Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 So far, so good!

Aller en bas 
+5
Kaddrel
Ibebul
Pakerette
Ghorgoth
Melanore
9 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

So far, so good! Empty
MessageSujet: So far, so good!   So far, so good! Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:56

Bonjour tout le monde,

Ca y est, la Guilde des Chevaliers du Temple a son appendice sur TESO!

Pour le moment, nous sommes 9 inscrits, ce qui me semble déjà honorable:

- Pakerette
- Tenny
- Gorgoth
- Darkaam
- Instin
- Shadow
- Servitude
- Hughlamain
- Ganeonore

Dans un avenir proche, nous devrions également retrouver Lortan, Enorod et Jadzy, ce qui portera la nombre à 12! C'est pas mal pour un début.

Lorsque Kyky aura régularisé sa situation, nous serons 13 à tenter un bout de chemin sur TESO.

Je vous avoue que pour le moment, le sentiment est plutôt positif, en tout cas le leveling est très intéressant!

Il reste à voir si, sur le long terme, le jeu pourra nous tenir en haleine.

J'ai conscience que Rift va prendre un coup dans l'aile, du moins pour le moment. Ça m'attriste pour les fidèles comme Ibe ou Xtula, ou encore Volki, Mando et Syr, arrivés plus récemment.
Je vous invite quand même à considérer l'option de tester TESO, sait on jamais.

Je n'abandonnerai pas Rift, c'est certain, mais il parait évident que si toute la Guilde se rassemble sur TESO, pour de bon, alors il faudra se rendre à l'évidence. Et maintenir une activité sur 2 MMO, pour une petite structure comme la nôtre, semble bien difficile.

Chers anciens qui parcourez parfois ce forum (Pesti, Iloenk, Iris, Morwan et j'en passe ...), n'hésitez pas à vous manifester ou à nous rejoindre. Il est temps de resserrer les rangs, c'est peut-être le moment pour reprendre un nouveau départ, dans un univers commun, qui pourrait peut-être réunifier la Guilde.

Gane
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgoth
Langue pendue
Ghorgoth


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2010

So far, so good! Empty
MessageSujet: Re: So far, so good!   So far, so good! Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:26

Je suis content de faire partie de l'aventure après une période de MMO molle pour ma part ces derniers temps.

Content de retrouver de manière plus régulière les chevaliers même si je suivais tout de même vos aventures par le biais de Bouletta 1ère ! Wink

J'espère que nous allons tous partager de bons moments sur TESO à la hauteur de tout ce que nous avons pu vivre sur les précédents jeux, à commencer par EQ2.

J'espère également que certains absents nous rejoindront, qu'ils soient sur Rift ou dans d'autres contrées.

Sur ce, bon jeu à tous quel qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

So far, so good! Empty
MessageSujet: Re: So far, so good!   So far, so good! Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:57

Ghorgoth a écrit:
même si je suivais tout de même vos aventures par le biais de Bouletta 1ère ! Wink


Tiens, tiens, tiens en voilà un qui ne sera plus heal dans les jours à venir  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

So far, so good! Empty
MessageSujet: Re: So far, so good!   So far, so good! Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:54

slt à tous

Rift n'était pas mon jeu préféré, mais tout seul cela commence a être vraiment tristouille.

Mais je me dit que plutôt que de vous rejoindre sur TESO, je devrais passer directement au prochain MMO de la guilde, ce sera quoi ? (j'aurai enfin un peu d'avance)....

Blague à part, en passant de EQ2 a Rift, mon pc c'est mis à faire un bruit à faire pâlir le concorde au décollage, alors en passant à TESO.......

Bref je me tâte encore, en plus il n'y a pas de nain !

(J'ai bien peur que mon matos ne suive pas.... je suis en vista 64bits, radeon hd4800 directx 10)
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

So far, so good! Empty
MessageSujet: Re: So far, so good!   So far, so good! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 2:15

@Ibe : mon PC decollait quand je lancait Rift mais il est nettement plus silencieux sur TESO.
Je pense que le codage est meilleur, si tu veux tenter recupére le jeu et je te filerai mon compte pour que tu testes ce weekend par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

So far, so good! Empty
MessageSujet: Re: So far, so good!   So far, so good! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:56

Ce serait une bonne nouvelle si après ce test ton PC tourne correctement. Surtout qu'un nordique de petite taille, tu lui mets une barbe, tu le fais un peu bedonnant et ni vu ni connu on te prendra pour un nain. Hein, qu'on le prendra pour un nain !!!???  Rolling Eyes Wink 

++ Ibé à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

So far, so good! Empty
MessageSujet: Re: So far, so good!   So far, so good! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 11:12

Alors là, je suis littéralement "mort de rire"  Laughing 

Paky, figure toi qu'après avoir lu le poste d'Ibe, c'est exactement la première chose que j'ai fait en me connectant!

J'ai créé un perso pipeau, un Nordique, que j'ai fait de petite taille et bedonnant!

Tu as tout à fait raison, tout le monde le prendrait pour un nain!  cheers 

(il y a juste un petit bémol, étant donné qu'il n'a pas pré-commandé, il ne pourra pas faire de Nordique chez les Aldmeri, mais comme il ne sait plus bien lire, il ne verra pas ce commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgoth
Langue pendue
Ghorgoth


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2010

So far, so good! Empty
MessageSujet: Re: So far, so good!   So far, so good! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 12:08

Ibebul a écrit:
slt à tous

Rift n'était pas mon jeu préféré, mais tout seul cela commence a être vraiment tristouille.

Mais je me dit que plutôt que de vous rejoindre sur TESO, je devrais passer directement au prochain MMO de la guilde, ce sera quoi ? (j'aurai enfin un peu d'avance)....

Blague à part, en passant de EQ2 a Rift, mon pc c'est mis à faire un bruit à faire pâlir le concorde au décollage, alors en passant à TESO.......

Bref je me tâte encore, en plus il n'y a pas de nain !

(J'ai bien peur que mon matos ne suive pas.... je suis en vista 64bits, radeon hd4800 directx 10)

Une hd 4850 ou 4870 devrait suffire à jouer, quel est ton CPU ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

So far, so good! Empty
MessageSujet: Re: So far, so good!   So far, so good! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:46

Mon cpu : Intel Core I7920 2,67ghz (6go de ram)
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

So far, so good! Empty
MessageSujet: Re: So far, so good!   So far, so good! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:54

coucou Ibé Smile je te rassure, EQ2 et Rift ne sont pas des référence en terme de programmation Smile c'est normal que cela rame Smile vive les capotes vertes par exemple.
par contre on ne peut pas reprocher au moteur de TESO d être poussif sur une machine correcte. et un core I7 c'est pas poussif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

So far, so good! Empty
MessageSujet: Re: So far, so good!   So far, so good! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:57

Je vais voir ce we pour installer le bousin
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

So far, so good! Empty
MessageSujet: Re: So far, so good!   So far, so good! Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 10:33

Bonjour à tous.
Et oui ça fait longtemps, je sais, c'est entièrement ma faute...
Merci à Mela de m'avoir envoyer un tit MP, je pensais avoir été oublié, ce qui m'aurait semblé normal.

Sinon pour le moment, je viens de racheter une nouvelle machine de compétition et ça tourne à mort ...

Pour le moment, je suis tjs sur GW2, serveur Pierre arborea, guilde "Eritrina Christa Gali" et ils sont assez sympa et je passe du bon temps tout comme il y a longtemps sur EQ2 avec des gens sympa...

Pour Elders scrolls, je sais pas encore, je dois voir car comme je vous l'ai dit, je m'amuse super bien sur GW2 ...

Sinon, le jeu est payant, pas une machine trop gourmande, pas moyen de tester un peu avant ?

Bonne journée à tous et @ bientôt ...

@+

Balkord, "feu" Général nain et râleur de SV d'EQ2 ...



Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

So far, so good! Empty
MessageSujet: Re: So far, so good!   So far, so good! Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 14:28

Comment oublié le nain râleur Smile IMPOSSIBLE hihi

Content d'avoir de tes news et à bientôt balki

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

So far, so good! Empty
MessageSujet: Re: So far, so good!   So far, so good! Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:39

Balkord a écrit:
Bonjour à tous.
...
Sinon, le jeu est payant, pas une machine trop gourmande, pas moyen de tester un peu avant ?
...
Salut Fréro, ne me laisse pas seul avec ces sauvages....
Si tu veux tester, dis le moi, tu installes le jeu et je te passe mon accès
A+
Ibe
Revenir en haut Aller en bas
Servitude
Langue pendue
Servitude


Nombre de messages : 176
Age : 103
Localisation : Sarrola Carcopino
Date d'inscription : 14/10/2013

So far, so good! Empty
MessageSujet: Re: So far, so good!   So far, so good! Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 10:20

ouep un linceul na pas de poches et un nain seul na pas de proches

pouahhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So far, so good! Empty
MessageSujet: Re: So far, so good!   So far, so good! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So far, so good!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: The Elder Scrolls Online :: Discussion Générale-
Sauter vers: