Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Loüka

Aller en bas 
+7
Pakerette
Flankerxxx
tatof
Kithril
Sosphren
Melanore
Loüka
11 participants
AuteurMessage
Loüka
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2015

Candidature Loüka  Empty
MessageSujet: Candidature Loüka    Candidature Loüka  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 16:23

Informations générales:

- Je n'ai actuellement aucun personnage car je télécharge le jeu Smile
- Statut du compte: Je suis déja abonner au club Tera
- Comment as-tu eu connaissance de la Guilde? Sur le forum officiel de Tera


Présentation: parle-nous de toi!

- Quel age as-tu? 20 ans
- Que fais-tu dans la vie? Je suis soudeur mais actuellement en attente d'une formation complémentaire 
- Quelle expérience as-tu dans les MMORPG? Quel est ton parcours? J'ai passer 2 ans sur FF14 ou j'ai joué en HL Smile Je me débrouillais pas trop mal mais l'ambiance générale du jeu est tellement triste que j'ai arréter 
- Quelle est ta philosophie en jeu, qu'est-ce que tu aimes faire? Prend mon temps et apprécier le jeu . Je suis un fan de raid pve aussi Razz

Questions subsidiaires:

- Es-tu toi aussi, atteint du syndrome de la rerollite aiguë? J'aime bien faire des reroll mais je vais déja monter un perso x)
- As-tu bien pris connaissance de la charte et y adhères-tu? Oui j'y adhére

Question ouverte: y a-t-il quelque chose que tu souhaiterais ajouter?





- Je me doute que ma candidature n'est pas très intéressant vu que je n'ai pas encore commencer sur le jeu mais je vous promet de m'investir a fond si vous me donnez ma chance ! 

- j'aimerais avoir un entretient sur votre vocale si ce serais possible car j'ai des questions a propos du jeu Smile 







Merci d'avoir lu ma candidature a bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Candidature Loüka  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loüka    Candidature Loüka  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 16:59

Bonjour Loüka!

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ... Candidature Loüka  1262852430 

Merci pour ta présentation qui nous aide à un peu mieux te cerner et à en apprendre un peu plus à ton sujet, sur ton parcours notamment.

Je vois que tu as joué à FF14, très bon choix Smile Que veux tu dire par "ambiance triste"? Sur le serveur ou dans ta Guilde?

TERA est assez différent de FF14, peut-être un peu moins complet. J'espère que ça te plaira quand même!

D'ailleurs, qu'est-ce qui t'a poussé à choisir TERA comme nouveau jeu? Simple question de curiosité Candidature Loüka  3460236887


J'aimerais te demander quelles seraient, en général, tes heures de connexion? Nos membres jouent essentiellement en soirée de 21h00 à 23h00, et il arrive que des gens jouent le WE durant la journée, mais rarement durant la semaine (travail et IRL oblige).

Quand tu parles de "raid PVE", tu parles de raid d'envergure à plus de 20 joueurs?

Hélas, TERA ne propose pas ce genre de contenu (pour l'instant). On trouve cependant du raid à 10 joueurs. C'est justement un de nos objectifs, rassembler suffisamment de monde pour organiser ces genre de sortie sans soucis d'effectif.

Pour ce qui est de ta progression, nous pourrons peut-être t'accompagner occasionnellement dans certains donjons, si nous avons encore des rerolls avec le niveau adéquat. Hélas, TERA n'offre pas de système de mentoring, qui permettrait d'harmoniser le niveau des joueurs les plus hauts au niveau des joueurs les plus bas.

Par contre, arrivé dans les niveaux 60+ (le nord d'Arun), nous aurons d'avantage d'occasion de grouper ensemble.

C'est avec plaisir que nous t'accueillons et lorsque tu auras été guildé en jeu, je t'ajouterai à la liste des "Chevaliers" sur le forum, ce qui te débloquera notre petit guide afin de que tu nous rejoignes sur Mumble: ici. (tu ne pourras y accéder qu'après nous avoir rejoint)

Tu peux me contacter en jeu sous l'un des pseudos suivants: Ganeonore, Melanore, Belgarius, Rapsodia, Sephirion ... Pour les principaux.

Bon téléchargement à toi, patience et courage Smile

A très vite,

Mel.

PS: j'ai oublié de préciser que notre moyenne d'age se situe dans les 30+, 40+ pour certaines vielles branches ...
Revenir en haut Aller en bas
Loüka
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2015

Candidature Loüka  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loüka    Candidature Loüka  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 17:33

Mes horaires de connexion sont : 14h-02h du fait que je ne fait rien jusqu'au 31 aout après ça changeras Razz

- C'étais du raid a 8 joueurs sur FF14

Je vien de finir le téléchargement je vais me créer un perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Candidature Loüka  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loüka    Candidature Loüka  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 17:51

Quel est le nom de ton premier perso?
Revenir en haut Aller en bas
Loüka
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2015

Candidature Loüka  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loüka    Candidature Loüka  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:04

Attend j'ai ête trop enthousiaste ça m'as refoutu un MAJ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature Loüka  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loüka    Candidature Loüka  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:17

Bienvenue sur le forum Loüka.
A bientôt
Sosphren
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Candidature Loüka  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loüka    Candidature Loüka  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:27

Bienvenue chez les Chevaliers du Temple Loüka Very Happy

A bientôt in-game quand le téléchargement sera fini Very Happy

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Langue pendue
tatof


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 23/06/2015

Candidature Loüka  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loüka    Candidature Loüka  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:39

Bienvenue chez les chevaliers à très vite IG !

tatof (Méclona / Peronnah / Arthagos / Raymont / Tatof).
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Candidature Loüka  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loüka    Candidature Loüka  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 11:49

Une petite capture d'écran de l'archère prise hier sur l'île de l'Aube Very Happy

Candidature Loüka  Tera_s11

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Candidature Loüka  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loüka    Candidature Loüka  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 11:54

Bienvenue à toi Loüka!

Tu aurais quand même pu faire un effort et t'habiller un peu pour l'occasion ...

T'es à moitié nue!

Oui? Pardon? Ha! On me glisse dans l'oreillette que c'est monnaie courante sur TERA, pardon, je n'ai rien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flankerxxx
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Date d'inscription : 13/07/2015

Candidature Loüka  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loüka    Candidature Loüka  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 13:05

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature Loüka  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loüka    Candidature Loüka  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 16:21

Bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
kaalye
Bavard
kaalye


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature Loüka  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loüka    Candidature Loüka  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 16:56

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature Loüka  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loüka    Candidature Loüka  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 14:42

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Loüka  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loüka    Candidature Loüka  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 17:49

bien viendu parmi nous ! et bon courage dans la découverte des mystères de Tera.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Candidature Loüka  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loüka    Candidature Loüka  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 16:23

Loüka a écrit:
Informations générales:

...
mais je vous promet de m'investir a fond si vous me donnez ma chance ! 

Bonjour Louka!

Il me semble que tu te fais vraiment très discret pour quelqu'un qui vient tout juste de commencer TERA et d'intégrer la Guilde!

Candidature le 26 juillet, adhésion et première connexion le 27 juillet ... Et depuis, silence radio.

Pour quelqu'un qui souhaitait s'investir, on a vu mieux, tu ne penses pas? Smile

Je sais que nous n'imposons pas de temps de présence minimum (faudra peut-être songer à changer ce point de la charte d'ailleurs), mais il va de soit qu'un minimum de 2 à 3 connexion par semaine serait idéal.

Si tu as décidé d'arrêter l'aventure, ou si le contacte avec la Guilde ne t'a pas convaincu, n'hésite pas à nous tenir informé car s'il y a une chose que je n'aime pas du tout, ce sont les joueurs fantômes  pale Candidature Loüka  Fantome
Revenir en haut Aller en bas
Edeâ
Bavard
Edeâ


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Pôle nord :D
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature Loüka  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loüka    Candidature Loüka  Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 13:29

Candidature Loüka  1262852430
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Loüka  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loüka    Candidature Loüka  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Loüka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Recrutement-
Sauter vers: