Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature servitude ** recruté **

Aller en bas 
+4
Pakerette
Xtula
syrhyus
Servitude
8 participants
AuteurMessage
Servitude
Langue pendue
Servitude


Nombre de messages : 176
Age : 103
Localisation : Sarrola Carcopino
Date d'inscription : 14/10/2013

candidature servitude ** recruté ** Empty
MessageSujet: candidature servitude ** recruté **   candidature servitude ** recruté ** Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:52

Salut a tous
je postule au sanctuaire alors je vais essayer d etre au top
irl je sui Dumè pour etre clair Dominique en Corse
je suis un grand fan depuis peux des mmo , j ai commencer avec rappelz ou j ai fais connaissance de Mando et Nounours dit shiryus le MG grongnon
je me suis tester a wow et gw2 avec le meme  duo ,wow le graphique ma refroidi et gw2 le contenu, meme si cela reste un bon jeux pvp wvw.
Pour ce qui est de mon temps de jeux il represente mon  temps de libre apres le boulot en semaine et les week end ou je suis co un max , je suis pas encore un geek j attend la retraite pour ca.IG j ai fais un voleur pour le moment spe class pet ,etant pas trop cac celas me semble une class ideal pour mon style de jeux,pour ce qui est de la guilde j ai toujours enfin je pense en avoir fais une priorite pour ce qui es du don de loot que cela sois du stuff ou autres  au guildoux qui en on besoin avant de passer par la vente hdv.
j adore comme grizzly les succes , je fais parti de c joueur aussi qui adore le stuff HL et les jolie skin je sais pas encore si rift propose celas ,en faite j adore les mmo ou on arrive a avoir un perso unique ,pas qui ressemble aux autre comme gw2 ou a la fin les stats des stuffs sont identique
pour rift ce qui me  plait c la variete de skill a disposition,j ai pu apercevoir a quoi ressembler un donjon avec la participation des chevaliers
sinon a oui j ai bientot 51 ans je vie en Corse et j aime pas les Francais ,les Suisses et les Belges ,je concois pas un Mg belges,RazzMr.Red 
si vous aves des questions surtout hesitez pas .
bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
syrhyus
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2013

candidature servitude ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: candidature servitude ** recruté **   candidature servitude ** recruté ** Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:55

Sacré papy, tu aurais du attendre un peu pour les blagues sur les belges Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

candidature servitude ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: candidature servitude ** recruté **   candidature servitude ** recruté ** Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:31

Bienvenue sur le forum, Servitude. Vue la difficulté déjà énorme du test d'entrée de la Reine, je ne sais pas s'il est judicieux d'avoir postulé en te mettant de toi-même un handicap supplémentaire en lançant des piques sur les nationalités, mais - qui sait? - peut-être à bientôt en guilde tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

candidature servitude ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: candidature servitude ** recruté **   candidature servitude ** recruté ** Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:02

Bienvenue sur le forum Servitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2013

candidature servitude ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: candidature servitude ** recruté **   candidature servitude ** recruté ** Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:37

coucou papy, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

candidature servitude ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: candidature servitude ** recruté **   candidature servitude ** recruté ** Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:55

Bonne chance pour le test de le Reine Servitude, mais ayant participé à deux donjons avec toi cet après-midi, cela devrait le faire Very Happy

Bienvenu à toi!

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

candidature servitude ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: candidature servitude ** recruté **   candidature servitude ** recruté ** Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:56

Salutations, Servitude!

Tu as de la chance, la Reine est de bonne humeur aujourd'hui, et ta blague sur les Belges sera ignorée.

Prends ça comme une grâce et remercie mon magnanisme et mon extrême bonté!

Avant toute chose, je vais me permettre de préciser quelques points afin de t'assurer que tu frappes à la bonne porte:

- Tu es sur le point d'intégrer une petite structure aux ambitions humbles, qui privilégie l'entraide (la vraie) à la progression personnelle et individualiste.

- Nous n'avons pas une vocation de "grosse" Guilde raid et jouons tous dans un même objectif: nous détendre. Bien entendu, si on peut y allier certaines performances, nous ne sommes pas contraires!

- Notre arrivée sur Rift s'est faite dans une optique de jeu sur le long terme. Aussi, recherchons nous des joueurs fidèles et patients. Nous préférons laisser les oiseaux migrateurs (ceux qui passent de jeu en jeu au gré des nouvelles sorties) passer leur chemin.

- Tu retrouveras notre philosophie ainsi que quelques précisions sur le fonctionnement de notre Guilde dans la charte (ici), qu'il faut lire et à la quelle il faut adhérer avant de nous rejoindre.


D'un autre coté, il ne fait aucun doute que tu frappes à la bonne porte, car tu es recommandé par Mandoline et Syr, que je remercie d'avoir eu la gentillesse de payer ton droit d'entrée chez nous. Ben oui, que crois tu? Qu'on laisse entrer les Corses comme ça, chez nous? On n'est pas fou! D'ailleurs ils se portent garants ... Si tu causes le moindre dommage, c'est eux qui paient! Elle est pas belle la vie?

J'ai d'habitude une liste de quelques questions à poser à nos nouveaux candidats, mais ta présentation, bien que concise, m'a semblé complète.

Nous sommes actuellement en pleine session de jeu à tes côtés et tout se passe merveilleusement bien, donc sois le bien venu dans notre humble communauté, si tu adhères à notre manière d'envisager le jeu!

Gane
Revenir en haut Aller en bas
Servitude
Langue pendue
Servitude


Nombre de messages : 176
Age : 103
Localisation : Sarrola Carcopino
Date d'inscription : 14/10/2013

candidature servitude ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: candidature servitude ** recruté **   candidature servitude ** recruté ** Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:24

ben oui bien sympas ce petit donjon ou faut pas toucher tous ce qui brille
je repond en tout 1er a la question qui est la plus importante j ai lu et d adhere a 100% a la charte qui conrespond tout a fait a ce que je pouvais rechercher,
si je suis recruter je promet de dormir a la maniere belge c 'est a dire d avoir un verre vide et un verre plein au cas ou j' ai soif ou pas ^^

petite parenthese a Xtula si je devais blesser une personne en lui lancant un pique ca serais plus de la maladresse qu autre chose , il faut me prendre au second degres tous le temps je suis comme ca

bon bisou a queen mother pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

candidature servitude ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: candidature servitude ** recruté **   candidature servitude ** recruté ** Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:57

Tu apprendras que Xtula (alias Colibry ou Aetherio) est aussi à prendre au second degré Smile

Ais-je dit second? Mmmmh ...scratch 

Plutôt 3e!
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

candidature servitude ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: candidature servitude ** recruté **   candidature servitude ** recruté ** Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:49

J'ai un gros problème pour répondre favorablement à ta candidature : mes parents étant nés sur la frontière belge, j' ai presque autant de sang belge que de sang français et je me sens donc doublement visée Crying or Very sad 

Alors je te pose une question de rattrapage : as-tu quelque chose contre les blondes? (hé oui, je cumule les handicaps)

Mais tu as de la chance je suis également une adepte de la phénoménologie, c'est à dire que je m'efforce d'accueillir les phénomènes sans jugement et sans à-priori Very Happy 

Sois donc le bienvenu chez les Chevaliers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Servitude
Langue pendue
Servitude


Nombre de messages : 176
Age : 103
Localisation : Sarrola Carcopino
Date d'inscription : 14/10/2013

candidature servitude ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: candidature servitude ** recruté **   candidature servitude ** recruté ** Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:59

merci à tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature servitude ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: candidature servitude ** recruté **   candidature servitude ** recruté ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature servitude ** recruté **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sammaelle **recruté**
» Sofrina **recruté**
» Leyya **recruté**
» Darkstin - ** Recruté **
» Walloo ** recruté **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Recrutement-
Sauter vers: