Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce faire (un peu) de po pour les nuls.

Aller en bas 
+2
greyaura
Ciam
6 participants
AuteurMessage
Ciam
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : Ici, partout, nul part.
Date d'inscription : 20/05/2015

Ce faire (un peu) de po pour les nuls.  Empty
MessageSujet: Ce faire (un peu) de po pour les nuls.    Ce faire (un peu) de po pour les nuls.  Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:22

Alors comme chacun sait, c'est la crise les amis !!
Les anciens avaient coutumes de dire que pour relancer l'économie rien ne valait une bonne guerre...perso je préfère farmer les donjons plutôt que farmer les troufions alors voici deux spot ou y a moyen de faire concurrence à Geneviève Formule 1 (la soeur pauvre de Paris Hilton...).
Alors si toi aussi tu veux te la raconter et être bling bling du haut de ton level 65, le labyrinthe de la terreur et la tour d'ébène tu fera car alka de maître et stuff 58 (qui se vend bien) tu trouveras.
Le tout en 20/25 minutes sauf si tu es stuffé comme une huître Razz.
Et gâteau sur la cerise, les donjons solo tu fera et donc argent dans tes poches tu rentrera.
Mon comptable me souffle à l'oreille qu'avec une moyenne de 300 po par rush de 20 minutes, ça fait du 900 po de l'heure (5 ans d'études pour faire ce calcul fin bref...).
Alors certes c'est pas encore la fortune mais ça aide pour les fins de mois difficiles Razz.
Revenir en haut Aller en bas
greyaura
Bavard
greyaura


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : 1 rue de la Pizzeria Céleste - Pizzacity - 88888 Pizzaland
Date d'inscription : 20/05/2015

Ce faire (un peu) de po pour les nuls.  Empty
MessageSujet: Re: Ce faire (un peu) de po pour les nuls.    Ce faire (un peu) de po pour les nuls.  Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:59

L'omniscient Ciam le farm PvE vous présente, mais si joueur PvP tu es et que les récits de pirates tu aimes, coco tu feras !  pirat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Fort des Corsaires (10min à 30min la partie), c'est :
  
   => Un Coffre Marin (=~750po le 24.05.2015 à la revente) grâce à la quête journalière (verte) en cas de victoire !
  
   => Parfois un éventuel bonus de pierre précieuse en cas de victoire (Emeraude=1.000po, Diamant=10.000po chez un marchand, ou une Bravoure liquide=~700po le 24.05.2015 à la revente Wink)
  
   => Un coffret reçu par la poste toutes les 4 ou 5 parties avec une faible probabilité d'obtenir des Emeraudes, Fragments de Séraplaque, Fragment de Sérapique et autres items onéreux  cheers
  
   => Au lvl65, 5 parties gagnées = 5 quêtes de l'initiative (n'oubliez pas de les confirmer à chaque fois). Cela représente 45*5=225po et 80*5=400 crédits de l'initiative (84*5=420 avec le bonus de 5% notre chère alliance verte ! king ). Or figurez-vous les amis que les PNJ (Personnage non-joueur) marchands de l'initiative (Hautegarde ou Poste de Commerce) vendent des cristaux qui se revendent pour la plupart minimum 1000po (1 cristal=400 crédits : vérifiez à l'hôtel des ventes les cours des prix avant d'acheter). De plus, pour ceux qui veulent faire leurs enchantements, les mêmes pnj vendent pour 400 crédits un coffret avec minimum 15 alkas de maître liés (donc non-vendables) à l'intérieur !
  
   => Enfin, satisfaction et adrénaline la victoire te donneras ! Rien de tel pour trouver un nouvel élan de passion pour le jeu (aux remarques désobligeantes toutefois faire abstraction tu devras ! Ca pique les yeux parfois Rolling Eyes).

N'hésitez pas à vous renseigner sur la stratégie complexe avant de commencer  confused affraid

Bonne chance à nos jeunes combattants qui répondent à l'appel du sang ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ciam
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : Ici, partout, nul part.
Date d'inscription : 20/05/2015

Ce faire (un peu) de po pour les nuls.  Empty
MessageSujet: Re: Ce faire (un peu) de po pour les nuls.    Ce faire (un peu) de po pour les nuls.  Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:04

Entièrement d'accord mister, reste que la plupart des gens que je croise n'aiment pas (à tort selon moi) corsaire.
Je pense que certains craignent le pvp pour de multiples raisons alors que effectivement c'est le fun Razz.
Et oui les yeux saignent parfois mais des oeillères feront l'affaire.
Sinon pour les curieux, Grey est un as du fort (tiens un compliment Razz) alors n'hésitez pas, si le côté obscur de Tera vous attire, nous sommes là pour vous accompagner chez nos amis pirates, les tester, c'est les adoptés !! Razz.
Revenir en haut Aller en bas
bobludovic
Langue pendue
bobludovic


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie far far away
Date d'inscription : 06/04/2015

Ce faire (un peu) de po pour les nuls.  Empty
MessageSujet: Re: Ce faire (un peu) de po pour les nuls.    Ce faire (un peu) de po pour les nuls.  Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:54

Apellez moi Picsouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

J'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Ce faire (un peu) de po pour les nuls.  Empty
MessageSujet: Re: Ce faire (un peu) de po pour les nuls.    Ce faire (un peu) de po pour les nuls.  Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 9:34

Énorme!

Merci pour ces quelques explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audisio
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2015

Ce faire (un peu) de po pour les nuls.  Empty
MessageSujet: Re: Ce faire (un peu) de po pour les nuls.    Ce faire (un peu) de po pour les nuls.  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 15:02

Je ne sais pas si votre guilde est dans une alliance, mais personnellement, quand j'attends qu'une instance ou qu'un corsaire proc, je vais faire les quêtes pour les clés en territoire alliance.

La quête des clés donne 19 PO et peut être faite 10 fois par jour et par alliance ennemie. Soit un total de 10 quêtes X 19 Po X 2 alliances ennemies = 380 PO par jour. 

Ce n'est pas énorme mais toujours plus que si on attend sans rien faire pour rentrer dans un corsaire ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

Ce faire (un peu) de po pour les nuls.  Empty
MessageSujet: Re: Ce faire (un peu) de po pour les nuls.    Ce faire (un peu) de po pour les nuls.  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 7:51

Je préfére dans ce cas faire la quete journaliere "c'est lamentable" qui raporte 30gold et 15 matiere premiere rang 6 et 15 credit de l'avant garde. 
On peut la faire un peu plus de 10 fois par jour et c'est super rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce faire (un peu) de po pour les nuls.  Empty
MessageSujet: Re: Ce faire (un peu) de po pour les nuls.    Ce faire (un peu) de po pour les nuls.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce faire (un peu) de po pour les nuls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sets TSO pour les nuls...
» Ornement pour les Nuls
» Tentative de Raid x4 MAIS T7 pour se faire la main ;)
» Sortie estivale pour faire chauffer la carte graphique
» une ptite sortie pour faire grandir Ibe (mardi 23 / 21h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Le Coin des Astucieux-
Sauter vers: