Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nakata le retour ...... prévu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

Nakata le retour ...... prévu Empty
MessageSujet: Nakata le retour ...... prévu   Nakata le retour ...... prévu Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 21:06

Salut à tous

Depuis mon accident je n'ai plus trop le coeur a me log.... pas facile de jouer avec une main javascript:emoticonp('tongue')
tongue

J'espère pouvoir reprendre mes activités moinesque vers le 15octobre (date a laquelle on prevoit l'enlèvement des broches javascript:emoticonp('Confused')
Confused

J'essayerai de me log ce WE pour vous passer un chti coucou Smile)

Bon jeu à tous javascript:emoticonp('Mr. Green')
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Nakata le retour ...... prévu Empty
MessageSujet: Re: Nakata le retour ...... prévu   Nakata le retour ...... prévu Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 12:39

Coucou Nakata!

Ca faisait 20 jours que tu t'étais logué Smile On commencait à s'inquièter de nouveau!

Mais nous voici rassurés par ton poste!

J'espère que ton rétablissement va dans le bon sens et que d'ici à ce qu'on te retire les broches, tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

Il y a tellement de choses à faire et à voir ensemble, et notament le Live Update 13# qui aura sans doute changé beaucoup de choses pour toi comme pour tous!

Alors il reste un petit peu moins d'un mois pour arriver au 15 octobre, et d'ici là, j'espère que tu auras retrouvé l'énergie pour reprendre tes activités au sein de la guilde Smile Je commence quand même à me sentir seul au niveau offcier Razz

Et puis, tu as masses de rerolls qui attendent de grimper Smile

Kith et Yrul sont raisonnables: ils ne sont que 23 et 25, donc tu pourras facilement les rattraper Smile

Et puis, Yhuna et Khrane qui venaient pour te retrouver trouvent le temps long Very Happy

Alors reviens nous vite!

Bon repos, courage, et bon rétablissement!

Gane.
Revenir en haut Aller en bas
Khrane
Bavard
Khrane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2005

Nakata le retour ...... prévu Empty
MessageSujet: Re: Nakata le retour ...... prévu   Nakata le retour ...... prévu Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 17:56

oué je trouve le temps tellement long que c limite si je vais pas etre plus haut que toi quand tu vas revenir p alors je pourras te filer des conseils pour tes tout nouveau skill ) vu que ton moine est désormais completement different p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakata le retour ...... prévu Empty
MessageSujet: Re: Nakata le retour ...... prévu   Nakata le retour ...... prévu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakata le retour ...... prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Nakata
» beta prevu ce week end
» M'enfin rien de prévu ce soir ????
» De retour
» INSULTE a mon honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: