Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vive la reine !!

Aller en bas 
+7
Zimpah
Mandoline
Kithril
Xtula
syrhyus
Cléanthe
chayah
11 participants
AuteurMessage
chayah
Langue pendue
chayah


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 03/05/2010

Vive la reine !! Empty
MessageSujet: Vive la reine !!   Vive la reine !! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:34

Bon anniversaire a notre chère reine adorée, Gané !!!bounce sunny flower 

bises de la famille ratounet.
Revenir en haut Aller en bas
Cléanthe
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : L-A (44 ;))
Date d'inscription : 21/06/2013

Vive la reine !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine !!   Vive la reine !! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:55

Tu as la primeure à une minute Chayah ! Bon anniv en double à la reine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syrhyus
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2013

Vive la reine !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine !!   Vive la reine !! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:04

Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Vive la reine !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine !!   Vive la reine !! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:14

Cléanthe a écrit:
Tu as la primeure à une minute Chayah ! Bon anniv en double à la reine. Very Happy
Et allez, on a droit à un tirage de bourre de 2 fayots pour ton anniversaire, Mela... Franchement, est-ce que c'est le genre de cadeau que tu souhaitais?!
Loin de m'associer à leur compétition grotesque et puérile, je me permets, moi, de te souhaiter tout le meilleur - et plus encore - en ce jour si spécial et émouvant pour tout le monde: bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Vive la reine !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine !!   Vive la reine !! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:18

Ah vi la je confirme ça sent les haricots....





Quoi vous riez pas? Haricots --> fayots..

Toujours pas? Pffftt je suis incompris, mais je gagne le kikithon comme d'hab, c'est une satisfaction en soi :p

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2013

Vive la reine !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine !!   Vive la reine !! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:18

Bon anniversaire, profite bien de cette nouvelle année !

J'en profite pour nous excuser encore pour notre absence. Mon papa s'est fait opéré vendredi, cela a permis de décompresser son cerveau de la boite cranienne, il va mieux, mais reste assez incohérent. J'espère que cela va s'arranger et qu'il récupèrera ses facultés mais j'en doute Neutral 
Sa longue hospitalisation, nous oblige syrh et moi à gérer ma maman qui en plus a mis en vente sa maison, et ne s'en sort pas. Du coup nous finissons souvent nos journées vers 21h complètement épuisés à force de courir dans tous les sens.
Comme l'a dit syrh nous ne vous oublions pas, et nous revenons dès que possible. J'espère que vous ne nous en voudrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zimpah
Bavard
Zimpah


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2013

Vive la reine !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine !!   Vive la reine !! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:28

Bon anniversaire !!!

Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Vive la reine !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine !!   Vive la reine !! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:03

encore une fois bonne anniv' presque vieux !
Bon comme tu as deux post pour ton anniv tu as donc pris deux ans de plus ... Ca va commencer a faire ! mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Vive la reine !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine !!   Vive la reine !! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:59

Merci à tous pour vos petites attentions qui n'ont pas manqué de m'émouvoir pour certaines, et de me faire sourire pour d'autres!

Oui, je vois qu'il y a deux postes pour moi en ce jour de fête, mais que voulez vous, avec la notoriété que j'ai, ca ne pouvait pas tenir sur un seul poste Smile

Un grand merci!

Gane

PS: Kiki, là c'est clair, tu détiens le Kikithon de juillet 2013!
Revenir en haut Aller en bas
Cléanthe
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : L-A (44 ;))
Date d'inscription : 21/06/2013

Vive la reine !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine !!   Vive la reine !! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:12

Oh que de fielleux t'entourent ma reine, incapables de s'émouvoir avec simplicité de vœux adressés en toute innocence. *tire la langue en direction de Xtula et du roi*
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Vive la reine !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine !!   Vive la reine !! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:42

Et pour faire taire les mauvaises langues:

Non, je n'y suis pour rien quant à l'odeur de fayots!

Mon Royal Fessier sait se contenir!
Revenir en haut Aller en bas
chayah
Langue pendue
chayah


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 03/05/2010

Vive la reine !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine !!   Vive la reine !! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:37

Avant de commencer dans le tragiquement classique, un petit mot pour Mandoline : On est de tout cœur avec toi.

Bon et bien que ma moitié se soit déjà fendu de la part de toute la famille, d'une tirade d'exception, ... Je me permets d'en rajouter une petite louche (comme la reine me diriez vous ? Pas du tout, ses 2 yeux regardant de travers elle conserve un regard droit avec sa fameuse touche de perversion que Kikithril adore tant Wink ).

Alors Joyeux anniversaire Titigab pour ce 33è anniversaire !

Comme la tradition le veut, tu seras donc crucifiée en place publique (si on trouve une croix assez robuste pour ce faire ... et d'aussi robustes gaillards pour la mettre en place Very Happy ).
Par contre je doute qu'on soit en mesure de convaincre un gros milliards de péquins pour fêter cet événement tous les ans ... n'en déplaise à ton ego dimensionné comme ton séant :p
Nous t'aimons tous bien (je ne sais pas si ce dernier mot est judicieusement choisi mais j'ai pas de dico sous le coude) et à notre manière.

Donc :
Que la crème de spéculos et le beurre de cacahuète coule à flot ! cheers 
JE lève mon verre rempli de péké à la violette pour cet événement qui restera dans la mémoire de kiki et de sa belle mère comme une terrible soirée :p

Et à la tienne Gab Very Happy 

Le raton de l'enfer Twisted Evil 

PS : Kiki, moi je l'avais comprise ta blagounette mais mon statut ne me permet pas de t'affranchir de recevoir le Kikithon de PLATINE pour cette prestation d'excellence Wink

Pestifer !
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Vive la reine !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine !!   Vive la reine !! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:09

Bon anniversaire sa Majesté ! Aller, un p'tit peu de popo d'exp, histoire de direct passer 34 ? :P En tout cas, God save the queen ! Profites en bien et fait toi servir comme il se doit en ce jour de grâce !

Darky
Revenir en haut Aller en bas
Zêrokain
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/06/2013

Vive la reine !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine !!   Vive la reine !! Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:00

Bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Vive la reine !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine !!   Vive la reine !! Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:38

Encore merci à tous, même aux retardataires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la reine !! Empty
MessageSujet: Re: Vive la reine !!   Vive la reine !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la reine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi et la Reine à Nîmes
» La fiesta chez la reine
» Le Roi et la Reine prennent du repos ;)
» Jeudi 1er novembre - Machin de la Reine
» Allez zou à la demande de madame la reine un aniv=une sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Discussion Générale-
Sauter vers: