Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Shadow Odyssey

Aller en bas 
+6
Nakata
morwan
Ezhbelail
pako
Lortan
Melanore
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:07

Bonjour à tous!

A l'heure où vous lisez ces lignes, les serveurs viennent d'être arrêtés, pour une mise à jour estimée à 12h.

Tout ceci afin d'accueillir ...

The Shadow Odyssey EQIISO_CRM_600

On devrait voir fleurir les reconnections ce soir, aux alentours de 21H00....

En attendant, je vous souhaite à tous une excellente journée, pas trop d'impatience, et une bonne réception de vos commandes!

A bientôt,
Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:46

héhé merci mel Smile ...mais bon je pense pas que j'aurai la boiboite aujourd'hui .... saleté!!

Sinon patience à vous et bonne journée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:01

Allez, juste pour vous faire baver un brin ...

Recue il y a 5 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:07

grrrrr et dire que j'avais d'abord prit chez alapage puis amazone!!! c'est un monde!!! soffrina (soe) va m'entendre didiou!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:42

Ben nous c'était Amazone, mais avec le service de livraison éclair.

Tu avais finalement opté pour quoi toi Lolo?
Revenir en haut Aller en bas
pako
Bavard
pako


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:11

c'est long I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Ezhbelail
Langue pendue
Ezhbelail


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/10/2007

The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:41

Erf, moi j'ai eu un mail disant que Amazone faisait son possible pour en recevoir bounce
Raah, même en pré commande cela foire alors Sad ...
Normalt je pensais recevoir l'édition limitée deman mais là...
Enfin gardons espoir et à bientôt ingame cheers
Ezh
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 8:40

même problème, j'ai commandé 2 boites chez amazon et la version collector n'est pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 9:08

à la fnac mel, sous recommandation de soffrina ..au bout du compte amazon ou alapage ça aurait parreil Smile...

hier je n'ai pas joué trop ennervé de ne pas avoir acces a l'abre etc Wink et vi un lolo pas content c'est chiant (c'est rare ceci dit hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 9:56

Mise à jour terminée hier soir à 22h50 Evil or Very Mad

J'irai voir ce midi à la fnac si ils ont (enfin) reçu les boites de jeu...

Qui vivra verra....

rambo Nak
Revenir en haut Aller en bas
pako
Bavard
pako


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:21

enfin fini zone pour lv 80 sniff
alor si je peut grouper pour visiter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:38

oula je râle encore plus Réponse de la fnac ...prob de livraison avec le distributeur!! il me propose d'annuler ma commande comme il ne sait pas quandd il vont en recevoir (edition limitée) ..sur amazon et alapage l'edition limitée n'est meme plus de stock ..je râle ferme la :s

Si j'était sur qu'avec une édition normal boîte j'ai le pet in game je le fait ...qqun sait? snif
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:12

je te reponds tout à l'heure lolo, je vais acheter ma version boite tout de suite (enfin si j'en trouve une quelque part).
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:26

voila j'ai trouvé une boite dans une petite boutique games de Lille, j'ai pris la version normale car la statue est trop petite. Sur le dos de la boite, il est bien écrit qu'on a accès à un ours (ouf!!).

à ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:31

oui j'ai été à la fnac bxl et y'avait encore plein d'edition collector et comme c'est le foutoire (20eme fois qui change les rayons de ce magasin) j'ai pas cherché la normal Smile donc me voila ENFIN avec une édition collector avec en prime 10euro de reduc grace a la carte fnac lol ...


Mille excuse pour mon Flood "36 15 ma life" mais au moin vous connaissez un de mes chti defaut lol Very Happy

A ce soir

merci momo grâce à toi je suis sorti de mon bureau pour aller la chercher héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:03

AH Lolo on a dû se croiser dans le bordel made in Fnac j'y était vers 12h40

Et je me suis servi moi même dans un bac qui trainait ===> edition collector in the pocket

happy bounce

A ce soir

nak rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:08

ah mdr zut alors Smile ça aurait été fun ça....
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:17

PFFF moi j'ai reçu ma boite aujourd'hui.............................................et j'ai pas de pc pour jouer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:23

arf pas cool ça rodric .... il devait arriver il y a un moment ou je me trompe? Courage dans tout les cas!!!


Comme quoi ma petite histoire isn't finish Wink alapage n'a pas prit en compte mon annulation donc me voila avec une boite edition normal en plus Smile
-Coucou ma moitier regarde le beau cadeau de noël que voici *yeux doux*
-C'est quoi? le dernier Spice girl en concert ?
-Ben non c'est everquest 2...
-Neverquest 2 c'est la suite de neverending story???
-Bon laisse tomber *tape www.ebay.brol*
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:55

en fait on attend tjs la réponse du fournisseur au sujet de la garantie de ma CG, ça devait prendre10 jours.....................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:18

Erf Roro,pas de chance pour toi vraiment !

Moi et Mythgard l'avons commandé le 13 Novembre chez Amazone.
Nous l'avons reçu aujourd'hui.

Courage Roro à toi et à ton frère,je crois savoir qu'il a aussi
un soucis de PC Crying or Very sad

Lorsque je chevaucherais ma nouvelle monture,j'aurais une pensée pour toi,un ours qui évolue avec le perso,vitesse et armure,c'est cool Mr.Red

A très bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:45

arff cissi arrete de remuer le couteau lol, sinon j'ai sonner au gars aujourd'hui et il a apparament reçu un bon, mais il ne savait pas contacter la personne adéquate aujourd'hui, donc je dois retéléphoner demain aprem, j'espere enfin avoir des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Faelnakith
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2008

The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:49

Je veux pas ajouter ma propre louchée de nargage, mais je viens de recevoir ce matin mes DEUX boites collector (j'en offre une, forcément Mr. Green ), et je compte bien installer cela ce soir et finir mon petit test Razz

Comme cissi, j'aurais une petite pensée Razz

*montre du doigt cissi* : c'est elle qui a commencé Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:16

au fait les guildoux,le patch d'il y a quelques jours comprenait aussi le
téléchargement de la nouvelle extention,donc entrez simplement
votre code d'activation et voila,vous y êtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:07

Bonjour Roro Smile

Je vais t'exposer un peu ma façon de voir les choses, travaillant également dans un commerce.

Lorsqu'un client se présente dans une enseigne, qu'il y fait des achats, le client n'achète pas une piece d'un fournisseur. Il achète un article dans un magasin sur le quel il a une garantie légale.

Lorsque le client rencontre un soucis avec un produit, le magasin se doit de lui retourner une pièce de remplacement, neuve, avec une nouvelle garantie sur la pièce neuve.

Ensuite, ce qui se passe après, ce n'est pas du ressort du client: c'est entre le magasin et le fournisseur que celà se passe.

Je dis ca car, lorsqu'on a un soucis nous chez Habitat, et bien afin de satisfaire notre client le plus rapidement possible, la pièce (meuble, luminaire, déco, accessoire... peu importe) est échangée dans un délais raisonnalbe, une semaine maximum le temps de faire revenir une pièce de notre dépot sur BXL si nous n'avons pas de stock.

Mieux encore: une client a acheté une sapin de noel lumineux, il y a un peu moins de 2 ans. Son sapin ne fonctionne plus correctement, elle nous l'a donc signalé, se demandant si elle avait encore une garantie dessus. Et bien, nous lui avons remplacé son ancien sapin, par un nouveau, de la nouvelle collection (donc plus cher) car le sapin lumineux de l'époque n'était plus dispo.

Tout ça pour dire que je trouve un peu facile de la part du vendeur de dire: "Je vais voir du coté du fournisseur ...". C'est Ponce Pilate, lui il a eu ton argent, et toi tu attends indéfiniment. Si j'étais toi, je ne me laisserai pas faire aussi longtemps.

Non, lui il doit voir du coté client. Il doit te dépanner, te la remplacer, et ensuite, il demande dédomagement chez le fournisseur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Shadow Odyssey Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shadow Odyssey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12/01/10] The Shadow Odyssey (Chapter 5)
» shadow odyssey : Befallen
» shadow odyssey : Myragul
» [08/12/09] The Shadow Odyssey (Chapter 5)
» [11/12/09] The Shadow Odyssey (Chapter 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: