Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [parti] Salut

Aller en bas 
+5
Ciam
Kaddrel
Inston
Pakerette
greyaura
9 participants
AuteurMessage
greyaura
Bavard
greyaura


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : 1 rue de la Pizzeria Céleste - Pizzacity - 88888 Pizzaland
Date d'inscription : 20/05/2015

[parti] Salut  Empty
MessageSujet: [parti] Salut    [parti] Salut  Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:58

Salut à tous santa demomistica et Ciam m'ont parlé d'une guilde sympa qui recrute et puisque j'aime l'inconnue et la joie de vivre : je me lance ! [parti] Salut  1718253889 

Informations générales:

- Nom / Niveau / Classe du personnage principal : greyaura / 65 / Pourfendeur

- Noms / Niveau / Classes des rerolls : Icaura / 47 / Berserker ; yinaura / 65 / Mortiféra

- Statut du compte : Vétéran pour l'instant

- Comment as-tu eu connaissance de la Guilde ? Des amis (cités plus haut)


Présentation: parle-nous de toi!

- Quel age as-tu ? 19 ans hier : n'hésitez pas à m'envoyer vos cadeaux ! Very Happy =>[parti] Salut  1163131444

- Que fais-tu dans la vie ? étudiant éco Shocked 

- Quelle expérience as-tu dans les MMORPG? Quel est ton parcours ? Petit joueur de Rappelz suite à l'invitation de demomistica, et bientôt 2 ans sur Tera (déjà mazette que ça passe vite Rolling Eyes ). Je ne joue pas vraiment les instances hm, préférant évoluer à mon rythme et apporter mon aide.

- Quelle est ta philosophie en jeu, qu'est-ce que tu aimes faire ? J'adore la philo mais je n'en ferai pas une dissertation pour autant : j'aime faire des instances et des cocos avec des joueurs sympas et motivés (un peu fous aussi, c'est un plus:jocolor:). Je suis moi-même également motivé pour les exploits de WB si il y en a d'autres partants.cheers


Questions subsidiaires:

- Es-tu toi aussi, atteint du syndrome de la rerollite aiguë ? Peut-être un jour dans un futur lointain:boude: La rerolliphobie est d'actualité en ce qui me concerne mais qui sait ?

- As-tu bien pris connaissance de la charte et y adhères-tu ? Oui, et j'adhère particulièrement à l'orthographe et au soin de présentation et de construction apporté malgré l'importante lecture que ça représente (dis celui qui commence à écrire sa vie sur un formulaire ! I don't want that ). Dans tous les cas : un grand bravo à (aux) auteur(s) pour cette Charte !


Question ouverte: y a-t-il quelque chose que tu souhaiterais ajouter ?

 
Je ne compte pas m'éterniser, je tiens juste à préciser que je mets à disposition mes connaissances sur le jeu à ceux qui en auraient besoin.

3 points importants :

1. La pizza est la nourriture céleste par excellence, ne jamais m'affirmer le contraire devant moi ![parti] Salut  2193261584 


2. J’apprécie l'entraide à condition que je n'en dépende pas et que je puisse rende la pareille. [parti] Salut  3571699335

3. Je suis Maître d'Armures, d'Eaux-Fortes, Virtuose d'Alchimie et je travaillerai bientôt pour devenir également Maître d'Armes (que de POs gachés ! [parti] Salut  2133356933 ). N'hésitez pas à vous adresser à moi pour l'artisanat : je ferai toutes vos compos gratuitement si j'ai le plan ! [parti] Salut  2641883552 

Bon jeu à tous ! Dans la joie, la bonne humeur et avec une touche de folie ! [parti] Salut  512635375 [parti] Salut  3996922381 [parti] Salut  1466526863
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

[parti] Salut  Empty
MessageSujet: Re: [parti] Salut    [parti] Salut  Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:02

Bienvenue sur le forum et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

[parti] Salut  Empty
MessageSujet: Re: [parti] Salut    [parti] Salut  Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:26

bienvenu a toi Smile et bon anniv Smile pour les cadeau on te fait une réduction de 10 Po sur les 1500 de frais d'inscription a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

[parti] Salut  Empty
MessageSujet: Re: [parti] Salut    [parti] Salut  Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:45

Bienvenu tout le monde!
Je peux même pas passer vous saluer ingame, ma connexion est devenu pire que la compétence d'un mec portant le nom d'un pays...
Revenir en haut Aller en bas
greyaura
Bavard
greyaura


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : 1 rue de la Pizzeria Céleste - Pizzacity - 88888 Pizzaland
Date d'inscription : 20/05/2015

[parti] Salut  Empty
MessageSujet: Re: [parti] Salut    [parti] Salut  Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:08

Merci pour le cadeau, j'apprécie ! salut
Les cookies sont acceptés comme payement n'est-ce pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciam
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : Ici, partout, nul part.
Date d'inscription : 20/05/2015

[parti] Salut  Empty
MessageSujet: Re: [parti] Salut    [parti] Salut  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 7:10

Ne parler jamais de pizza à Greyaura, sinon ce sera à vos risques et périls.
Il est un peu comme les Gremlins qui virent fou si ils mangent après minuit (il a leur odeur aussi d'ailleurs) Razz
Revenir en haut Aller en bas
greyaura
Bavard
greyaura


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : 1 rue de la Pizzeria Céleste - Pizzacity - 88888 Pizzaland
Date d'inscription : 20/05/2015

[parti] Salut  Empty
MessageSujet: Re: [parti] Salut    [parti] Salut  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 7:53

Fais attention à ce que tu dis toi ou je te pique ta pizza au prochain resto ! [parti] Salut  2756897080
Revenir en haut Aller en bas
Ciam
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : Ici, partout, nul part.
Date d'inscription : 20/05/2015

[parti] Salut  Empty
MessageSujet: Re: [parti] Salut    [parti] Salut  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 8:20

Tant que tu ne touche pas à ma bière !!  [parti] Salut  3352615693
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

[parti] Salut  Empty
MessageSujet: Re: [parti] Salut    [parti] Salut  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 9:51

Bienvenue,

Faut pas en parler, mais bon, tu as une recette favorite ou tu manges tout et n'importe quoi. Car, en matière de pizza y'a quand même pas mal de n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ciam
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : Ici, partout, nul part.
Date d'inscription : 20/05/2015

[parti] Salut  Empty
MessageSujet: Re: [parti] Salut    [parti] Salut  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 10:02

Oh malheureux, ne lance pas un débat sur la pizza Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Edeâ
Bavard
Edeâ


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Pôle nord :D
Date d'inscription : 12/04/2015

[parti] Salut  Empty
MessageSujet: Re: [parti] Salut    [parti] Salut  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 12:23

Bienvenu à toi et peut etre à bientot en jeu [parti] Salut  2493561613
Revenir en haut Aller en bas
greyaura
Bavard
greyaura


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : 1 rue de la Pizzeria Céleste - Pizzacity - 88888 Pizzaland
Date d'inscription : 20/05/2015

[parti] Salut  Empty
MessageSujet: Re: [parti] Salut    [parti] Salut  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:03

Merci pour l'accueil Very Happy

Bein je dois dire que ma philosophie pizzatesque varie en fonction de mon humeur  colors : quand je suis triste je vais chez Domino's Pizza et compagnie (la grosse pizza bien chimique mais avec un certain charme, et parfois une note de subtilité bio), quand je suis heureux je recherche plutôt l'aventure et le mystère (rush dans une nouvelle pizzeria pas loin [parti] Salut  1718253889 ), quand je suis en colère je m'en vais retrouver une vieille pizzeria familiale dont je suis un habitué et qui imprègne d'un goût nostalgique le résultat de son art, quand je suis.... ET CETERA Very Happy

Longue vie au Dieu de la Pizza cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[parti] Salut  Empty
MessageSujet: Re: [parti] Salut    [parti] Salut  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 14:12

Bonjour et bienvenu à nos 4 nouvelles recrues!

Si vous me le permettez (de toute façon vous n'avez pas le choix, c'est moi qui décide queen ), je profiterai de ce poste pour faire une réponse "globale" afin de saluer et d'accueillir Greyaura, Ciam, Estä et Demonistica.

Je déduis de cet afflux de nouveaux arrivants que vous avez déjà pu faire connaissance avec Edeâ et qu'elle a fait la pub pour notre petite Guilde. Petite par la taille, certes ... Mais grande par ses valeurs! Et c'est peut-être l'un des points qu'Edeâ aura mis en avant afin de vous séduire Smile

Comme je l'ai expliqué à Edeâ, les amis de nos amis sont nos amis ... C'est donc tout naturellement que nous lui avons suggéré l'idée que vous nous rejoigniez.

Cependant, je souhaite m'assurer que vous postulez chez nous en pleine connaissance de cause. Je vais tâcher de vous décrire brièvement les qualités et le profil de joueurs que nous recherchons. Car si l'ambiance familiale est indéniable, il y a d'autres points important sur lesquels je souhaiterais revenir:

- patience:

vous atterrissez dans une Guilde où la patience n'est pas un vain mot. Nous avons tous un rythme de progression différent mais loin de nous l'idée de presser nos membres afin d'atteindre le niveau MAX. Pour nous, un MMORPG ne commence pas uniquement lorsqu'on atteint le niveau MAX, mais bien dés le niveau 1! TERA offre une multitude de quêtes et de zones à parcourir et nous  encourageons nos membres à prendre leur temps et à s'immerger. En d'autres termes, nous envisageons le contenu 65 comme un objectif pour le long terme. A court et moyen terme, nous souhaitons que nos membres progressent paisiblement et n'encourageons nullement le rush.

- fidélité / disponibilité:

L'intérêt de rejoindre une Guilde, c'est bien d'y prendre part et de s'y intégrer. Nous demandons donc à nos membres de faire un effort dans ce sens. Notre forum par exemple, est l'endroit idéal pour venir organiser les sorties que vous souhaiter programmer pour la soirée. Bien entendu, les groupes peuvent aussi s'organiser à la volée en proposant des activités aux membres de la Guilde sur le canal écrit ou sur notre Mumble où je vous recommande vivement de vous connecter systématiquement. De même, veillez à ne pas jouer uniquement entre vous 5, vous risqueriez de créer une micro-guilde au sein de la Guilde et ça poserait des soucis évidents d'intégration.

Concernant la Guilde, nous n'avons aucun moyen de vérifier si vous faites partie d'autres Guildes. Mais pour rappel, nous n'acceptons pas le Multi-Guildage car nous avons par le passé et trop souvent, servi de Guilde nourricière pour les plus grosses structures et ne souhaitons plus que cela se reproduise. Cependant, nous acceptons TOUS vos rerolls, quel que soit leur niveau.

Enfin, j'aimerais vous donner notre vision du pick-up: nous ne l'interdisons pas et laissons libres nos membres qui sauront l'utiliser avec parcimonie, j'en suis persuadé. Par exemple, lorsqu'il est 14H30, que vous êtes connectés en jeu et qu'il n'y a personne pour jouer avec vous. Mais en soirée, c'est à dire notre période d'activité la plus élevée, nous préférons vous savoir groupés entre Guildoux plutôt qu'avec des étrangers. Il serait regrettable de voir que les membres ne soient pas disponibles pour nous accompagner car déjà occupés en pick-up. Si votre donjon n'arrive pas à s'organiser en Guilde le soir même, il n'y a pas le feu. Ce n'est que partie remise! Bien entendu, nous ne l'interdisons pas et laissons libres nos membres qui sauront l'utiliser avec parcimonie, j'en suis persuadé.

- motivation:

Il nous faut des membres actifs, présents quelques soirs sur la semaine et prêt à s'investir un minimum.


- longévité:

Dans les grandes lignes, ce que j'essaie de vous faire passer comme message ici c'est que nous souhaitons vraiment pérenniser l'activité des Chevaliers du Templer sur TERA. C'est à dire qu'on souhaite s'y établir sur du long terme. C'est également l'une des raisons pour laquelle j'ai insisté sur le fait que nous n'encouragions nullement le "rush" dans le paragraphe "patience". Le but est d'éviter toute lassitude prématurée et prévisible. Nous avons tous conscience que le jeu a ses limites et qu'il y a un risque de tourner en rond à partir d'un certain moment. Á nous de nous adapter afin de rendre l'expérience la plus durable possible.

Si votre attitude vis à vis des MMO en général est plutôt celle de la génération Kleenex (je prends, je consomme, je jette) ou également appelée génération Fast Food, on risque fort de ne pas s'entendre Smile

Ce point est très difficile à prévoir, car nul n'est devin!
Seul l'avenir nous dira si TERA aura eu raison de votre patience ou si au contraire, il aura su maintenir intacte votre flamme et votre motivation Smile

Pour conclure, si ces quelques points ne vous ont par rebuté ou refroidi, je serais très honoré de faire votre connaissance à chacun et j'espère qu'on partagera l'aventure pour de nombreuses années, ensemble Smile

A bientôt,

Melanore.


Dernière édition par Melanore le Ven 22 Mai 2015 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greyaura
Bavard
greyaura


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : 1 rue de la Pizzeria Céleste - Pizzacity - 88888 Pizzaland
Date d'inscription : 20/05/2015

[parti] Salut  Empty
MessageSujet: Re: [parti] Salut    [parti] Salut  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:56

Pour ma part, je ne vois rien qui me rebutes, bien au contraire ! Very Happy

Si l'esprit de cette guilde correspond bien à ce beau discours d'accueil, je pense que nous nous intégrerons de manière exemplaire. Nous jouons dans un esprit de partage et que je sache aucun de nous ne développe de "politique du club des 5". sunny

Si nos postes traduisent beaucoup d'enthousiasme et de motivation, nous sommes également capables de faire preuves de patience et de longévité. Quand à la disponibilité, elle dépend bien entendu des emplois du temps de chacun, mais nous sommes tous régulièrement connectés et disponibles Very Happy

Je parle au nom de chacun parce que je pense que l'on partage le même point de vue sur ce sujet, dans tous les cas je suis sûr qu'ils réagiront rapidement à ton annonce Melanore.

A bientôt [parti] Salut  1245379982
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

[parti] Salut  Empty
MessageSujet: Re: [parti] Salut    [parti] Salut  Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 21:06

Bienvenue Grey chez les CDT (comme je l'ai dit hier in-game) Very Happy

Je ne suis pas le roi du copier-coller moi, j'improvise Razz

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
greyaura
Bavard
greyaura


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : 1 rue de la Pizzeria Céleste - Pizzacity - 88888 Pizzaland
Date d'inscription : 20/05/2015

[parti] Salut  Empty
MessageSujet: Re: [parti] Salut    [parti] Salut  Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 21:42

De manière plus conçise [parti] Salut  1245379982 Merci de nous accueillir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciam
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : Ici, partout, nul part.
Date d'inscription : 20/05/2015

[parti] Salut  Empty
MessageSujet: Re: [parti] Salut    [parti] Salut  Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:29

Belles improvisations KyKy, j'en suis bouche bée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

[parti] Salut  Empty
MessageSujet: Re: [parti] Salut    [parti] Salut  Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:53

Tu as vu ça? J'ai pris quelques heures avant de me lancer mais je suis content du résultat Very Happy

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[parti] Salut  Empty
MessageSujet: Re: [parti] Salut    [parti] Salut  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[parti] Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [parti] Salut all !!
» [parti] salut
» [parti] Salutation Chevalier!
» Salut ^^
» Salut les gens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Recrutement-
Sauter vers: