Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le renouveau de la MAJ Tera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatof
Langue pendue
tatof


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 23/06/2015

Le renouveau de la MAJ Tera Empty
MessageSujet: Le renouveau de la MAJ Tera   Le renouveau de la MAJ Tera Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 11:46

Bien le bonjour cher chevalier !

Petit post pour dire que j'ai repris Tera plus que jamais.
Raison :
- Mise à jour qui permet d'être en dissident +12 plus que facilement (déconcertant vu le temps que j'ai mis avant la Maj...)
- Le dissident permet de passer dans tous les donjons.
- Je suis rentrer chez les Impulsion, actif ils m'ont emmenés direct en Opi Hm j'ai RIP mais on c'est bien marrer Razz
- La tempétueuse encore une classe cheatée ! Trop drole à jouer.

Bref voilà j'ai repris de l'activité si des gens on envie de passer un moment sur Tera mp moi Méclona ravie de pouvoir aider !
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Le renouveau de la MAJ Tera Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de la MAJ Tera   Le renouveau de la MAJ Tera Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 10:29

Salut Tatof,

Perso, je ne doute pas que le dernier patch de TERA soit très fun!

Encore une nouvelle classe et de nouveaux donjons, c'est toujours sympa.

Comme très bien expliqué par Kiki et sans m'étendre sur le sujet, j'ai personnellement décidé de reprendre du service sur TESO à ses côtés, pour le plaisir.

Le pourquoi du comment ne se situe pas au niveau de TERA en soit, qui reste selon moi un très bon jeu, certes pas parfait, mais amusant quand même.

Un peu fatigué de ce scénario des pics de fréquentation en fait: entre les retours annoncés mais jamais effectif, les absences inexpliquées, les arrêts officieux mais non officiels, les présences en pointillé ... C'est juste devenu ingérable pour organiser la vie en groupe. Vous me direz que c'est ça aussi, la vie d'une Guilde ...

Disons que vu le nombre de membres recrutés, on est quand même en droit d'espérer un taux de fréquentation plus élevé.

Je préfère m'aventurer en plus petit comité sur TESO.

De ton côté, j'espère que les Impulsions t'apporteront tout ce que tu cherches dans une Guilde!

A bientôt peut-être mais surtout, bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau de la MAJ Tera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques écrans de TERA
» Encore du neuf pour TERA :)
» Le logo de la Guilde sur TERA
» Code cadeau Tera
» Un petit coucou d'Ibebul sur TERA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Discussion Générale-
Sauter vers: