Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une banque de Guilde pleine à craquer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Une banque de Guilde pleine à craquer Empty
MessageSujet: Une banque de Guilde pleine à craquer   Une banque de Guilde pleine à craquer Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:19

Bonjour à tous!

Vos élans de générosité et de partage envers la Guilde nous touchent et montrent à quel point l'esprit d'entraide est présent au sein de la Guilde.

Cependant, l'espace de stockage étant restreint, nous allons devoir imposer certaines limites sur ce qui est stocké.

Donc, pour rappel, voici comment la banque a été initialement organisée:

ONGLET 1: c'est un espace réservé à tous les Guildoux afin d'y déposer les ressources issues de la récolte (pierres, plantes, essences, scarabées, ...) les runes (qui tombent aléatoirement sur les mobs), les différents parchemins et autres recettes.

ONGLET 2: c'est un espace réservé pour y déposer les Gemmes que vous souhaitez partager avec les Guildoux.

ONGLET 3: c'est un espace réservé pour y déposer les armes et bijoux, de qualité bleue ou supérieure, que vous souhaitez partager avec les Guildoux.

ONGLET 4: c'est un espace réservé pour y déposer les armures, de qualité bleue ou supérieure, que vous souhaitez partager avec les Guildoux.

Et voici à présent les différents aménagements que l'on vous propose:

- plus de stockage des recettes: en effet, elles tombent fréquemment et je pense qu'on les trouve sans difficulté.
- plus de stockage des parchemins d'Hâvre Sûr / Boquillon / Crescencia
- plus de stockage des coffres enchanteurs/envouteurs: chacun à intérêt à les stocker pour son propre intérêt/commerce.

remarque: ces 3 points nous donneraient déjà 22 slots de plus dans l'ONGLET 1.

- plus de stockage des objets bleus: je pense qu'ils n'ont pas beaucoup d'intérêts, car on en trouve beaucoup dans les instances. Ce qui signifie qu'on ne garderait plus que les objets dorés (ONGLET 3: armes et bijoux / ONGLET 4: armures)
- plus de stockage des cristaux inférieurs au level 35 dans l'ONGLET 2, ce qui signifie le retrait des cristaux de niveau 11 et 23. Çà libèrera d'avantage de place pour accueillir des cristaux de niveaux supérieurs.

Avec votre accord, je retirerai tous les objets concernés par ces modifications dimanche soir, en tentant dans un premier temps une revente chez le Courtier (l'argent sera reversé à la Guilde), et si ils ne rencontrent pas de succès, une revente simple au marchand.

Bien que toutes nos nouvelles recrues n'aient pas encore reçu l'accès aux retraits dans la Banque de Guilde, je vous demanderai de consulter le stock de parchemins, de recettes, d'armes et d'armures et de faire la demande pour ce qui vous intéresse. Nous vous les donnerons avec plaisir et ça dégorgera déjà peut-être un peu la banque.

C'est pourquoi j'insiste à nouveau: veuillez prendre la peine de consulter notre stock et de faire la demande de ce qui vous intéresse avant qu'il ne soit trop tard (dimanche dernier délai)!

Si malgré tout, vous souhaitez continuer à partager les objets que nous en souhaitons plus stocker, le mieux est d'en faire l'annonce sur le canal de Guilde avant de vous en défaire.

Merci de votre attention et de votre participation,

Mel


Dernière édition par Melanore le Ven 24 Avr 2015 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
célényia
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/04/2015

Une banque de Guilde pleine à craquer Empty
MessageSujet: Re: Une banque de Guilde pleine à craquer   Une banque de Guilde pleine à craquer Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:24

Wahou c'est magnifique bon vais aller faire mes courses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Bavard
Dead


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2015

Une banque de Guilde pleine à craquer Empty
MessageSujet: Re: Une banque de Guilde pleine à craquer   Une banque de Guilde pleine à craquer Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:17

I agree =D
Revenir en haut Aller en bas
bobludovic
Langue pendue
bobludovic


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie far far away
Date d'inscription : 06/04/2015

Une banque de Guilde pleine à craquer Empty
MessageSujet: Re: Une banque de Guilde pleine à craquer   Une banque de Guilde pleine à craquer Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:36

Je vous propose ma candidature (quoi? le recrutement est fermé?) de gestionnaire de banque.
Déposez ce que vous voulez et si cela ne rentre pas dans nos critères, je revendrais et verserais les sous à la banque.
De ce fait, vous pouvez tout déposer et je gèrerais entièrement la revente de tout cela.

Melanore, je suis vraiment sérieux sur ce coup. On peut essayer que je gère la banque si tu veux et cela te déchargera d'une tâche de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rollyx
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 08/04/2015

Une banque de Guilde pleine à craquer Empty
MessageSujet: Re: Une banque de Guilde pleine à craquer   Une banque de Guilde pleine à craquer Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:04

Bien lu et....approuvé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une banque de Guilde pleine à craquer Empty
MessageSujet: Re: Une banque de Guilde pleine à craquer   Une banque de Guilde pleine à craquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une banque de Guilde pleine à craquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de guilde
» BANQUE DE GUILDE 2
» Acces banque de guilde
» La banque de Guilde - Equipement
» Banque de guilde 2 (légendaire/fameux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Discussion Générale-
Sauter vers: