Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Monsieur Saussure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Monsieur Saussure Empty
MessageSujet: Monsieur Saussure   Monsieur Saussure Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:00

Bonjour,

Nos différents emplois du temps, le panel de jeux existant, l'IRl, etc, fait que parfois il est compliqué d'organiser des sorties. A titre personnel je me connecte tôt et je dois dire que ces derniers temps je ne me suis pas connecté beaucoup car c'est parfois assez frustrant de se connecter au "cas où" et de voir sa soirée tomber à l'eau faute de participants, dans ce cas j'aurais préféré regarder une série, bouquiner où faire un autre jeu.

Toutefois je reste motivé et disponible pour les sorties, reste à pouvoir s'organiser.

Comme disait le célèbre linguiste Saussure (ça ne s'invente pas lol), La communication est un émetteur, un code, un canal et un récepteur. Chez nous ce qui fait défaut c'est un canal opérationnel.

C'est pourquoi je tenais à signaler que lorsque j'étais disponible, j'étais toujours sur Steam, soit au moins 5 jours sur 7 et que rift reste ma priorité, donc si l'on m'envois un petit message je me connecte ASAP.

Mon pseudo (pour me rechercher) est Darkaam72, et mon Nom "Sam".

Donc même si je ne suis pas "ingame dans Rift", si vous me voyez sur Steam vous pouvez considérer que je suis connecté sur Rift. Je ne veux juste plus attendre sans rien faire en attendant qu'un groupe se monte. Si vous avez d'autres idée je suis preneur. Ce qui nous manque c'est un "lieu" ou se réunir lorsque l'on est dispo, et pas forcement dans Rift, nous avons tous d'autres occupations. Mumble n'est pas non plus une bonne idée, nous jouons à d'autres jeu nécessitant un vocal. Aujourd'hui je propose steam mais reste à l'écoute des bonnes idées.

Sur l'ouverture de ce débat, Je vous souhaite d'excellente fête de fin d'année,

Sincèrement vôtre,

Darky.

Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

Monsieur Saussure Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Saussure   Monsieur Saussure Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:30

C'est noté.
Sinon peut-etre utilisé la chatbox du site pour communiquer en live, mais il me semble qu'elle nous deconnecte régulièerement
Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Saussure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Discussion Générale-
Sauter vers: