Un petit topo sur la clairière dérobée qui peut s'avérer utile pour les membres du club qui ont droit à une entrée par jour et pour les autres qui peuvent via les quêtes journalière obtenir une entrée par semaine (à moins que le système est changé entre temps).
La clairière dérobée c'est un donjon solo pour level 65 qui se divise en trois actes.
Le premier consiste à défendre un géant qui doit détruire un cristal. Pour ça, il faut faire face à une vague de 100 mobs.
Rien de particulier ici à part taper taper et...taper (à éviter tard le soir, ça évite les micros sommeils
).
La deuxième étape consiste elle à protéger un golem qui se restaure peu à peu.
Pour cela, il faut ralentir deux autres golems (plus vivace ceux là). Si le principe du "je tape, je tape, je tape" reste le même, il faut ici jongler entre les deux ennemis pour les ralentir l'un après l'autre. Rien de bien compliqué.
Arrive la troisième et dernière épreuve.
Juste avant de passer devant le boss, vous aurez le choix entre deux buffs, un de défense et un d'attaque. Pensez à balancer un feu de camp avec deux trois talismans ça peut aider.
Amis de la végétation passez votre chemin car ici nous allons casser du platane (le boss est un arbre et ses sbires sont...suspens, des arbres).
Le but est ici de détruire un cristal jalousement (le platane est égoïste) détenu par le boss.
Il va donc falloir dérouiller le cristal en évitant les assauts du bonsaï.
L'avantage avec les arbres c'est qu'ils parlent, ainsi, le boss va vous prévenir avant de balancer ses attaques les plus dévastatrices (qui peuvent os le bûcheron mal équipé).
Pour la première, il envoie une vague de flamme devant lui. Tenez vous donc sur les côtés et tout va bien ce passer.
La deuxième pique un peu lorsque vous vous la prenez en pleine face.
Ici notre ami innonde la map de lave (cet arbre est pyromane).
Après vous avoir prévenu qu'il aimerait faire de vous une merguez bien grillée, le bougre pas méchant pour un rond, vous indique ou vous placer pour éviter son attaque (à ses pieds).
La routine bien enregistrée par vos cerveaux aiguisés vous permettra donc de détruire le cristal et d'atteindre la récompense.
Des alka de maîtres,
Des insignes échangeables contre du stuff envergure,
Des parchemin énigmatique de maître et quelques bricoles fort utiles.
Bonne chance à vous amis bûcherons !!