Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La cloche sonne !

Aller en bas 
+7
Kithril
abigael
Ibebul
syrhyus
Cléanthe
Kaddrel
Darkaam
11 participants
AuteurMessage
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

La cloche sonne ! Empty
MessageSujet: La cloche sonne !   La cloche sonne ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:45

Yop les guildoux,

La cloche va bientôt sonnée et il est temps de faire l'appel. Comme chaque année, les vacances font que la guilde tourne au ralentis et c'est bien normal. Après vient le temps de rassembler et de remotiver les troupes, ce qui parfois prend du temps. Je propose de sauter cette étape Very Happy Afin que nous puissions rapidement nous organiser je suggère que chacun puisse, suite à ce post, mettre à partir de quand il est dispo et le rythme de jeu qu'il envisage pour cette nouvelle année scolaire. Ainsi nous pourrons rapidement évaluer les forces vives. J'ai ouïe dire que certains "Anciens" pourraient également être de retour...Mais chuuuuut, c'est une rumeur...


Tenny et Darky :

Date de dispo : Dispo dès à présent tous les jours de la semaine pour tout évènement programmé à l'avance. Pour le Week End nous allons profiter des derniers beaux jours donc dispo le WE à partir de l'automne.

Heures de jeu prévues cette année : Comme d'hab, 20H45 à 23 heures.

A vous les studios...

Darky

Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

La cloche sonne ! Empty
MessageSujet: Re: La cloche sonne !   La cloche sonne ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:06

Bonne idée Smile

Shadowsil :
dispo mais pas forcement connecté (selon IRL) mardi au vendredi à partir de 21h jusqu'à 00h00.
Plus aléatoire le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Cléanthe
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : L-A (44 ;))
Date d'inscription : 21/06/2013

La cloche sonne ! Empty
MessageSujet: Re: La cloche sonne !   La cloche sonne ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:20

Salut aux vacanciers (et même aux autres) Wink

En semaine, pas de souci pour retrouver la guilde en jeu, de préférence sur des sorties prévues, le week-end ma présence est par contre aléatoire.

Pour les horaires de jeu en semaine, je suis généralement présent sur le créneau 21h-23h30 (grand max).

Portez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
syrhyus
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2013

La cloche sonne ! Empty
MessageSujet: Re: La cloche sonne !   La cloche sonne ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 0:59

Mando et moi (Syrhyus alias Gryzzly Very Happy ) devrions pouvoir être là 2 soirées par semaine à choisir entre lundi, mardi, mercredi et jeudi en fonction des sorties de guilde et de mon travail.
Par contre pour l'heure d'arrivée, il va falloir qu'on prenne nos marques à la rentrée et on verra ça en fonction de notre fille. Je pense que ça sera aux alentours de 21h30 jusqu'à 1h du matin voire plus si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

La cloche sonne ! Empty
MessageSujet: Re: La cloche sonne !   La cloche sonne ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:18

Ibé : pour le moment les lundi et jeudi soir de 21h00 à ....
une des 2 soirées du we aussi de temps à autres
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

La cloche sonne ! Empty
MessageSujet: Re: La cloche sonne !   La cloche sonne ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:52

Pour l'instant je ne vois pas le jour, je suis au moins aussi HS que la miss Tenny. Le déménagement est pour dans 5 jours affraid 

J'espère que tout redeviendra plus calme assez rapidement
Bon amusement à tous en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

La cloche sonne ! Empty
MessageSujet: Re: La cloche sonne !   La cloche sonne ! Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:25

d'habitude le jeudi, vendredi, samedi, avec présences possibles le dimanche et le lundi soir.. mais en ce moment, c'est proche de 0.. a bientot, Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

La cloche sonne ! Empty
MessageSujet: Re: La cloche sonne !   La cloche sonne ! Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:00

Coucou,

Avec Ghorgoth, on n'a pas de jour de jeu en particulier mais on est là souvent le soir à partir de 20h30 environ. Si une sortie est prévue à l'avance on sera des vôtres ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cléanthe
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : L-A (44 ;))
Date d'inscription : 21/06/2013

La cloche sonne ! Empty
MessageSujet: Re: La cloche sonne !   La cloche sonne ! Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:42

L'infernal beau temps me laisse pour l'instant bien éloigné du poste mais le retour "sérieux" ne devrait plus tarder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

La cloche sonne ! Empty
MessageSujet: Re: La cloche sonne !   La cloche sonne ! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:35

Hello, je rentre des USA samedi ou dimanche.
Mon séjour là-bas va sûrement donner lieu à quelques changements dans ma vie professionnelle et donc je ne serai présent que 2 soirs/semaine.
Je fixerai ces soirs en fonction des autres guildoux et des besoins de la guilde.

See you soon.

rambo 
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

La cloche sonne ! Empty
MessageSujet: Re: La cloche sonne !   La cloche sonne ! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:11

Yop, bon bin c est top je vois que beaucoup sont présents dès la rentrée. Aussi je vais dès cette semaine spammer le fofo de sortie en tout genre pour le mois de septembre, même si l'on a déjà commencé à wiper de manière informelle en ce début septembre ! Alors à vos agendas !

Darky
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

La cloche sonne ! Empty
MessageSujet: Re: La cloche sonne !   La cloche sonne ! Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:59

Qui a pas fait son cartable?
geek 
Revenir en haut Aller en bas
Cléanthe
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : L-A (44 ;))
Date d'inscription : 21/06/2013

La cloche sonne ! Empty
MessageSujet: Re: La cloche sonne !   La cloche sonne ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:19

Alors moi ... je sèche. Petite explication : depuis le début de semaine, nous accueillons la petite cousine de ma femme qui vient s'installer pour ses études à Nantes, elle devait rester 2 jours avant d'emmenager dans une maison en coloc ... Il se trouve que la gestion du bail prend plus de temps que prévu et la charmante Clémentine est donc toujours chez nous, précisement dans mon bureau, qui fait office de chambre d'amis et là ou se trouve le pc !!

Du coup, pas de Rift possible jusqu'à nouvel ordre, je vous tiens au courant. Une petite pensée émue à tous ces beaux "wipe" manqués. Wink 

Portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

La cloche sonne ! Empty
MessageSujet: Re: La cloche sonne !   La cloche sonne ! Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:31

Le coup de la petite cousine de province, non mais je rêve... Tu sais pertinemment, Cléanthe,que tu es bel et bien connecté tous les soirs depuis le début de semaine, et ce, toute la nuit durant si je ne m'abuse. Tu es d'ailleurs méprisant, grossier, greedy et franchement plus boulet que dans mon souvenir. Et ensuite tu voudrais nous faire accroire cette fable comme quoi tu n'as plus accès à ton ordi le soir... A d'autre! Dépêche-toi de revenir pour faire tes excuses publiques et rendre le contenu intégral du coffre de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Cléanthe
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : L-A (44 ;))
Date d'inscription : 21/06/2013

La cloche sonne ! Empty
MessageSujet: Re: La cloche sonne !   La cloche sonne ! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:11

Mince, j'ai cru que cela marcherait Xtu !!  Du coup, elle est vraiment partie là et mon bureau est réellement libre. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

La cloche sonne ! Empty
MessageSujet: Re: La cloche sonne !   La cloche sonne ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:30

Bon la cousine est partie avec le PC ou quoi??
Pas comme ça que tu vas finir 60!!

Alllez au boulot! La cloche sonne ! 947341759 
Revenir en haut Aller en bas
Cléanthe
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : L-A (44 ;))
Date d'inscription : 21/06/2013

La cloche sonne ! Empty
MessageSujet: Re: La cloche sonne !   La cloche sonne ! Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:08

Coucou tout le monde et mes excuses pour l'absence de retour en jeu. Clémentine est bien partie mais je peine à trouver le temps et la motivation pour jouer en ce moment, c'est la raison pour laquelle je ne suis pas encore revenu. N'étant pas vraiment maso, je ne suis pas sûr que les coups de fouets y changeraient grand chose. Wink 

Je ne peux pas vous dire que je souhaite faire une pause car j'envisage bien de jouer à Rift et surtout avec vous, mais il me manque encore la disposition d'esprit.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cloche sonne ! Empty
MessageSujet: Re: La cloche sonne !   La cloche sonne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cloche sonne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Discussion Générale-
Sauter vers: