Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Berzerker

Aller en bas 
AuteurMessage
célényia
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/04/2015

Berzerker Empty
MessageSujet: Berzerker   Berzerker Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:57

Donc, le Berzerker, comme vous le savez, est un DPS qui ne compte pas sur la rapidité de ses attaques mais sur la puissance de celles-ci.
Lorsque vous combattez des adverssaires, du fait du temps à mettre en place vos différentes attaques, il vous faut essayer de prévoir leurs actions un suffisemment en avance afin de placer vos attaques dans leurs tronche. Sachez que vous pouvez charger vos attaques tout en vous déplaçant, mais nottez bien que vous avancerez alors plus lentement que la normale. C'est là que le sort "Célérité" peut vous venir en aide si vous n'êtes pas en manque de MP puisqu'il vous permet d'augmenter votre vitesse de déplacement pendant quelques secondes. Ce sort peut vous être utils aussi pour fuir une attaque de votre adverssaire.

      Lors d'un gros combat contre un boss ou mob élite en groupe, je conseil d'utiliser la "rage féroce" autant que possible pour que vos attaques fassent un peu plus mal et de privilégier un placement dans le dos du mob. En général, lors d'attaque avec un boss, je privilégie ma "frappe de tonerre" ainsi que mon "écrasement" mais aussi mon "coup vampirique" pour me regen. Ne pas hésiter à user de votre "frappe bondissante" si vous êtes éloignés de celui-ci pour revenir rapidement au combat. Pensez à faire quelques "attaques combinés" entre chaques compétences afin de garder des MP en réserve ainsi que vos trois sort de regen de MP ("Cri de triompe", "Tenacité" et "Colère déchainée" a ne pas utiliser si vous etes trop bas en PV) quand il vous en est possible.

      Pour les cristaux d'armes, je privilégie ceux qui augmentent la puissance lors des attaques dans le dos ainsi que ceux  qui augmentent les dégats des critiques lors d'attaques par derrières. Acompagnés de cristaux qui augmentent les dégats sur boss.
      En ce qui concerne les cristaux d'armure, j'opte pour ceux qui offre une regen de PV toutes les 5secs, qui réduisent les dégats reçu quand les PV sont infèrieurs à 50% et celui qui donne des chance de faire regen des PV en cas de renversement.

      Et pour les glyphes, je vous fait une petite liste de ceux que je choisis. Je mettrais le nom du glyphe et entre parenthèse le nom du pouvoir qui correspond.
- Attaque combinée spirituelle (Attaque combinée) => Augmente la regénération de PM de 15%.
- Frappe de tonnerre gravée (Frappe de tonnerre) => Double les chances d'infliger un coup critique.
- Ecrasement puissant (Ecrasement) => Augmente la puissance d'attaque de 25%.
- Cyclone puissant (Cyclone) => Augmente la puissance d'attaque de 12%.
- Coup vampirique puissant (Coup vampirique) => Augmente la puissance d'attaque de 25%.
Revenir en haut Aller en bas
 
Berzerker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Le Coin des Astucieux-
Sauter vers: