Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comportement général

Aller en bas 
+16
Jardinne
Ayiana
Sosphren
ylang
Kithril
Ernak
Enorod
Ibebul
abigael
Vinter
Faelnakith
Balkord
Oanaac
Mythgard
Lortan
morwan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ambroisine
Langue pendue
ambroisine


Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2008

comportement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement général   comportement général - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:50

Coucou à tous, je ne poste pas souvent sur le forum mais je suis toujours les divers sujets.

Alors mon opinion là-dessus : je suis d'une part très contente que Cissi se donne tellement de mal pour faire respecter la politesse entre membres, c'est à mon avis primordial pour le développement de la convivialité et de l'amitié. En effet, j'en ai connu de ces guildes où on arrive et part dans l'indifférence la plus totale. Chez les Chevaliers du Temple, plus que de simples joueurs, ce sont des amis que l'on trouve...
Bien entendu n'importe qui avec un peu de bon sens sait bien qu'on ne peut décemment pas avoir le nez collé tout le temps sur le canal guilde, on rate des arrivées, des départs, des événements...c'est normal. Mais si quelqu'un ne fait jamais aucun effort pour s'intéresser à ses collègues et amis alors ce n'est pas normal.
En conclusion, l'ambiance est très bonne je n'aimerais pas que cela change, alors ne vous disputez pas:)
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

comportement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement général   comportement général - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:49

Non non Ambre Very Happy On ne se dispute pas, on échange des idées et même si on a tous des points de vue différents sur quelques détails, je pense qu'on peut dire que tous sont unanimes pour garder l'ambiance telle qu'elle existe aujourd'hui: conviviale, amusante, respectueuse, baignée d'entraide à tout point de vue, et une générosité des membres assez rare dans le monde des MMOs. Alors, continuons dans cette voie et merci à tous d'avoir donné vos points de vue!!

Kith
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

comportement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement général   comportement général - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:32

Je ris (voir les révélations d'Oanaac) et je pleure en même temps. Tu n'es pas hors sujet et tu as ta place comme tous les autres Cissi. Toutes ces réponses montrent que nous avons tous notre personalité mais sur le fond nous sommes d'accord.

Si nous nous plaisons et que nous restons chez les chevaliers du Temple c'est bien parce que nous partageons les mêmes valeurs de respect des autres et d'amitié mais chacun à notre manière. Accepter les autres avec leurs différences (si elles ne sont pas incompatibles) c'est le plus difficile mais c'est aussi ce qui fait la richesse d'une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement général   comportement général - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement général
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: