/minuit. En revanche, nous sommes presque toujours là le dimanche après-midi de 14h à 18h, et parfois le samedi après-midi également.

Voilà nous espérons que vous aurez des questions à nous poser, et qu'éventuellement vous pourrez nous donner votre sentiment sur une possible intégration chez vous, au niveau de nos horaires, et de notre mentalité dans une guilde que vous apercevrez sur la charte que nous avions établie.
Petit ajout, nous détestons le pick up, nous préférons ne pas jouer que de devoir partir en pick up. Nous cherchons donc une communauté avec laquelle jouer.
La méthode de non candidature n'est pas très conventionnelle, nous espérons qu'elle ne vous mettra pas mal à l'aise. Si jamais nous devions par la suite candidater, nous le ferions séparément car nous sommes peut-être fusionnels mais aussi différents.

À bientôt
Mandoline & Syrhius
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Mandoline et Syrhius Empty
MessageSujet: Re: Mandoline et Syrhius   Mandoline et Syrhius Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:11

Bonsoir Syrhius et Mandoline.

Bien que votre présentation puisse paraître peu conventionnelle, elle a néanmoins le mérite d'être claire, franche et précise.

Cependant, je vais la traiter comme une candidature ordinaire, c'est à dire en vous posant l'une ou l'autre question et en précisant certains points qui une fois éclaircis, nous garantirons une certaine "compatibilité".

Tout d'abord, après lecture de votre charte, je réalise à quel point votre manière d'envisager le jeu MMORPS est similaire à la nôtre. C'est un très bon départ.

On constate par contre que sur les 5 années écoulées, vous avez découvert beaucoup d'univers différents.

J'espère donc que Rift saura vous séduire pour du long terme, car nous essayons autant que possible d'éviter les oiseaux migrateurs Smile

Chaque fois qu'un nouveau jeu pointe le bout de son nez, fort de ses jolies promesses, c'est un peu un test pour la solidité de la Guilde mais surtout de la fidélité de nos membres.

Rift est le seul jeu vers le quel nous avons migré suite à la décadence d'Everquest 2 (et surtout du désintérêt grandissant de la majorité de nos fidèles). Nous souhaitons rester stable sur le jeu aussi longtemps que possible.

J'aimerais également parler du problème que pourrait pauser vos horaires.

Tout comme vous, nous n'imposons aucun rythme de fréquentation, bien qu'il soit préférable d'être là au minimum 2 ou 3 soirs sur la semaine afin de ne pas se faire distancer par le reste de la Guilde, mais aussi et surtout pour favoriser le tissage des liens. Et pour celà, rien de tel que de joueur, aussi souvent que possible, ensemble.

21h45 semble être votre créneau (du moins en dehors des vacances). C'est une heure à la quelle nous sommes généralement déjà en activité, du moins lorsqu'elles sont planifiées sur le calendrier, généralement pour un départ vers 20h45 ou 21h00.

On peut donc déjà imaginer quelques soirées où vous risquez certes de croiser du monde en Guilde, mais peut-être avec quelques difficultés pour grouper (sauf dans le cadre d'évènements de zone ou autres chasses aux failles qu'il est très facile de prendre en cours!).

Donc pour résumer, j'entrevois certaines difficultés pour grouper de façon régulière avec vous, mais une chose est certaine, chaque occasion de grouper avec les Guildoux, aussi occasionnelle soit-elle (c'est le cas de le dire Smile), reste un plaisir.

Après, si tout le monde à conscience de ça et qu'il ne s'agira pas là d'un reproche qui pourra être fait à la Guilde en cas de départ, ça ne me pause pas de problème! Inversement, on ne pourra pas vous reprocher de ne pas nous l'avoir dit.

Et puis, essayer ne coute rien et n'engage à rien non plus Exclamation 

Voici finalement quelques questions issues du "Fameux-Questionnaire-De-La-queen -De-La-Mort-Qui-Mandoline et Syrhius 2193261584 " ...

- Quelle est votre activité favorite dans un MMORPG?

- Si je vous encourage à vous investir dans votre personnage (équipement, progression, maitrise de la classe), comment l’interprétez vous?
- Il ne reste qu'une place dans un groupe, pour l'un d'entre vous. Est-ce un problème?
- Qu'attendez-vous du contenu HL de Rift?
- Aimez-vous les Belges?
-
Avez vous la possibilité d'être sur un TS pour converser, échanger, suivre les strats du groupe?
- Quel temps de jeu accordez-vous encore à votre Guilde sur les autres univers?

J'espère que vous trouverez dans ma réponse certains éléments qui vous aideront à prendre une décision!

D'ici là, je vous souhaite un très bon jeu et vous dis peut-être à bientôt.

Ganeonore.
Revenir en haut Aller en bas
syrhyus
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2013

Mandoline et Syrhius Empty
MessageSujet: Re: Mandoline et Syrhius   Mandoline et Syrhius Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:34

Bonsoir Melanore et toute la guilde,

Je vais essayer de vous répondre le plus franchement possible car cela ne sert à rien de bâtir quelque chose sur de mauvaises fondations.
Tout d'abord, concernant, notre volatilité sur les MMO, nous ne sommes jamais partis seuls, c'était une décision en commun avec la majorité des membres de notre groupe. Alors, concernant, notre investissement sur Rift, je dirais que cela dépendra de la communauté que l'on y trouve. On préfère un jeu à pauvre contenu avec une communauté sympathique, qu'un jeu avec énormément de possibilités mais avec une communauté exécrable.
Nous avons passé 2 ans sur Rappelz qui n'a aucun contenu parce qu'on était avec des amis. Les autres jeux, nous les avons quitté d'un commun accord parce qu'on tournait en rond, excepté WOW mais là, nous n'étions pas assez nombreux pour les raids et la communauté était à pleurer.
Donc, nous espérons rester sur Rift, si nous nous sentons bien dans la guilde et qu'il y a un minimum de choses à faire. Nous sommes devenus de vrais casus, donc je pense qu'il nous faudra plus de temps pour finir le contenu d'un jeu et même quand on jouait beaucoup, nous n'avons jamais rushé quoi que ce soit. On veut faire tous les donjons, monter nos métiers....etc..

Concernant, nos horaires, nous savons que c'est le point qui fache. Nous aurons du mal à faire autrement hors vacances scolaires. Peut-être pourra t-on libérer une soirée par semaine pour venir plus tôt, mais je ne peux vous le garantir, tout dépendra de notre fille qui reste notre priorité bien évidemment.
A ce sujet, j'ai moi aussi une question, si nous programmons un donjon à 22h, y a t-il des chances que l'on puisse trouver 3 personnes pour se joindre à nous ?

Je passe donc aux réponses aux questions qui tuent :

" Quelle est votre activité favorite dans un MMORPG?"

Clairement, ce sont les donjons, même si nous prenons aussi du plaisir au craft, à la pêche. Nous aimons bien les collections (mascotte, monture...). Nous ne connaissons pas suffisament Rift pour parler des failles ou des aventures, mais au premier abord, cela a l'air sympa. Nous n'aimons pas trop le PvP, Mandoline déteste tout ce qui est Jumping.

"- Si je vous encourage à vous investir dans votre personnage (équipement, progression, maitrise de la classe), comment l’interprétez vous?"


Nous nous sommes toujours investis dans nos personnages et nous sommes preneurs de tout conseil avisé. Pour ma part, j'ai la plupart du temps construit mes propres builds, car je pense qu'un build doit être adapté à sa façon de jouer, donc je ne suis pas pour suivre un build construit par quelqu'un d'autre. Je lis beaucoup de forum et d'avis pour compléter mes analyses. On essaie toujours d'être le mieux équipés possibles, mais nous ne sommes pas non plus obsédés par la course au stuff. Nous partageons nos loots, d'ailleurs, nous avons de ce fait souvent été les plus mals équipés de notre guilde car nous faisions passer les membres avant nous.
Pour résumé, si tu me dis quelque chose, je vais le tester et je jugerai en mon âme et conscience, mais je ne suivrai pas aveuglément. Par contre, si je dois modifier mon rôle pour le bien de la guilde, je le ferais avec plaisir.

"- Il ne reste qu'une place dans un groupe, pour l'un d'entre vous. Est-ce un problème?"

Encore une fois, je vais être sincère, nous sommes fusionnels, nous ne nous séparons quasiment jamais, alors nous préférons bien sûr jouer ensemble. Occasionnellement et pour le bien de la guilde, nous accepterons de nous séparer, mais cela ne pourra pas être systématique.

"- Qu'attendez-vous du contenu HL de Rift?"

Idéalement, du jeu en guilde, dans la bonne humeur, avec une bonne dose de défi, beaucoup de rigolades mais aussi un tant soit peu de succès.

"- Aimez-vous les Belges?"

J'adore les gaufres de Liège Mr. Green  Plus sérieusement, nous avons régulièrement eu des belges dans nos guildes, cela s'est bien souvent passé bien mieux avec eux qu'avec les français.

"- Avez vous la possibilité d'être sur un TS pour converser, échanger, suivre les strats du groupe?"


Nous jouons depuis bien longtemps sur un vocal, cela fait un moment que nous sommes sur Mumble, mais nous pourrons télécharger TS que nousavons déjà utilisé par le passé. Ensuite, cela était plus facile pour nous en tant que MG d'accueillir les nouveaux sur notre mumble. Maintenant que nous sommes de l'autre côté, on se rend compte que c'est moins aisé car nous sommes de grands timides et qu'il nous faut un bon temps d'adaptation avant d'être complètement à l'aise. Nous ne sommes pas très bavards, surtout moi, qui je dois bien l'avouer suis très peu sociable, mais je fais des efforts.

"- Quel temps de jeu accordez-vous encore à votre Guilde sur les autres univers?"

Je ne suis pas sûr de saisir la question correctement donc je vais y répondre de 2 manières.

- Quel temps consacrerions-nous aux Chevaliers du Temple en dehors du jeu ?
Nous adorons les forums, donc nous le fréquenterions quasi quotidiennement. Nous viendrions régulièrement sur TS. Par contre nous n'avons ni facebook, ni tweeter et nous sommes nuls niveaux smartphones.

- Ou alors, continuons nous à jouer dans notre ancienne guilde ?
Actuellement, nous jouons 15 à 20 minutes par jour sur GW2 pour faire nos QJ, mais si nous débutons sur Rift, alors nous n'irons plus du tout et ne jouerons qu'à Rift et uniquement en guilde. Par contre nous continuerons à aller sur le forum de notre ancienne guilde GW2 pour garder le contact avec nos amis. Nous irons sans doute aussi les saluer quelquefois sur Mumble, d'autant plus qu'il m'appartient.

Voilà, je pense n'avoir rien oublier, mais si vous avez d'autres questions, je suis tout ouïe.








Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2013

Mandoline et Syrhius Empty
MessageSujet: Re: Mandoline et Syrhius   Mandoline et Syrhius Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 0:24

Bonjour à toutes et tous,

Le premier message posté a été écrit à 4 mains. Comme syrhius vient de répondre tout seul comme un grand au message précédent Mr. Green, je tiens à apporter quelques petites réflexions, que j'ai pu me faire à la lecture de ses réponses.

Je n'ai pas grand chose à ajouter sur son début de message et sur le fait que la communauté est plus importante que le contenu, mais il y a un minimum tout de même. Nous quittons GW2 par manque de contenu et non à cause de la communauté, sans doute que si nous pouvions continuer à jouer avec eux nous resterions, mais ce n'est plus le cas, nos horaires sont devenues incompatibles avec les leurs.
Lorsque syrhius dit " Peut-être pourra t-on libérer une soirée par semaine pour venir plus tôt, mais je ne peux vous le garantir, tout dépendra de notre fille qui reste notre priorité bien évidemment." Pour ma part, je ne l'envisage pas. Je n'envisage pas de dire à ma fille, va te coucher seule ce soir, on n'aura pas notre conversation du soir car maman va jouer. Mais, il est déjà arrivé que pour dépanner Syrhius se connecte et joue pour débloquer la guilde, s'il manque un joueur, donc je dirai que c'est à lui de voir. Et vu qu'il est comme notre fille autiste/asperger, ses difficultés sociales et d'adaptation sont d'autant plus importantes quand il ne connait pas encore les personnes. Je ne vous demande pas de faire dans le social, mais encore une fois, autant être franc, quand il dit très timide, c'est davantage que cela, et même s'il mettra le vocal, vous aurez peu de chances de l'entendre parler beaucoup. Il est toutefois beaucoup plus à l'aise à l'écrit comme vous pouvez le voir. Et vivant entre 2 autistes, je suis moi-même devenue timide, mais cela s'arrange en général Smile

Je passe les activités favorites, car je suis d'accord.

Pour ce qui est de prendre des conseils, nous sommes tout à fait preneurs, et nous essaierons toutes les propositions, après à nous d'adapter si besoin aussi à notre manière de jouer. Si toutes vos propositions sont en adéquation, alors c'est parfait cela m'évitera de devoir écumer tous les forums sur le build de mon perso.

S'il reste une place dans un groupe, quand il dit que nous sommes fusionnels, ce n'est pas un vain mot, son métier fait qu'il ne travaille qu'un jour ou deux par semaine, et pour ma part, je ne travaille pas. Nous passons presque tout notre temps ensemble, et lorsqu'il travaille, nous vivons mal la séparation. S'il ne vous reste qu'une place et que vous avez le choix entre l'un de nous et un autre guildoux, il ne faut pas hésiter et prendre l'autre guildoux. Si après, il faut débloquer le groupe, l'un de nous ira afin de ne pas pénaliser un/le groupe guilde.

Le contenu HL et nos attentes, les donjons en mode simple puis HM, et si possible les raids. La bonne humeur, je n'aurais même pas pensé à l'évoquer tant cela me semble une évidence. Sans bonne humeur et rigolade, à quoi bon, mais pas seulement sur le contenu HL.

Les Belges, que dire, si ce n'est que je me suis toujours davantage entendue avec eux qu'avec les français dans l'ensemble, ils me semblent bien moins prises de tête que nous.

Le vocal est un indispensable pour suivre les strats. Il aide également à créer des liens, mais il faudra, si jamais nous vous rejoignons, comprendre que ce ne sera pas aisé pour nous et nous laisser un peu de temps de prendre nos marques.

Pour ce qui est de notre guilde, nous avons des amis in game avec lesquels nous ne voulons pas perdre le contact. Nous avons déjà presque quitté le jeu, ce ne sera pas difficile de l'arrêter complètement. En revanche, le forum reste un indispensable pour garder contact, et nous ne désespérons pas sur le fait qu'ils puissent un jour nous rejoindre.

Voilà ma part aux questions. Il est important pour nous de savoir si nous aurons des compagnons de jeu vers 22h ? J'ai également une autre question, seule toi Mélanore nous a répondu, je m'interroge. Les autres membres de la guilde ont-ils reçus consigne de ne pas nous répondre ne serait-ce que pour nous souhaiter la bienvenue sur le forum avant que tu n'en saches davantage ? Ou se sont-ils sentis mal à l'aise avec nous ? La question peut paraître abrupte, et j'espère que tu ne t'en offusqueras pas. Mais comme nous l'avions indiqué autant nous essaierons de répondre en toute franchise, sans vouloir grimer la réalité pour paraître plus beaux que nous ne le sommes What a Face, autant il est important pour nous de vous découvrir un peu, et nos questions peuvent être aussi franches que nos réponses.
La charte de votre guilde nous plait, la réflexion que nous avons eu en la lisant est que nous aurions pu l'écrire tant nous nous retrouvions en elle. Nous cherchons une communauté, des amis en jeu que nous aimerions retrouver dès que nous en aurions la possibilité, avec laquelle nous pourrions échanger, rire, partager et jouer. Nous pensons mon mari et moi, que des amis in game peuvent être aussi importants que des amis irl, et pour ma part, certains amis ig me connaissaient bien mieux que mes amis irl. Comme tout ce que nous entreprenons, nous ne le faisons pas à la légère, voilà le pourquoi de cette présentation qui se veut être une prise de contact, un "faire connaissance" comme nous pourrions le faire au troquet du coin. Et je regrette de ne pas avoir encore rencontré les autres membres de cette belle guilde. J'espère que cela pourra se faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Mandoline et Syrhius Empty
MessageSujet: Re: Mandoline et Syrhius   Mandoline et Syrhius Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:36

Coucou Very Happy 

J'ai eu beaucoup de plaisir à vous lire et vous êtes bien sûr les bienvenus chez les Chevaliers cheers 

Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas eu de consignes. Nous sommes de vrais casuals et la participation au fofo a aussi ses hauts et ses bas

Allez les Chevaliers, on se bouge les doigts, sinon Mandoline et Syrhius 947341759 
Revenir en haut Aller en bas
chayah
Langue pendue
chayah


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 03/05/2010

Mandoline et Syrhius Empty
MessageSujet: Re: Mandoline et Syrhius   Mandoline et Syrhius Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:55

bonjour a vous 2,

bienvenus sur notre fofo.Very Happy 

Comme l'a si bien dit abi, pas de consigne (c'est pas le genre de la maison), juste des personnes qui préparent ou sont déjà parti en vacances d'où le peu de réponse.bounce 

J'ai également eu plaisir a vous lire.
J'espère vous voir bientôt in game même si je suis une joueuse TRES casual et irrégulière....pas taper la reine!!! Mr. Green 

chayah
Revenir en haut Aller en bas
Cléanthe
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : L-A (44 ;))
Date d'inscription : 21/06/2013

Mandoline et Syrhius Empty
MessageSujet: Re: Mandoline et Syrhius   Mandoline et Syrhius Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:28

La bienvenue sur le forum à vous deux !

Comme tous ceux qui me précèdent ont dit tout ce qu'il y avait à dire, je n'ai pas grand chose à rajouter,  cependant quelques petites choses me viennent à l'esprit alors je me lance.

D'abord, Abi, méfiance avec le fouet, tu pourrais faire des heureux. Mr. Green 
Ensuite, pour en revenir à vous deux, comme l'indiquait notre majesté (qui sait tenir son rang contrairement à ce bon vieux Albert 2), le groupe est composé de joueurs occasionnels. Corrigez-moi les anciens si je me trompe, mais il semble que tout le monde se connecte assez souvent mais avec une durée de jeu peu élevée dans l'ensemble. Vous avez des obligations horaires qui sont personnelles et parfaitement compréhensibles, mais il y a un risque pour vous de croiser des joueurs déjà en groupe, qui une heure plus tard décolleront pour faire dodo. Il vous appartient ensuite de juger de l'importance de cet état de fait.
De plus, beaucoup de blagues foireuses circulent sur le t.s, je ne sais pas encore si on doit s'en plaindre ou s'en réjouir. Là est la véritable "épreuve du feu". Wink
Pour finir, il y a un groupe "petit poucet" qui s'est formé dans la joie et la bonne humeur, on a donc des joueurs qui progressent avec lesquels vous pourriez jouer, et de sympathiques anciens qui nous accompagnent et jouent leurs "reroll" pour l'occasion. Les donjons, d'après ma maigre expérience, se font assez rapidement à bas niveau. Il est donc possible d'envisager quelque chose avec les plus noctambules d'entre nous.

Voilà pour mes remarques de petit nouveau, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Mandoline et Syrhius Empty
MessageSujet: Re: Mandoline et Syrhius   Mandoline et Syrhius Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:19

Bonjour Mandoline!

Sois aussi la bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour les précisions détaillées que tu as pu apporter à votre candidature.

Je confirme que je n'ai donné aucune instruction à nos Guildoux concernant le mutisme dont certains ont fait preuve :)Je laisse le soin à chacun de vous accueillir selon leur rythme de fréquentation du forum Smile

Pour ce qui est du jeu après 22h00, et pour répondre à votre question, je pense que c'est tout à fait envisageable dans certaines conditions.

Par exemple hier soir, je me suis moi même connecté vers 20h45 mais je n'ai pas été disponible avant 21h45.

Ni une ni deux, j'ai sorti un petit reroll (niveau 28) et Cléanthe (Kojiro / Kaïros) et moi sommes partis à l'aventure pour faire des quêtes ensemble (enfin, là pour le coup c'est surtout lui qui m'a aidé Smile) dans les Gorges Écarlates. Cette aventure n'était pas programmée sur le forum et c'est déroulée de 22h00 à 23h00 grosso modo, de manière tout à fait fortuite.

Ce simple exemple illustre qu'il sera toujours possible d'organiser quelque chose sur le tard et sur le tas, en fonction des membres disponnibles.

A l'inverse, quand il est possible de prévoir pour vous une soirée sur le calendrier, il n'est pas impossible que les plus noctambules d'entre nous s'y inscrivent.

Par contre, et j'imagine que vous le comprendrez bien, je ne peux pas garantir que vous trouverez systématiquement 3 autres Guildoux pour compléter le groupe. C'est très aléatoire.

En conclusion, je dirais que seul l'avenir nous dira si notre Guilde vous convient, et inversement.

Il faudra bien sûr faire un travail sur votre timidité, mais notre bonne humeur met généralement les gens à l'aise, pour peu que vous ayez un sens de l'humour aiguisé. Cléanthe fait bien de le souligner, c'est indispensable pour nous supporter jocolor 

Il ne tient qu'à vous de confirmer votre candidature pour tenter un brin d'aventure à nos côtés, en espérant que ce brin deviennent un arbre aux racines bien ancrées!

Melanore
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2013

Mandoline et Syrhius Empty
MessageSujet: Re: Mandoline et Syrhius   Mandoline et Syrhius Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:48

me voilà rassurée par l'arrivée des guildoux et vos réponses Mr. Green 

et Mandoline et Syrhius 947341759 finit par me convaincre, encore une similitude nous avions également mis un smiley fouet, sauf que le notre était un couple vétu de cuir pour les soirées donjons Shocked 

Alors en ce moment, nous sommes à en vacances à Djerba jusqu'à lundi, notre connexion est des plus aléatoire. Nous allons candidater Syrhius et moi d'ici demain au plus tard.

Petite question, si jamais vous nous acceptiez quel serveur et quelle faction devons nous choisir ?

à bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Mandoline et Syrhius Empty
MessageSujet: Re: Mandoline et Syrhius   Mandoline et Syrhius Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:22

Nous sommes sur le serveur PVE-Fr Brisesol.

Rift propose de grouper de façon indépendante, quelle que soit notre faction.

Donc faites comme vous le souhaitez pour la faction Smile

Ha oui, j'ai faillit oublier une dernière chose.

Lorsque j'ai posé la question: "Si je vous encourage à vous investir dans votre personnage (équipement, progression, maitrise de la classe), comment l’interprétez vous?", j'entendais par là un encouragement dans le sens propre du terme. C'est à dire que je ne prétends en aucun cas imposer à un Guildoux une façon de jouer ou de construire son personnage et son gameplay.

Bien que nous n'imposions aucun niveau de performance, il va de soit que pour le bien de tous, il est préférable de jouer son personnage au maximum de ses capacités et de son potentiel. Afin de ne pas représenter "une charge" (comprenez par là: Boulet) pour les autres membres Laughing.

Je ne suis pas du genre à pousser les joueurs à faire du "rush" vers les HL, mais d'un autre côté, un rythme de progression beaucoup trop lent peut aussi s'avérer handicapant. Heureusement, le mentor est là pour nous permettre de jouer ensemble à n'importe quel niveau.

Enfin, pour répondre à Syrhius, je parlais bien de votre Guilde sur GW2. Je prends donc en réponse la seconde partie de ta réponse, bien que la première soit aussi intéressante et un bon indicateur sur votre motivation Smile

Bonnes vacances à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
syrhyus
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2013

Mandoline et Syrhius Empty
MessageSujet: Re: Mandoline et Syrhius   Mandoline et Syrhius Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:41

Je suppose que si l'on veut faire des failles ou des aventures de groupes, il vaut mieux être de la même faction, non ?
Je vais attaquer du côté gardien, mais vu que j'aime bien tout connaître, je monterai sûrement un reroll Renégat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandoline et Syrhius Empty
MessageSujet: Re: Mandoline et Syrhius   Mandoline et Syrhius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandoline et Syrhius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mandoline (Rift)
» Mandoline et Syrhyus en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Recrutement-
Sauter vers: