Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Donjon 41 - Tombe des Necromanciens

Aller en bas 
+2
Iloenk
Kithril
6 participants
AuteurMessage
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Empty
MessageSujet: Donjon 41 - Tombe des Necromanciens   Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 10:37

Bonjour à tous,

Petit donjon reroll pour Kaalye qui doit s'y rendre pour une quête ou deux si j'ai bien compris.

Si vous êtes dispos, et disposez d'un reroll dans ces niveaux la (41 mini), vous êtes les bienvenus!

- Kilik - Archer 44
- Emerwen - Pretresse - 41+
- Kaalye - Artilleuse
- Paky - Sorciere ou pretresse
- Tatof  Archer

Merci!
Kyky


Dernière édition par Kithril le Sam 22 Aoû 2015 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Empty
MessageSujet: Re: Donjon 41 - Tombe des Necromanciens   Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 12:46

Pas de perso autre que 65 Sad
Mais je constate surtout que tu as encore un DPS après la morti, la gunner, le zerk, voici l'archer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Empty
MessageSujet: Re: Donjon 41 - Tombe des Necromanciens   Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 13:25

Tu me connais, j'aime bien taper les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Empty
MessageSujet: Re: Donjon 41 - Tombe des Necromanciens   Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:28

Héhé, tu as l'embaras du choix avec toutes les armes différentes, mais je constate que le 1er perso arrivé 65 était la mortilla. Sûrement le côté "fouet" de celle-ci Wink
Donjon 41 - Tombe des Necromanciens 947341759 Donjon 41 - Tombe des Necromanciens 947341759
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Empty
MessageSujet: Re: Donjon 41 - Tombe des Necromanciens   Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 23:10

Mouais, faudrait que j'essaie les armes sur Mela en fait...

Mela, viens voir, j'ai un cadeau pour toi! Donjon 41 - Tombe des Necromanciens 947341759 Donjon 41 - Tombe des Necromanciens 2193261584 Donjon 41 - Tombe des Necromanciens 829048385
Revenir en haut Aller en bas
kaalye
Bavard
kaalye


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/07/2015

Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Empty
MessageSujet: Re: Donjon 41 - Tombe des Necromanciens   Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 10:08

Yop,

Je bosse finalement demain donc ca sera pas possible de me connecter samedi soir.
Mais je suis dispo dimanche si vous etes la.

Après je pars en vacances bien méritées pour 1 semaine donc ca sera remis à septembre.

++
Kaalye
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Empty
MessageSujet: Re: Donjon 41 - Tombe des Necromanciens   Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 10:23

Bon ok,

on va reporter ça à dimanche soir 21h00 alors.

On aura eu un déménagement dans la famille ce dimanche, mais nous devrions être rentrés à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
kaalye
Bavard
kaalye


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/07/2015

Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Empty
MessageSujet: Re: Donjon 41 - Tombe des Necromanciens   Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 10:28

C'est ok pour moi Dimanche soir 21h:)
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Langue pendue
tatof


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 23/06/2015

Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Empty
MessageSujet: Re: Donjon 41 - Tombe des Necromanciens   Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 17:25

ah dimanche soir peut-etre je part dans le sud a la playa avec les coupains ce week mais je rentre dimanche par contre l'heure... de toute j'ai que mon archer Tatof qui est 49 je croit ça passera pas non ?


Kyky on voit le pexeur née Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Empty
MessageSujet: Re: Donjon 41 - Tombe des Necromanciens   Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 9:15

Coucou !! S'il vous reste une place pour demain soir (si j'ai bien compris) je suis up.
Mes persos :
j'ai une sorcière 39 je crois à vérifier (si c'est pas trop ptit)
J'ai une prêtresse 49 à vérifier aussi si c'est pas trop grand.

Si c'est trop grand et trop ptit j'essaierai de up vite fait la sorcière aujourd'hui enfin si j'y arrive.

++ les guildoux !

Edit : ah mince je viens de relire le post de Kyky suis trop ptite avec la sorcière, j'espère avoir le temps de up car il y a déjà un heal.
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Empty
MessageSujet: Re: Donjon 41 - Tombe des Necromanciens   Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 14:08

Je viens de me connecter et je ne peux pas jouer j'ai des freeze de 2 sec toutes les 2 sec c'est juste ignoble. Y a t il un pb en ce moment sur tera, car je ne comprends pas je n'ai rien changé sur mon ordi et ça fonctionnait très bien jusqu'à présent. Quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Empty
MessageSujet: Re: Donjon 41 - Tombe des Necromanciens   Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 14:24

J'ai eu le meme souci hier, cela venait de windows defender. J'ai enlevé la protection "real time" de windows defender, et plus de soucis dans tera.

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Empty
MessageSujet: Re: Donjon 41 - Tombe des Necromanciens   Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:03

Rhooo merci Kyky je vais tenter !!

Edit : bon et bien il est désactivé sur mon ordi donc ça vient de quelque chose d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Empty
MessageSujet: Re: Donjon 41 - Tombe des Necromanciens   Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:44

Peut être l'anti virus?
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Empty
MessageSujet: Re: Donjon 41 - Tombe des Necromanciens   Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:45

Sinon est ce que c'est uniquement avec téra? As tu le même souci avec un autre jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Empty
MessageSujet: Re: Donjon 41 - Tombe des Necromanciens   Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 21:04

Bon Ghorgoth a tenté quelques manips ça télécharge pour 4h du coup je verrai demain matin si ça a fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Empty
MessageSujet: Re: Donjon 41 - Tombe des Necromanciens   Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 23:37

La sortie s'est bien passé, on a rasé le donjon.. l'équipe de Tera recherche des architectes pour le reconstruire d'ailleurs! La fine équipe de Kaalye, Emerwen et Kilik le magnifique (et modeste!) a tué la horde de monstres sanguinaires qui en voulait à Emerwen. Kaalye et moi avons cru bon de la défendre, (après tout un prêtre c'est toujours pratique) et au final, on a réussi sans mourir :p

Vive nous :p

Paky, on y retournera avec toi et nous espérons que tes soucis d'internet vont se régler bien vite.

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Langue pendue
tatof


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 23/06/2015

Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Empty
MessageSujet: Re: Donjon 41 - Tombe des Necromanciens   Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:52

Je suis désolé pour mon absence du coup... comme je l'avais préciser je ne savait pas à qu'elle heure je rentrait en enfaite on est partie à 15h pour arriver à 21h30. Cela fait donc 6h30 de route au lieu de 2h30 en temps normale. Vive les bouchons d'Août !

Au finale on est rentrer balancer les affaires par ci par la et go DODO ! I don't want that

Une prochaine avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Empty
MessageSujet: Re: Donjon 41 - Tombe des Necromanciens   Donjon 41 - Tombe des Necromanciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon 41 - Tombe des Necromanciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tombe des Nécromanciens: 1st try!
» [rift] la tombe de fer
» La tombe de fer, Jeudi 10 janvier
» Petit souvenir de la Tombe de Fer du 12/04
» pitit donj ? la tombe des nécromanciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: