Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RedAlex ** recruté **

Aller en bas 
+6
Lortan
Vinter
Jardinne
Kithril
Melanore
RedAlex
10 participants
AuteurMessage
RedAlex
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

RedAlex ** recruté ** Empty
MessageSujet: RedAlex ** recruté **   RedAlex ** recruté ** Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:57

Bonjour et bien j'aimerais faire parti d'une guild de non pense bot et bof les noob.

Je suis quelqu'un qui n'aime pas les obligation et mais je vien jouer presque a chaque jours. Je fini toujours ce que je commence respecte toujours ma parole et les autre.

Je suis maleureusement susebtil(suseptil(Je ne sais pas comment l'ecrire)) sur quelque joke ou insulte.

Je suis Gardien level 17 et Equipeur lvl 11(J'avout que je comprend pas tout du craft)

Je veux principalement un guild pour avoir des gens a qui parlé poser des question et etre un peu moin seul dans ce que je fais.

Comme par exemple jai de la misere a m'equiper les pnj vende pas grand chose d'interessant je crois et les object créer qui sont sur le marcher sont hors de prix pour moi.

J'adore explorer et comprendre les chose.

J'ai trouver votre guild dans le menu Guildes a la recherche de membres.

Bon bien voila je crois avoir fais le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

RedAlex ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: RedAlex ** recruté **   RedAlex ** recruté ** Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:04

Bonjour RedAlex Smile

Merci d'avoir fait le jeu de la présentation Smile

Bien que tu n'aimes pas les contraintes (c'est comme moi Smile ) , il en faut un minimum dans une guilde afin d'assurer un bon fonctionnement Smile

Concernant le respect, je pense que tu trouveras chez nous des gens qui attachent bcp d'importance à celà.

Par contre, il faudra ménager ta susceptibilité un peu car nous aimons taquinner les gens, mais jamais sans méchanceté Smile On s'embête l'un l'autre, pour se faire rire Smile

J'espère que ton aventure à nos côtés sera pour toi une grande source de plaisir!

Nous sommes tous de France et de Belgique pour la plupart, je crois deviner que tu es Quebecois, j'espère que tu ne te retrouveras pas trop seul si tes temps de connections sont décallés des nôtres ! Nous verrons bien Smile

Bonne chance à toi!

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

RedAlex ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: RedAlex ** recruté **   RedAlex ** recruté ** Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:15

Bonjour RedAlex,

Bienvenu parmi nous. Je pense que tu trouveras ce que tu cherches dans notre petite communauté.

A bientot
Kithril
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

RedAlex ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: RedAlex ** recruté **   RedAlex ** recruté ** Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:20

Bonjour Redalex

Si tu débute comme j’ai pu lire, rester seul n’est pas une bonne solution. Tu a bien fait de nous faire une petit coucou.

Pour t’équiper il faut que tu fasses fabriquer tes objets par des artisans ou les acheter au broqueur. Avec une guilde en apportant des rares les artisans de celle-ci te les feront (c’est comme ca que nous faisons cher nous). Mais pour les faire toi même il faut que tu trouve des recettes de ta profession ce qui n’est pas impossible mais cela demande beaucoup de chance quand on débute.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
RedAlex
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

RedAlex ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: RedAlex ** recruté **   RedAlex ** recruté ** Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:26

Merci pour l'accueil tlm. J'ai passer un peu de temps avec melaonne et je trouve déja ca cool elle ma appris beaucoup de chose que je ne savais pas.

La il est 5:30 du matin chez moi et je vais aller dormir lol amuser vous bien tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RedAlex ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: RedAlex ** recruté **   RedAlex ** recruté ** Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:35

Bienvenu à toi et bon dodo Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

RedAlex ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: RedAlex ** recruté **   RedAlex ** recruté ** Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:40

A bientôt RedAlex et j'espère que ce décalage horaire ne sera pas trop problématique pour profiter du monde de Norrath en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

RedAlex ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: RedAlex ** recruté **   RedAlex ** recruté ** Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:58

Bienvenue à toi Wink a plus In game
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

RedAlex ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: RedAlex ** recruté **   RedAlex ** recruté ** Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:00

Bienvenu chez nous Redalex Smile

Personellement ma 1er guilde sur EQ2, juste avant Les Chevaliers du Temple était franco-canadienne ( avec 80 % de français )

Il etait pas toujours evident de grouper avec eux car au moment ou la plupart des guildoux partaient eux arrivaient donc les sortie en groupe etaient rares ( sauf avec moi car a l'epoque je jouais trés trés tard :P )

Donc voilà j'espère que ça se passera bien pour toi chez nous .

Myth
Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

RedAlex ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: RedAlex ** recruté **   RedAlex ** recruté ** Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:06

Alerte rouge!!!! Alerte Rouge!! les "caribous" sont sur nos cotes!.. rambo

Bienvenu à toi RedAlex. salut

En effet, le décalage horaire risque d'être un peu embêtant , tu risque de te sentir un peu seul selon les heures.
Ayant parcouru pas mal de mmo, et joué beaucoup la nuit,nombre de mes compagnons d'antan étaient Québécois.Une alliance ma fois bien pratique pour les joueurs noctambules.

Citation :
mais jamais sans méchanceté
Ont met ça dans le cahier des phrases cultes Méla? lol! lol!



Ils sont venus, ils sont tous là
Les caribous des plaines glacées
Du pays aux printemps magnifiques
Et de la neige qui les tient debout

Ils sont venus ,alliés de cœur
Fiers guerriers sans égal
Soutenir leurs frères en pleur
Quittant leur aurore boréale
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

RedAlex ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: RedAlex ** recruté **   RedAlex ** recruté ** Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:38

Ce kukaan, quel poète Smile

Re bienvenu RedAlex!

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

RedAlex ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: RedAlex ** recruté **   RedAlex ** recruté ** Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:08

bienvenu a toi RedAlex
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

RedAlex ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: RedAlex ** recruté **   RedAlex ** recruté ** Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:17

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
RedAlex
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

RedAlex ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: RedAlex ** recruté **   RedAlex ** recruté ** Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:37

RedAlex a écrit:
Bonjour et bien j'aimerais faire parti d'une guild de non pense bot et bof les noob.

Je suis quelqu'un qui n'aime pas les obligation et mais je vien jouer presque a chaque jours. Je fini toujours ce que je commence respecte toujours ma parole et les autre.

Je suis maleureusement susebtil(suseptil(Je ne sais pas comment l'ecrire)) sur quelque joke ou insulte.

Je suis Gardien level 17 et Equipeur lvl 11(J'avout que je comprend pas tout du craft)

Je veux principalement un guild pour avoir des gens a qui parlé poser des question et etre un peu moin seul dans ce que je fais.

Comme par exemple jai de la misere a m'equiper les pnj vende pas grand chose d'interessant je crois et les object créer qui sont sur le marcher sont hors de prix pour moi.

J'adore explorer et comprendre les chose.

J'ai trouver votre guild dans le menu Guildes a la recherche de membres.

Bon bien voila je crois avoir fais le tour.

Bien le bonjour tlm apres quelque année d'absense a trouver ma place sur notre belle planet me revoila avec une vie stable et le temps et le gout de revenir sur everquest 2.

Je vais quand meme faire une petite présentation pour dire ou j'en suis maintenant.

Bon premierement j'adorerais revenir dans votre guild car la premiere fois si ma mémoire est bonne je vous adorais tous et l'ambiance étais bonne.

Dans le jeu je suis présentement dans une autre guild mais c'étais juste pour aider un type a créer la sienne.

Ansuite... ah oui j'ai auguementer un peu je suis maintenant Gardien lvl 23 et Armurier lvl 20.

Ah oui bonne nouvelle je suis moin susceptible (Hey j'ai appris a l'écrire lol) qu'a l'époque.

Pour vous dire ce qui m'est arriver ces 2 derniere année ces que j'ai passé du mek qui ne sais pas quoi faire dans la vie a celui qui a été faire des études et qui est maintenant est camionneur dans une usine avec une horaire stable. Smile

Bon je vais attendre la réponce de la tres charmante chef
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

RedAlex ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: RedAlex ** recruté **   RedAlex ** recruté ** Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:26

Bienvenue a toi Redalex Very Happy

A l'heure ou j'écris ces mots j'ai guildé Redalex.
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

RedAlex ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: RedAlex ** recruté **   RedAlex ** recruté ** Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:36

Re-bienvenu RedAlex chez les Chevaliers Very Happy

Quelques choses ont changé depuis ton arrêt du jeu, notamment le hall de guilde qui se trouve sur les docks d'Antonica. N'oublie pas d'y aller faire un tour Very Happy

Kithril
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

RedAlex ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: RedAlex ** recruté **   RedAlex ** recruté ** Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:37

Bienvenue à toi Redalex Smile Enfin, bein"re"venue surtout Smile

J'espère que cette fois-ci on pourra compter sur toi à nos côtés pour de nombreuses années Smile Car l'aventure EQ2 n'est pas prête de s'arrêter ...

N'hésite donc pas à consulter le forum régulièrement, à y proposer des sorties grâce à l'option calendrier lorsque tu crées un sujet.

RedAlex ** recruté ** 87788855

Uploaded with ImageShack.us

Bon jeu à toi,

A bientot ...

Mel.

Ps: merci pour le recrutement Eno RedAlex ** recruté ** Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RedAlex ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: RedAlex ** recruté **   RedAlex ** recruté ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RedAlex ** recruté **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sammaelle **recruté**
» Sofrina **recruté**
» Leyya **recruté**
» Darkstin - ** Recruté **
» Walloo ** recruté **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: