Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pendant ce temps, du côté de la Corée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Pendant ce temps, du côté de la Corée ... Empty
MessageSujet: Pendant ce temps, du côté de la Corée ...   Pendant ce temps, du côté de la Corée ... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 13:53

Bonjour à tous!

Votre GL et Reporter préféré vous ramène en ce beau matin ensoleillé (si si ... même pas ici il fait beau) quelques nouvelles toutes fraiches des serveurs Coréens.

Vous n'êtes pas sans savoir que lorsque TERA bouge de l'autre coté du globe, c'est bon signe pour nous aussi!

En effet, tout ajout au jeu en Corée sera un futur ajout chez nous également!

Une récente mise à jour de TERA en Corée a vu naitre tout un tas de changements cosmétiques à l'interface du jeu:

- écran de sélection des personnages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- personnalisation de l'ordre et du positionnement sur l'écran d'accueil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- écran de création des personnages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- calendrier d'évènement en jeu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'autre ajustements sont également à prévoir:

- nouvelles répartitions par défaut des canaux de chat, avec aussi la possibilité pour le système de retenir quel canal utiliser dans quel onglet (ce qui n'est pas le cas actuellement)

- le descriptif des sorts affichera les sorts qu'il est utile d'utiliser en combo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Une nouvelle interface pour accueillir les joueurs qui ne se seraient pas connectés depuis plus d'un mois, afin de les tenir au courant des ajouts / modifications

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme expliqué sur https://espeitr.wordpress.com/, ce genre de changements n'est qu'une partie visible d'un iceberg. 

Ça annonce généralement un gros patch (extension, contenu majeur) en préparation ...

Y a plus qu'à patienter ... Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie  flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Bavard
Dead


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2015

Pendant ce temps, du côté de la Corée ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de la Corée ...   Pendant ce temps, du côté de la Corée ... Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 9:51

Salut je tiens à rajouter que sur le site US de Tera, EnMasse, ils ont posté un aperçu d'un nouveau donjon 65, je n'ai pas lut en détail le post j'avais les yeux qui se fermaient x)
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Pendant ce temps, du côté de la Corée ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de la Corée ...   Pendant ce temps, du côté de la Corée ... Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 9:36

Coucou Dead,

J'ai fait un rapide passage sur le site et le forum de EnMasse mais je n'ai rien trouvé à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Bavard
Dead


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2015

Pendant ce temps, du côté de la Corée ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de la Corée ...   Pendant ce temps, du côté de la Corée ... Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 21:17

Euh vi j'ai été voir ce matin pendant mon trajet, en faite c'est juste le lancement d'un nouveau serveur avec des belles images  Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps, du côté de la Corée ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de la Corée ...   Pendant ce temps, du côté de la Corée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps, du côté de la Corée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En juillet du coté de la Corée ...
» & pendant ce temps chez TRION la 1.8 arrive
» Temps de jeu très limité pendant la période de l'été
» Il est temps !
» Temps de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Discussion Générale-
Sauter vers: