Sommaire
I. Introduction
II. Les sorts
III. Les glyphes
IV. Les enchainement
V. Les équipements et gemme
I. Introduction
Le sorcièr(e) est un DPS distant zoneur mais très fragile du a sont armure en tissue.
Le sorcièr(e) doit toujours se placé dos au boss / BAM a une distance maximal de 15m ( Mis a part pour quel que exception en fonction des stratégie des instances )
Races conseiller pour joué sorcier : haut elfe, pour leur bonus regen mana
castanic, pour leur bonus critique
Les avantages et inconvenants du sorcièr(e)
Avantages : Inconvenants :
- DPS distant - Peut de résistance
- DPS zone - Peut s’avère difficile de se placé derrière un monstre si
- Énormément de débuff celui bouge beaucoup
- Peut être facilement en manque de mana (celons le cycle )
Statistique de basse :
Points de vie : 582
Dégâts : 64
Défense : 12
Vitesse de déplacement : 15
Chance de critique : 25
Vitesse d’attaque : 0.7
Résistance au critiques : 25
Résistance a l’immobilisation : 30
Résistance au poisson : 35
Résistance a l'addiction : 20
Résistance a la confusion : 15
II. Les sorts
Niveau 1. Boule de feu
Niveau 1. Colonne de feu
Niveau 2. Mana infution
Niveau 2. Retraite
Niveau 4. Bombe de magma
Niveau 6. Piège douloureux
Niveau 8. Cyre temporelle
Niveau 10. Aiguille de glace
Niveau 12. Réaction
Niveau 14. Explosion de douleur
Niveau 14. Siphon de mana
Niveau 16. Retraite glaciale
Niveau 18. Inpultion arcanique
Niveau 20. Barrage de flamme
Niveau 22. Téléportation
Niveau 24. Explosion spirituelle
Niveau 26. Explosion de flamme
Niveau 28. Piège de foudre
Niveau 32. Surcharge
Niveau 36. Pulsation du vide
Niveau 40. Barrière de mana
Niveau 44. Souffle embrassé
Niveau 48. Poussée de vitesse
Niveau 48. Tempête de grêle
Niveau 56. Épuisement nerveux
Niveau 58. Volée de mana
Niveau 60. Peau de pierre
II. Les glyphes
Beaucoup de glyphes sont importante chez le sorcier, il faut pour savoir en sacrifier quelques une.
Il y a toute même des glyphes qui sont pour moi indispensable comme :
Piège de foudre:
"Piège de foudre alimenté" : Augmente de 20% les dégats de la conpétance d'enchenements explotion de flamme
Explosion de flamme :
"Explosion de feu énergique" : Réduit le temps de recharge de 10%
"Explosion de feu hâtive" : Augmente la vitesse d'incantation de 17%
Barrage de mana :
"Barrage de mana de protection" : Augmente l'absortion de 30%
"Barrage de mana énergitique" : Réduit le temps de recharge de 20%
Poussée de vitesse
"Poussée de vitesse rapide" : Augmente la vitesse d’attaque de 50%
Après se ne sont que des glyphes secondaire ( Pour moi bien sur ), mais elle reste des glyphes utile
Impulsion acanique
"Implusion arcanique gravée" Double les chance de portée un critique pendant 4sec ( Non se n'est pas 2sec comme la glyphe l'indique )
Explosion de flamme
"Explosion de feu brillante" : Réduit le cout en PM de 200
Surcharge
"Surcharge énergitique" : Réduit le temps de recharge de 30%
Barrière de mana
"Barrière de mana renforcée" : Augmente les dégât de 10% pendant 15sec
Pulsation du vide
"Pulsation du vide énergétique" : Réduit le temps de recharge de 20%
"Pulsation du vide braillante" : Réduit le cout en PM de 250
Téléportation
"Téléportation énergétique" : Réduit le temps de recharge de 15%
Tempête de grêle
"Tempête de grêle énergétique" Réduit le temps de recharge de 20%
"Tempête de grêle brillante" Réduit la consomation de PM de 300
Peau de pierre
"Peau de pierre énergétique"Réduit le temps de recharge de 20%
Infusion de mana
"Infusion de mana spirituelle" Augmente la régénération de PM de 10%
IV. Les enchaînements
Il y a une orgie d'enchaînement possible pour un sorcier(e).
Certaine personne joue a over boosté "Explosion de flamme" soit Surcharge, poussée de vitesse, barriere de mana ( Glyphe dégât ), piege de foudre ( Glyphe dégât compétence d'enchaînement ), impultion acananqiue ( dans le vide, glyphe double chance de critique), Explosion de flamme.
Enchaînement DPS zone : Poussée de vitesse, tempête de grêle, explosion de flamme, explosion de douleur, bombe de magma, aiguille de glace.
DPS monocible : poussée de vitesse, explosion de flamme, tempête de grêle, pulsation du vide
DPS burst : Poussée , explosion de flamme , tempête de grêle, pulsation du vide, explosion de douleur, barrage de flamme, bombe de magma, aiguille de glace.
Il y a beaucoup d'autre enchaînement possible a vous de voir ce qui vous convien le mieux, en fonction de vos glyphes.
N'oubliez pas de joué un maximum sous poussée de vitesse, pour optimisé votre DPS,
Je vous conseil de toujours utilisé piege de foudre ( glyphé ) avant une explosion de flamme et une surcharge, avant une pulsation ou une explosion de flamme.
hésité pas a lancé un vol de mana lorsque que vos potion sont en CD.
J'ai pus vous trouvé 3 vidé de skill d'enchaînement sorcier.
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V. Les équipements et gemmes
Avant le niveau 60 les équipements des quêtes et loot et d’instance suffi amplement ( En gold est le mieux ) si vous voulez enchanter pas plus de 6 enchantements.
Arrivée au niveau 60 pour commencé essayé de se fournir rapidement un full agnitor.
Arme: "Cercle d'érudition" Armure : "Petit malin"
Mod. d'ataque 4 043 Mod. de défense 1 219
Mod. d'impact 20 583 Mod. d'équilibre 7 093
Bottes: "Pas de la connaissance" Gants : "Doigts de scribe"
Mod. défense 914 Mod. défense 914
Mod. d'équilibre 5 320 Mod. d'équilibre 5 320
Commencé par enchanté ses équipement a 9
L'enchantement a 12 vous permettras d’optimisé votre DPS
Par la suite les équipements Abysse, Colère de la reine et kelsaik X ( Les caractéristique sont les même )
Arme : "Disque obscure" Armure : "Toge du contrebas éternel"
Mod. d'attaque 4 145 Mod. défense 1 253
Mod. d'impact 21 612 Mod. d'équilibre 7 447
Bottes : "Pantoufles de haine" Gants : "Doingts de frénésie"
Mod. défense 966 Mod. défense 939
Mod. d'équilibre 5 851 Mod. d'équilibre 5 586
Personnellement je conseil de changé uniquement le disque et l'armure, pour se qui est de l'arme la luxé et monté l'enchantement a 12
L'enchantement a 12 vous permettras d’optimisé votre DPS
Ensuite du regent :
Arme: "Coeur de la reine" Armure: "Toge de feu royale"
Mod. attaque 4 247 Mod. défense 1 288
Mod. d'impact 22 641 Mod. d'équilibre 7 802
Bottes: "Pantoufle royale" Gants: "Poignet hutain"
Mod. défense 966 Mod. défense 966
Mod. d'équilibre 5 851 Mod.d'équilibre 5 851
Pour se qui est du regent +12 pour l'arme, les gants, l'armure , les bottes.
Pour finir le stuf ultime "Vision maker"
Arme : "Orbiculaire" Armure : "................"
Mod. attaque 4 352 Mod. défense 1 325
Mod. impact 22 774 Mod.d'équilibre 8 192
Bottes: "..........." Gants: "................."
Mod. défense 993 Mod. défense 993
Mod. d'équilibre 6 144 Mod. d’équilibre 6 144
Comme pour le regent +12 pour l'arme, les gants, l'armure, les bottes.
( Ligne a avoir sur vos item prochainement )
Pour se qui est des bijoux. les bijoux PVP sont relativement simple a avoir et sont super bien.
Anneaux : "Anneaux de conquette" Oreille : "Murmure du vent"
Mod. d'attaque 370 Mod. défense 428
Mod. impact 823 Mod. équilibre 1 043
PM 158 HP 4 324
Collier : "Flamme de kelsaik" ( kelsaik X) ou "Collier touche-sang" ( Epreuve de flamme )
Mod. attaque 279 Mod. attaque 270
Mod. impacte 864 Mod. impacte 823
Pose un dot sur tous mob / boss / BAM Vitesse d'attaque 4% ou 6%
Sur les ligne de vos bijoux il faut :
Anneaux / collier : Augmente de 3% les dégâts répété sur les adversaires
Augmente de 2 les chance de porté un coup critique
Augmente les dégât des coup critique de 0.04%
Boucle d'oreille: Augmente la récupération de PV de 4.3%
Les gemmes
Pour se qui est des gemme il y a plusieurs composition différentes selon se que vous allé faire:
Arme : Crux acrimonieux, Augmente les dégât des coup critique en cas d'attaque pare derrière un boss 1.38.
Crux rapide, Augmente votre vitesse de déplacement de 15 en combat.
Crux sauvage, Augmente les dégâts des coup critique de 1.2 en cas d’attaque par derrière.
Crux mutin, Augmente les dégât de 7.8 en cas d’attaque sur un boss.
Crux chasseur, Augmente les dégât de 7.8% sur les monstres normaux.
Crux puissant, Les coup critique augmente votre puissance en cas d'attaque par dernière ( 19 de puissance ).
Crux gravure, Augmente les chance de porté un coup critique de 3%.
Armure : Crux anarchique, Réduit les dégât de 7.7% en cas d'attaque par un boss
Crux acharnée, Augment vos PV total de 4 808
Crux vigoureux, Octroi une régénération de PV de 321 toute les 5sec
Crux de bravoure, Réduit les dégât de 7.7% en cas d'attaque par un monstre normaux
Bijoux : Zyrk puissant, Ajout de 2 a la puissance
Zyrk de gravure, Ajout de 2 les chance de porté un coup critique
Solo de BAM / Boss
Crux mutin x 4
Crux anarchique x4 (également crux vigoureux x4 ou crux acharnée x4, personnellement je préfère anarchique )
Zyrk puissant x 4
Monstre normaux
Crux chasseur x 4
Crux de bravoure x4 ( également vigoureux x4 ou acharnée x4, personnellement je préfère bravoure )
Zyrk puissant x 4
DPS en team
Il y a plusieurs façon de faire sa composition de crux DPS en team
La plus courante : Mutin, Acrimonieux, Sauvage , Concentré
Anarchique x 4
Zyrk puissant x4
D'autre personne vous diront : Puissant, Acrimonieux, Sauvage, Concentré
Acharnée x4
Zyrk puissant x4
Personnellement j'utilise : Gravure, concerté, acrimonieux, sauvage
Anarchique x 4
Zyrk puissant x4
La composition change vraiment de personne en personne a vous de trouvé votre composition.
VI. Autres
Un sorcier(e) doit toujours avoir sur soit :
- Panacée arunique, restore la totalité de votre endurence soit 120%, utilisable uniquement en hors combat ( loot )
- Panacée de combat, restore 40% de votre endurance, utilisable en combat ( achetable au marchant de spécialité )
- Feu de camp, posée un feu de camp pour apliqué vos tallisements ( achetable au marchand de spécialité ou du loot )
- Parchemin de résurrection rapide, a utilisé pour résusité un membre de votre groupe mort, de préférence sous pousée de vitesse ( achetable au marchand de spécialité )
- Bûche, sert a ranimée un feu de camp, qui augmenteras sa durée de vie ( pour les feu de camp continuel ) achetable ua marchand d'article généraux )
- Remede du rodeur V, le CD de vos sort sont réduit de 15% pendant 5min ( achetable au marchant d'article généraux )
- Parchemin de férocité V, augmenteras les dégât de vos coup critique de 1.34 pendant 8min ( craftable grâce au métier d'alchimie )
- Talissement infusée supérieur, utilisable dans les feu de camp, il augmenteras votre régénération de PM au maximum, a condition que votre endurance soit supérieur a 45% ( achetable au marchant de spécialité )
- Talissement d'endurance supérieur, utilisable dans les feu de camp, il augmenteras votre constitution au maximum, a condition que votre endurance soit supérieur a 45% ( achetable au marchand de spécialité )
- Talissement pouvoir supérieur, utilisable dans les feu de camp, il augmenteras votre puissance au maximum, a codition que votre endurance soit supérieur a 45%, ne peut être cumulé avec un talisement de ferveur ( achetable au marchand de spécialité )
- Talissement de ferveur supérieur, utilisable dans les feu de camp, il augmenteras vos chance de faire des coup critique au maximum, a condition que votre endurance soit supérieur a 45%, ne peut être cumulé avec un talisement de pouvoir supérieur ( achetable au marchand de spécialité )
- Elexir de guérison VIII, octroi une régénération de PV de 1 230 toute les sec pendant 12sec ( craftable par le métier d'alchimie )
- Infusion divine, octroi une régénération de 5% de vos mana total ( dans une limite de 75% ) toute les sec pendan 15sec ( coffre verrouiller ou au courtier )
- Elexir de mana VIII, octroi une régénération de mana de 91 toute les sec pendant 12sec ( craftable par le métier d'alchimie )
- Potion de soin VIII, Régénération immédiatement 12 651 PV ( craftable par le métier d'alchimie )
- Bandage médical de luria, restaure 1 273 toute les sec pendant 10sec, uniquement en hors combat ( Achetable au marchand de spécialité )
- Lien de cristal, proctége vos gemme pour 1heure mais le lien peut se brisé a la mort, pas obligatoire mais peut vous sauvez vos gemmes ( loot, coffre verrouiller )
- Lien de cristal total, protége toute vos gemmes pour 12h peut importe le nombre de mort ( Coffre verrouiller )
Enchantement
Pour enchanté un équipement il faut pour ça réunir 3 composant :
- L'objet que vous voulez enchanté
- Un objet a "Brisé" du même rang et du même emplacement que votre objet a enchanté
- Des alkahest ( alkahest, alkahest raffinée, alkahest de maître, alkahest complet )
Pour enchanté c'est simple, mais sa coûte soit cher, soit du temp.
Pour ça il vous suffit d'apuyer sur la toucher "T" de votre clavier si vous n'avez pas changé le racourcie ou dans activité => enchantement.
Un oglet souvrira au centre votre encrant avec 3 casses, il vous suffit de placé votre objet a enchanté dans la casse du milieux, l'objet similaire a "brisé" dans celle de gauche et l'alkahest sur la droite puis apuyer sur enchanté.
Pour enchanté un équipement de : +1 a +6 il vous faut des "alkahst" ( marchand d'article généraux )
+7 à +9 il vous faut des "alkahst raffinée" ( marchand de spécialité )
+10 à +12 il vous faut des "alkahst de maître ou complet" (maitre = loot instance 60 ou 75 point BG , complet coffre verrouiller )
Pour enchanté des équipement de : +1 à +3 des équipement blanc ( ou mieux )
+4 à +6 des équipement vert ( ou mieux )
+7 à +9 des équipement bleu ( ou mieux ) mais je conseil avec du gold
+10 à +12 des équipement gold
A chaque échec d'enchantement votre taux de correction d'enchantement augmente.
Pour se qui est des alkahest de maître 1 échec vous fait monté votre correction de 0.20 à 0.30%
alkahest complet 1 échec vous fait monté votre correction de 0.30 à 0.50%
Taux de correction a vérifié.