Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tous les cris, les SOS...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Tous les cris, les SOS... Empty
MessageSujet: Tous les cris, les SOS...   Tous les cris, les SOS... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 17:00

... partent dans les airs, dans l'eau laissent une trace (dont les écumes font la beauté, mais ça, on s'en fiche, présentement).

Oui, donc je lance une bouteille à la mer, parce que quand même, je suis inquiet... Je sais bien que ça n'arrive jamais aux destinataires, ces moyens de communications vieillots et polluants, mais bon je tente le coup quand même, c'est que je suis si... euh... désespéré (c'est toujours bon, une lichette de pathos).

Je suis inquiet, parce que cet été, j'étais parti en vacances, et à mon retour, en ouvrant la porte du hall de guilde, en jetant les clés sur le buffet de l'entrée et en criant: "Je suis rentréééé!", je m'attendais à entendre une (ou des) voix bougonner: "Tu as pensé à acheter du pain?" mais non, seul un silence assourdissant a fait écho à mon appel.
Alors je me suis dit: "Hé hé, ils me font une blague, ils se sont cachés et ils s'attendent à ce que je les cherche partout...". Du coup, avec mon esprit de contradiction taquin, j'ai fait exprès de ne pas vous chercher, j'ai continué à déballer ma valise, l'air de rien, en me disant que vous finiriez bien par sortir de vos cachettes ou alors par mourir de faim. Mais non... A la longue, j'ai bien fini par voir resurgir 2 irréductibles de la guilde mais en leur demandant où vous étiez passés, il s'avérait qu'ils n'en savaient pas plus que moi...
Cela a commencé à m'inquiéter et j'ai retourné chaque cm² du hall de guilde mais aucune trace de personne... Se pourrait-il qu'il vous soit arrivé quelque chose? Une indigestion de la communauté? Une immolation collective? Un enlèvement de masse par des extra-terrestres? Devais-je signaler votre disparition aux autorités? Aviez-vous laissé un mot quelque part pour expliquer votre fugue? Je le cherche encore. Peut-être était-ce moi que vous aviez choisi délibérément d'abandonner pour me faire expier une faute grave que je n'ai pas réussi à identifier? Beaucoup de questions et juste le néant et mon imagination pour tenter d'y répondre...
Et ce magnifique salon Discord qui lui aussi reste vide... Du coup je m'y balade à poil en mangeant des sandwiches au beurre de cacahuète et aux chips en chantant du Whitney Houston à tue-tête, très bonne acoustique, un salon Discord vide...
J'ai fini par laisser Eno seul gardien du temple et je suis allé voir sur Fallen Gate, le serveur progression monstrueusement nostalgique mais très sympa où j'ai retrouvé un autre fidèle qui - pfuit- lui aussi a disparu du jour au lendemain. Mon haleine? ça doit être mon haleine, pas possible autrement...
Bref, je suis toujours sur Fallen Gate, l'extension Kingdom of Sky vient de sortir et c'est vraiment très chouette.
ça m'avait fait plaisir de vous revoir (de vous entendre), même si ça été trop fugace à mon sens. Si jamais vous souhaitez me faire un salut, un geste (même déplacé), un verre qui bouge sur la table des esprits, n'importe quoi, histoire que je sache, juste que je sache si vous êtes encore en vie, vous savez où me trouver!
J'en profite pour vous adresser mes meilleurs vœux pour la nouvelle année qui s'annonce, qu'elle soit pleine de tout ce que vous voulez et qui vous remplit de joie!
Xtu
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Tous les cris, les SOS... Empty
MessageSujet: Re: Tous les cris, les SOS...   Tous les cris, les SOS... Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 17:17

Coucou Xtula, merci pour tes voeux, nous te retournons les mêmes en te souhaitant une superbe année 2018! Plein de bonnes choses, de joie, bonheurt, santé, prospérité, et XP bien sûr!

On a un peu déconnecté ces derniers 6 mois, faute de temps entre travail, projet maison, qq vacances en octobre, et la routine du métro/boulot/dodo. Rien de personnel on vous rassure Tous les cris, les SOS... 1245379982

Et puis le jeu EQ2, même s'il a encore des côtés intéressants, se fait vieux et j'ai un peu de mal à m'y remettre dedans. Et puis surtout il faut être capable d'y être assidu, le fameux grind qu'il y a comme dans tous les autres MMO. Alors, du coup, j'avoue que j'ai joué à qq jeux solos comme Agents of Mayhem (jeu déjanté mais très déstressant) et Destiny 2. Il faudrait qu'on retrouve un autre MMO avec un soupçon de modernité point de vur graphique, sans les défauts des MMO coréens, des quêtes intéressantes, etc, etc... pas sûr qu'il existe en fait. J'aimais TESO mais à la fin on se connectait juste pour se dire bonjour et dodo Smile

Donc non, ce n'est pas ton haleine Xtula (bien qu'avec une trollesse ce fut possible), juste une combinaison de plusieurs facteurs qui pour le moment nous entraine en dehors des jeux online. Enfin Destiny 2 est un jeu multi, mais j'ai fait que du solo Razz

En tout cas, ton post m'a bien fait rire, c'est notre communauté de joueurs que nous regrettons, et moins le jeu. Il faut juste qu'on s'en retrouve un qui fédère à nouveau!!

A très bientôt.
Kyky
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les cris, les SOS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cousin Murgol!
» La connaissance pour tous!
» Coucou a tous
» CouCOu a tous les poulets: )
» remerciment (tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: