Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dongeon EQ2 derniere extension niveau 95

Aller en bas 
+4
Melanore
Servitude
Sosphren
Enorod
8 participants
AuteurMessage
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Empty
MessageSujet: dongeon EQ2 derniere extension niveau 95   dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 13:10

Bonjour,
Pour ce samedi 6 septembre a 21h00,
Je propose une sortie eq2. un dongeon de la derniere extension, le nexus core, donc en version heroique et niveau 95. Les loots sont des armes je penses.
C'est le dongeon le plus simple et d'ailleurs c'est le premier pour la timeline de vespyr.

- eno
- Soso
- iris
- jadzi
- Gane?
-

Very Happy


Dernière édition par Enorod le Sam 6 Sep 2014 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Empty
MessageSujet: Re: dongeon EQ2 derniere extension niveau 95   dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 14:09

up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Servitude
Langue pendue
Servitude


Nombre de messages : 176
Age : 103
Localisation : Sarrola Carcopino
Date d'inscription : 14/10/2013

dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Empty
MessageSujet: Re: dongeon EQ2 derniere extension niveau 95   dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 14:45



Dans le cadre d'une réévaluation de ses ressources, Sony Online Entertainment a annoncé aujourd'hui la fermeture de quatre de ses MMO actuellement en opération.

Les deux jeux destinés à un jeune public, Clone Wars Adventures et FreeRealms, fermeront tous deux le 31 mars prochain après respectivement 3.5 et 5 ans d'opération. De leur côté, les MMORPG Vanguard et EverQuest 2 Online seront fermés le 31 Septembre prochain, après plus de 7 ans d'opération pour le premier, et un peu plus de dix ans pour le second.

SOE indique que les ressources dédiées à ces jeux seront redistribuées sur d'autres projets jugés plus importants pour la société.

Teso recrut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Empty
MessageSujet: Re: dongeon EQ2 derniere extension niveau 95   dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 15:27

Jolie news Servi, mais hélas pour toi il s'agit d'une vieille news que tu as manipulée en y intégrant un fake pour EQ2 Razz

Sinon, c'est très vrai pour les autres jeux cités, les serveurs sont fermés. Mais il faut admettre que EQ2, quoi que tu en dises, à encore de belles années devant lui, tout comme TESO.

Par contre, arrête de critiquer EQ2 ... Car quand on a joué et quand on apprécié RappelZ ... Y a pas de quoi être fier. Après avoir supporté cette daube, je pense qu'on est prêt à jouer à tout et n'importe quoi. Donc n'essaie pas de nous faire croire qu'EQ2 est "beurk" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Servitude
Langue pendue
Servitude


Nombre de messages : 176
Age : 103
Localisation : Sarrola Carcopino
Date d'inscription : 14/10/2013

dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Empty
MessageSujet: Re: dongeon EQ2 derniere extension niveau 95   dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 15:52

d'abord c'est meme pas vrais ce que tu dit
c'est toi qui est beurk queen
Revenir en haut Aller en bas
Servitude
Langue pendue
Servitude


Nombre de messages : 176
Age : 103
Localisation : Sarrola Carcopino
Date d'inscription : 14/10/2013

dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Empty
MessageSujet: Re: dongeon EQ2 derniere extension niveau 95   dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je reconnais que le raide sur eq2 était sympas ,un petit screen pour le prouver

on reconnais bien Kyky et Gane
j aurais du faire /sitchaire
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Empty
MessageSujet: Re: dongeon EQ2 derniere extension niveau 95   dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 16:06

Coucou tout le monde,

Je profite de ce post pour donner des nouvelles (bonnes et moins bonnes). Bon, je patch EQ2, vous en parlez tellement en ce moment vous avez piqué ma curiosité. Toutefois j'ai tjs mon abo Teso en cours car j'aime toujours le jeu et j'espère bien y rejouer +/- rapidement. Ca on va dire que ce sont les bonnes nouvelles au niveau du jeu.

Au niveau RL : j'ai eu ma mutation pour l’Hérault et un poste à 1h de chez moi. Donc, ça c'est l'excellente nouvelle incroyable qu'on n'attendait plus (4ans et demi ...) ET de là découle une moins bonne nouvelle niveau jeu : je pensais pouvoir me reco énormément après le vacances or ça va être difficile car je reprends le 16 septembre avec 2x double niveaux donc j'ai vraiment bcp de boulot. J'espère que ça se tassera d'ici 1 mois.

Voilou, j'espère pouvoir me co une fois par semaine mais rien n'est sûr.

J'espère aussi que vous allez tous très bien et je me connecterai un soir au cours de la semaine prochaine !
PS : On n'est pas des bisounours on ne peut pas avoir de poney sur le tabard de guilde !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Servitude
Langue pendue
Servitude


Nombre de messages : 176
Age : 103
Localisation : Sarrola Carcopino
Date d'inscription : 14/10/2013

dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Empty
MessageSujet: Re: dongeon EQ2 derniere extension niveau 95   dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 16:13

coucou Paky ,content d avoir des news mais s' il te plait edite ton post et supprime

"vous en parlez tellement en ce moment vous avez piqué ma curiosité"
sur ceux bisous a vous deux et hate de voir revoir sur tamriel ,j ai decouvert plein de truc mais il faut te co pour te faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Empty
MessageSujet: Re: dongeon EQ2 derniere extension niveau 95   dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 16:33

COucou Servi, comme je disais j espère me co un soir de la semaine prochaine ou dans le week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Empty
MessageSujet: Re: dongeon EQ2 derniere extension niveau 95   dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:12

Ah bah WB sur EQ2 Paky, on se croisera & good news pr le taf, bonne rentrée^^
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Empty
MessageSujet: Re: dongeon EQ2 derniere extension niveau 95   dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 20:46

je pense pouvoir venir samedi Smile

avec irisdelanuit nécro
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Empty
MessageSujet: Re: dongeon EQ2 derniere extension niveau 95   dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 10:05

Coucou Eno,

Gane n'a pas du tout avancé les quêtes de Vespyr (je n'ai pas encore terminé Chains of Eternity).

Je suis tout de meme 95 avec (ou 90 avec Mela).

Je ne garanti pas ma présence, mais j'essaierai!

Gane

Revenir en haut Aller en bas
Jadzian
Langue pendue
Jadzian


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/07/2008

dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Empty
MessageSujet: Re: dongeon EQ2 derniere extension niveau 95   dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 13:57

up avec Jadzi
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Empty
MessageSujet: Re: dongeon EQ2 derniere extension niveau 95   dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 17:16

Pas là ce soir, dsl.

Bonne sortie!
blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Empty
MessageSujet: Re: dongeon EQ2 derniere extension niveau 95   dongeon EQ2 derniere extension niveau 95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dongeon EQ2 derniere extension niveau 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dongeon EQ2
» dongeon teso
» dongeon teso
» Sortie Dongeon T3
» dongeon obulus frontier 9h15 dimanche 16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: The Elder Scrolls Online :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: