Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candide à Thur: Kukaan

Aller en bas 
+2
Melanore
Kukaan
6 participants
AuteurMessage
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

Candide à Thur: Kukaan Empty
MessageSujet: Candide à Thur: Kukaan   Candide à Thur: Kukaan Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 5:56

Heu!..Voilà!...Je m'présente, je suis Prêtre , mais je ne sait pas trés bien healer.
En fait, grâce à moi, mon groupe meurt assez vite, mais ça arrive qu'on tiennent au moins une minute quand même.
J'ai jamais beaucoup d'mana, car j'en donne toujours un peu aux mobs, surtout quand c'est des p'tits nounours, parce que j'aime bien les p'tits nounours...
Une fois, j'ai même healer un arbre...Parce que c'est beau un arbre...
Je porte souvent une armure lourde, faite avec des portières de voitures. c'est pas chère, pi y a les poignées, c'est pratique les poignées pour l'enlever. Parce que les armures Elfiques, moi j'veux  bien, mais vous savez lire une notice en Sindarin vous? moi non!..Et comment qu'on fait pour dévisser les bottes si on ne comprend pas l'encre qu'y a sur le parchemin?..

Je suis Prêtre!...Prêtre!...Personne n'en doit douter!...Il n'y a qu'a me voir d'ailleurs!...Regardez moi! Si vous l'osez!..
Je suis Prêtre, et je vais commencer mes Prêtreries sous la lune montante, parmi l’herbe bleue et les roses violacées. Je Prêtrise comme vous, avec l’escargot, l’hérisson, la hulotte, le sphinx lourd qui blesse la joue comme un caillou.
Prêtre vous dis-je!...Je suis Prêtre!...
Personne n'en doit douter!...

Je vadrouillais hier, avec des Chevaliers
Au moins on était fiers, en tant que Templiers
Puis la pluie est tombée, sur la verte vallée
Et le Prêtre maudis , alors s'en est allé

Kukaan...Chevalier du Temple Smile


Un grand bonjours à tous, les anciens d'la vadrouille.
Ca fait un bon moment que je n’étais plus passé par ici. Milles excuses ne suffiront point, mais sans internet pendant plus d'un an, pitin qu'c'est long.

Je vois que vous avez plus ou moins migrés sur RIFT. Je l'ai un peu testé il y a quelques semaines, comme ça , pour voir. Mon premier MMo depuis Everquest II, ça faisait un bail que je n'avais pas mis les pieds sur un MMO.
Mais bon, pas trop jouable, ça ram sévère chez moi, avec un PC dépassé pour le jeu.
Là je suis en train de me tester un peu Kotor...Oups, Swtor..Smile  Puisque en F2P également, histoire de...
C'est un peu plus jouable, en graphique moyen-low. Et surtout, le jeu est franchement pas mal, c'est du Kotor en multi quasiment.
Je l'ai testé surtout pour voir ce que Bioware en avait fait sur son coté RPG. Franchement, c'est pas mal du tout.

Bon en même temps, ça m'fait un peu peur de remettre les pieds sur un MMo. C'est sournois ces petites bêtes là. Ça te caresse la joue, pi ça t'enchaine les pieds sans que t'a rien vue v'nir... Smile

A un de ces 4 in-game les Chevaliers!
Je repasserai faire un p'tit coucou avant un an cette fois, promis!...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Candide à Thur: Kukaan Empty
MessageSujet: Re: Candide à Thur: Kukaan   Candide à Thur: Kukaan Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 9:14

Bonjour Kukaan!

Quelle joie, quel plaisir et quelle émotion de te voir fouler à nouveau les terres de ce forum que tu as longtemps déserté Smile
Néanmoins, tu y as mis les formes, c'était très amusant!

Nous avons gardé un très bon souvenir de ton passage dans notre Guilde, et je me demande même si tu n'as pas jouis d'un traitement de faveur quant au déguildage de tes persos, tant nous avions apprécié ta compagnie Mr.Red 

J'espère que de ton côté IRL, la situation c'est un peu arrangée?

Tu as raison, notre Guilde a migré d'un commun accord sur Rift qui est de loin l'un des meilleurs MMO sur le marché proposé à l'heure actuelle.

Certes, nous n'y avons pas encore retrouvé toute la profondeur et la richesse d'un EQ2, mais Rift dispose d'autres atouts qui nous ont séduit. De plus le jeu est encore jeune et il s'étoffe mois après mois, années après années. Le contenu semble sans limite!

Ton PC doit vraiment dater par ce qu'en graphisme low, tu devrais pouvoir le faire tourner sans problème, tout en gardant un aspect visuel relativement séduisant Razz Sinon, c'est qu'il est grand temps d'optimiser ton PC Boulet 

Quand à SWTOR, no comment sur ce jeu! Candide à Thur: Kukaan 947341759 

Car si tu postes une candidature dans notre section Rift, c'est par ce que tu as décidé de reprendre l'aventure à nos côtés hein? Dis nous, c'est bien ça? Razz

Gane.
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2013

Candide à Thur: Kukaan Empty
MessageSujet: Re: Candide à Thur: Kukaan   Candide à Thur: Kukaan Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:30

Je salue ta prose, même si je n'ai pas l'honneur de te connaître Very Happy 

Tu es parti dans quel coin reculé du monde pour ne plus avoir internet Shocked 

Sinon si je peux me permettre, SWTOR est bourré de bugs, je ne suis jamais restée aussi peu de temps sur un MMO que celui-là, et en particulier parce que tout le monde en était parti, une capitale vide ca fait drole What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
syrhyus
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2013

Candide à Thur: Kukaan Empty
MessageSujet: Re: Candide à Thur: Kukaan   Candide à Thur: Kukaan Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 14:59

Il y a peut-être eu un nouvel afflux de joueurs avec le passage en free to play...
Revenir en haut Aller en bas
Cléanthe
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : L-A (44 ;))
Date d'inscription : 21/06/2013

Candide à Thur: Kukaan Empty
MessageSujet: Re: Candide à Thur: Kukaan   Candide à Thur: Kukaan Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:32

Bien le bonjour Kukaan, je suis un vrai petit nouveau du mois de juin, nous avons monté un groupe de "petits poucets" pour découvrir l'univers et accéder au niveau 60, si le cœur t'en en dit, comme à tous les autres d'ailleurs : à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Candide à Thur: Kukaan Empty
MessageSujet: Re: Candide à Thur: Kukaan   Candide à Thur: Kukaan Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:42

Bonjour Kukaan,

Ca fait plaisir de te relire, et qui sait de rejouer avec toi sur Rift? On espère que tout va bien pour toi et que la vie a été clémente avec toi depuis ta dernière visite. (pas d'internet pendant un an, ou donc étais-tu?)

A très bientôt, ici ou dans le jeu. Nous avons les mêmes persos gane et moi (ganeonore, melanore, pasubio pour gane, kyrael, kylhan pour kyky)

A toute
Kyky

Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

Candide à Thur: Kukaan Empty
MessageSujet: Re: Candide à Thur: Kukaan   Candide à Thur: Kukaan Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:08

Merci à tous.

En fait je fais quelques tests de jeux F2p en ce moment, juste pour sentir un peu le gout du multi.
Je n'ai pas trop envie de m'accrocher sur l'un d'eux, c'est un bouffe-temps le mmo. Et ça prive nombre d'occasions de jouer à d'autres jeux, plus solo.
Un jeu solo, quand tu n'a plus envie, ou tu a envie d'aller sur un autre, tu arrête à la seconde. Sur un MMo, c'est plus compliqué.

Et puis, de toute façon, mon PC est vraiment à la ramasse, il date.. Ca ram sur tout ce que je test en gros.

RIFT est quand même toujours installé, je passe une heure ou deux de temps en temps, comme ça, pour vadrouiller. Mais je me vois mal y venir tous les jours.

A bientôt pour un p'tit coucou in-game, certainement. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

Candide à Thur: Kukaan Empty
MessageSujet: Re: Candide à Thur: Kukaan   Candide à Thur: Kukaan Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:28

Un p'tit coucou Riftient. Wink 

Question FPS, c'est pas le paradis, je tourne vers les 15-20 fps en zone de balade solo ou en instance groupe 5. Disons que ça passe encore, ça reste juste jouable.
Par contre, dans les grandes villes, ou zone raid (Failles par exemple) c'est very so just.

J'ai lancé quelques persos:
Kukaan, Nain Clerc lvl 30
De la Prêtrise "classique", on se sent comme chez soi Basketball avec le Clerc. Et en plus on le passe en Inquisiteur ou Guerrier Tempête pour le solo, c'est bien cool ça.
Un Guerisseur qui est assez proche du Prêtre Everquest II finalement.

Gwaihin, Voleuse Eth lvl 16.
Rien de bien spécial, un Rôle "Chasseur" avec pet, et un Rôle "fufu", les deux assez classique pour le moment.

Zûl, Haut Elfe Mage lvl 20.
Nécro de base, pour le solo, et Chloromancien(+ Archonte/Invoq) pour Mage Heal.
Le Chloro est assez difficile à analyser, à jouer, en tout cas du haut de ses pauvres 20 lvl, et pour le moment en solo.
Par contre, il m’apparait déjà comme un extra Assist Main Healeur. mais je ne prendrais pas le risque d'aller en donjon pick-up en tant que Main Heal du groupe. Je ne le sent pas assez maitre de ses moyens pour le moment.
Dans tous les cas un Rôle trés intéressant à découvrir.
Pas encore testé le Mage adepte du CC (contrôleur de foule). Avec 2 voir 3 Rôles bien choisis, il y a certainement moyen de faire un bon "Illusionniste/ Ensorceleur" cheers , clin d’œil à mon Gwaihin Everquest.

Ukuk, Guerrier Bahmi lvl 8
Bon a ce niveau là, il a encore du jaune d’œuf sur le casque...Rolling Eyes 


En déambulant nonchalamment dans la Faille, je crois comprendre pourquoi Méla & Kiki ( et tous les p'tits amis..) ont choisie Rift plutôt qu'un autre MMo.
Il est en effet trés proche de Everquest II dans son coté "classique", mais relativement riche et copieux, bien fourni à tous les égards. Et surtout , trés confortable au niveaux des outils.(interface/macros/recherche de groupe/etc..)
Rift à aussi intégré ce qui fait la part belle aujourd'hui dans les MMo récents, le "spontané", le "dynamisme évènementiel", avec les Failles et les Mission Instantanées entre autre.

Pouvoir bricoler ses Rôles est aussi un atout de choix pour le plaisir du gameplay, et dans une certaine mesure pour l'adaptation lors d'une sortie.
Manque un Pretre!....Ben non , manque pas de Pretre!...
Confortable aussi pour se transformer au besoin si il manque une assistance précise dans un groupe. Un Assit Heal, un peu plus de DpS, il y aura toujours quelqu'un pour avoir le juste Rôle sous la main dans son jeu de cartes.

Voili voilou.
A un de ces 4 in-game

Kukaan, le Nain qui donne à manger aux lapins pendant que le Boss casse des casques. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candide à Thur: Kukaan Empty
MessageSujet: Re: Candide à Thur: Kukaan   Candide à Thur: Kukaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide à Thur: Kukaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kukaan ** recruté **
» Notre Kukaan a la une :)
» Tonton Kukaan
» L'bonjour de Kukaan!
» Kukaan souhaite 'bon vent' aux Chevaliers sur TESO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Recrutement-
Sauter vers: