Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourfendeur

Aller en bas 
AuteurMessage
célényia
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/04/2015

Pourfendeur Empty
MessageSujet: Pourfendeur   Pourfendeur Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:04

Guide  Pourfendeur


Nouveau Pourfendeur ? Un peu perdu au niveau glyphes et cristaux ? C’est ici que vous trouverez vos réponses !


Premièrement pour les calculs j’ai utilisé des normes standards à fin de simplifier la chose puisque Tera ne participe pas vraiment  aux statistiques donc il faut travailler avec les chiffres disponible ! Cela-dit vous pouvez insérer n’importe quel chiffre les résultats à la fin seront dans les même proportions des modificateur suivant.
Donc j’ai utilisé les normes que j’ai reçues dans le temple de Balder Solo, et utilisant des différentes combinaisons de crux et 4 Zyrks puissant, sans buff ni Tali etc.


Pour commencer j’ai testé 4 Mutins (+31,2% de dégâts)  avec des coups blancs pour simplifier.
La moyenne des coups faisait environ 9k de dégâts et les critique environ 20k avec un multi de crit de 248%.
Et ça de face ou derrière le boss. Maintenant il faut savoir que un dps et sensé se positionner derrière le Boss puisque c’est déjà un bon début  parce que un dps MORT ne dps pas du tout ! 


Alors remplaçons 2 crux mutins par un crux sauvage et un acrimonieux cela fait un multiplicateur de crit par derrière de 248% +138% +120% = 506%. Avec 2 Crux mutins donc 2x 7,8% = 15,6% de dégâts.
Alors les tests ont donné :


Moyenne des coups blancs : 8500 pts de dégâts, en critique 46k ! Donc les dégâts de base ont perdu un peu de valeur néanmoins totalement négligeable puisque un dps ça crit beaucoup et donc les dégâts seront encore plus important. 


Maintenant remplaçons encore un mutin par un concentré donc ça nous donne :
1 Mutin (Boss)/Chasseur (Monstre normaux) 7,8% de dégats
1 Acrimonieux (Boss)/ Vengeur (Monstre normaux) par derrière 138% de multi crit
1 sauvage par derrière 120% de multi crit
1 Concentré 170% de multi crit quand le monstre est enragé


Donc les coups blanc de base font 7,7k une perte négligeable puisque les coups critique par derrière quand il est enragé ont atteint les 56k ! C’est 10k de plus qu’avant donc environ +25% de dégâts sur les coups critique puisque en instance les monstres sont pratiquement tout le temps enragé, sinon votre Lancier peut les enragé manuellement et donc vous profiterez des chiffres de dégâts qui monte au ciel littéralement ! Donc dans le meilleur des cas vous aurez un multiplicateur de 676% ! Avec la double stat dégâts critique sur votre épée 706%. 
 
 
 
Mais maintenant beaucoup diront que les critique c’est très aléatoire ce qui n’est pas faut en soi, mais avez-vous déjà considéré vos glyphes niveau 60 ? 
Voici mes glyphes en cas de dps normal.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comme vous le voyez le pourfendeur possède 4 glyphes de gravure qui double voir triple la chance critique sur certaine attaques ! Celui de sur-puissance stack par exemple même avec celui de la poussée du cœur donc 56 de crit de base plus 56 par surpuissance et 112 par le glyphe de la poussée ! 56x 4 = 224 de taux critique après en instance si vous avez un mystique vous y ajouter encore une fois 56 etc. Donc au final le pourfendeur n’as même pas besoin de Zyrks gravure parce qu’il crit déjà presque trop ! Donc cela fait que je choisis 4 Zyrks puissant pour mon pourfendeur !


 Sinon vous augmenter les dégats de poussée du cœur et de l’entaille mesurée et utiliser sur Cooldown votre surpuissance glyphée pour vous pousser au-delà de la limite de dégâts ! Et les reset de cd sont pas trop mal non plus!
 
Dans le cas de Bandersnatch il faut absolument changer un glyphe


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Puisque il faut le faire tomber quand il fait sont cercle orange autour de lui donc il faut y ajouter les 20% de chance sinon c’est encore plus dure à le faire tomber !
Revenir en haut Aller en bas
célényia
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/04/2015

Pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: Pourfendeur   Pourfendeur Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:04



PvE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourfendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Le Coin des Astucieux-
Sauter vers: