Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Candidature de Edeâ

Aller en bas 
+5
célényia
Melanore
Kithril
Sharkan
Edeâ
9 participants
AuteurMessage
Edeâ
Bavard
Edeâ


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Pôle nord :D
Date d'inscription : 12/04/2015

[Acceptée] Candidature de Edeâ Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Edeâ   [Acceptée] Candidature de Edeâ Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:44

Salutation à vous :P


informations générales:
  voilà je présente mes perso sur Tera :

- Sakûrakami lvl 37 Pretresse elin (personnage principal)
- Edeâ lvl 30 Sorcière castanic(reroll)
- Sâcrifice lvl 30 Archère Castanic (reroll)
- Statut du compte: Club Vétéran

- Comment as-tu eu connaissance de la Guilde?

 J'ai rencontré votre guilde dans le jeu et puis, suite à un message de recrutement, j'ai discuter avec votre chef je crois (Emerwen)

Présentation: parle-nous de toi!

- Quel age as-tu?

   Voilà j'ai 38 ans.... déjà ( mais ce n'est qu'un chiffre hein ) Embarassed 

- Quelle expérience as-tu dans les MMORPG?

  Je suis plutôt novice dans le genre . En revanche j'ai rencontré l'homme de ma vie dans un jeu ( Dragonica) si des fois quelqu'un connait  Razz.

- Quelle est ta philosophie en jeu, qu'est-ce que tu aimes faire?

  J'aime partager le jeu entre ami avant tout (donjon etc..) Je suis plutôt Pve dans le jeu même si, pour le fun, je suis pas contre un pvp Laughing .

- Que fais-tu dans la vie?

  Mon métier est Employée commerciale

Question subsidiaire:

- Es-tu toi aussi, atteint du syndrome de la rerollite aiguë?

  Eh oui je reroll fortement , en plus étant une fille ( éternelle insatisfaite Mdr) je peux refaire mon perso sur un coup de tête.... Mais pas pour le principal

Question ouverte: y a-t-il quelque chose que tu souhaiterais ajouter?



J'espère vous rejoindre afin de partager de bon moment  avec vous dans cette aventure, et profiter de votre expérience afin de m'améliorer I love you



- ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharkan
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2015

[Acceptée] Candidature de Edeâ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Edeâ   [Acceptée] Candidature de Edeâ Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 12:39

Bonjour , 

Tu m'a l'air agréable même si on a encore un vieux xD

Courage a toi et a bientôt en jeu j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

[Acceptée] Candidature de Edeâ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Edeâ   [Acceptée] Candidature de Edeâ Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 12:40

Merci pour ta candidature Edeâ (décidément le E a du vent en poupe, 3ième candidature avec un personnage dont le nom commence par E - cela doit être un signe que les dieux nous envoient)

Nul doute que tu as deja dû passer par l'examen de Emerwen/Melanore/Ganeonore/Pasubio/Drakhal/etc et que malgré tout, tu es toujours intéressée par notre guilde Very Happy

Je laisse les autres guildoux t'accueillir et à bientôt dans le jeu!

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Acceptée] Candidature de Edeâ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Edeâ   [Acceptée] Candidature de Edeâ Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 12:53

Bonjour Edeâ,

Merci pour ta candidature!

Tu vois, il était pas bien terrible ce questionnaire, hein? :P 

Nous sommes ravis d'accueillir une nouvelle candidate féminine qui va venir soutenir la gente féminine de cette guilde, aux côté de Nyrdae et notre recrue Dividra!

Je vois que tu as pris le temps pour monter plusieurs persos, c'est génial car ça nous aidera à équilibrer les groupes selon les besoins! Nous encourageons nos membres à reroll et chacun d'eux est le bienvenu dans la Guilde.

J'imagine que tu as pris connaissance de notre charte et que tu y adhères?
Tu y auras noté donc que la qualité recherchée chez nos futurs membres est avant tout la patience. Pas de rush chez nous!

J'ai encore une petite question pour toi, est-ce que tu auras la possibilité de venir sur Mumble à l'occasion? C'est un outil très pratique surtout durant les instances en Guilde, et puis surtout pour partager l'ambiance de la Guilde Smile

Je laisse le soin aux autres membres de t'accueillir à leur tour et je te dis à très vite en jeu!

[ps] Pour répondre au taunt de Kithril: oui, Edeâ et moi avons déjà longuement échangé en privé dans le jeu, et je m'en félicite car j'ai réussi à l'attirer dans les mailles de notre filet et venir se présenter sur le forum, ce qui ne fut pas évident!

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
célényia
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/04/2015

[Acceptée] Candidature de Edeâ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Edeâ   [Acceptée] Candidature de Edeâ Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 13:38

Bienvenu parmi nous 
Très belle présentation une femme de plus dans une guilde ne fait jamais de mal ^^ 
en tout cas bon courage pour ta candidature a bientôt dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

[Acceptée] Candidature de Edeâ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Edeâ   [Acceptée] Candidature de Edeâ Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 13:39

Salutations à toi, et bonne chance pour ta candidature.

Tu verras il y a beaucoup d'expérience dans la guilde.
Enfin c'est la façon polie de dire qu'à 38 ans tu ne seras pas appeler "mamie"  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edeâ
Bavard
Edeâ


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Pôle nord :D
Date d'inscription : 12/04/2015

[Acceptée] Candidature de Edeâ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Edeâ   [Acceptée] Candidature de Edeâ Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 14:21

Mdr je kiffe vos réponses et merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature I love you  Et oui je suis pas une fille facile à faire venir hein :P

à bientôt 

ps : à Kaddrel je pense pas etre une mamie mdr juste une gameuse dans l'âme ( y'as pas d'âge pour s'amuser)

Pour répondre à Melanore je n’ai pas mumble j'ai que skype pour le moment ( j'ai 2 enfants en bas age) donc pour les discussions c'est pas évidents ça crie pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Acceptée] Candidature de Edeâ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Edeâ   [Acceptée] Candidature de Edeâ Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 15:31

Ok pour Mumble Smile

Le plus simple c'est peut-être que tu puisses simplement l'installer pour pouvoir être en écoute durant les donjons, si tu as peur que le bruit des enfants ne gène Smile

D'un autre côté, les donjons sont pour la plus part organisés en soirée, à une heure où ils devraient déjà être au lit!

[Acceptée] Candidature de Edeâ 947341759
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

[Acceptée] Candidature de Edeâ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Edeâ   [Acceptée] Candidature de Edeâ Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 15:39

j'aime pas les bienvenues !
j'aime pas les bonnes chances pour ta candidature !
et surtout mais alors surtout j'aime pas les a bientôt ingame pour de bonne tranches de rigolades !
Revenir en haut Aller en bas
bobludovic
Langue pendue
bobludovic


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie far far away
Date d'inscription : 06/04/2015

[Acceptée] Candidature de Edeâ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Edeâ   [Acceptée] Candidature de Edeâ Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 23:25

Bienvenue à toi et à bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

[Acceptée] Candidature de Edeâ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Edeâ   [Acceptée] Candidature de Edeâ Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 0:20

Bienvenue Edeâ dans la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Acceptée] Candidature de Edeâ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Edeâ   [Acceptée] Candidature de Edeâ Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 8:36

Pour des raisons techniques, Edeâ pourra nous rejoindre ce soir avec son alt Sâcrifice, et à partir du 16 avec Edeâ.

Il s'agit d'un délai imposé par TERA lorsqu'on quitte son ancienne Guilde, si on l'a rejoint récemment.

Bon jeu à toi d'ici là Edeâ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edeâ
Bavard
Edeâ


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Pôle nord :D
Date d'inscription : 12/04/2015

[Acceptée] Candidature de Edeâ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Edeâ   [Acceptée] Candidature de Edeâ Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:56

Merci à vous tous et à bientôt en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
célényia
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/04/2015

[Acceptée] Candidature de Edeâ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Edeâ   [Acceptée] Candidature de Edeâ Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:31

Ne nous remercie pas Smile  
c'est normal c'est d'ailleurs une très bonne chose cette règle car sa permet de protégé les guildes et de pas abîmé la volonté des joueurs de jouer dans la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Edeâ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Edeâ   [Acceptée] Candidature de Edeâ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Edeâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Recrutement-
Sauter vers: