Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté **

Aller en bas 
+11
Enorod
Iksarium
iris
Jardinne
Jadzian
Scubarto
abigael
Lortan
Kithril
Melanore
Dakenstaar
15 participants
AuteurMessage
Dakenstaar
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2009

Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté **   Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:27

Bonjour à tous,

suite à un échange ingame avec Ganeonore, je poste ma candidature (j'ai lu la charte ! Smile )
J'ai fait un passage flash éclair chez les fils de pendragon, mais pour diverses raisons je n'ai pas accroché et décidé de partir...

je recherche avant tout la possibilité de grouper de temps à autre pour découvrir d'autres aspects du jeu au sein d'une guilde dite "familiale", ou casu...sans pression quoi, et dans l'idée de s'entraider au maximum !

Au niveau "background", je suis un vieux routard du jeux online, surtout sur le premier EQ dès 99 même si ça a rarement été hardcore (j'ai été chez Amoy-tagh sur sébilis, et xagon auparavant). J'ai "touché" à DaoC, WoW, CoH, WoL, SWG...

Papa de deux petites filles, 6 et 2 ans, 35 ans...le temps passe et pourtant je ne me lasse pas de trucider de l'orque ! C'est bon pour ma peau !

Voilà ! Dans l'espoir d'une issue favorable bien entendu et si vous avez des questions je m'efforcerais d'y répondre.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté **   Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:15

Bonjour Dakenstaar Smile Avant tout, sois le bienvenu sur notre humble forum Smile

Au fait, Ganeonore, c'est moi aussi Smile

Nous avons discuté un peu de tes attentes et de tes récentes déceptions chez les Fils de Pendragon, et j'espère sincèrement que les Chevaliers du Temple pourront corriger celà.

Notre approche du jeu est telle qu'elle apparait dans la charte: l'important pour nous et de jouer la plupart du temps ensemble, dans l'entraide et la bonne humeur!

Nous recherchons surtout des joueurs fidèles qui pourront s'auto-gérer un minimum. N'entends pas par là: joueur seul dans son coin Smile Bien qu'à l'heure actuelle, il soit tout à fait possible de progresser en solo dans EQ2, rien n'est comparable au jeu en groupe, et mieux encore: en Guilde.

Afin de subvenir aux besoins de chacun, nous demandons à nos fidèles membres de prendre la peine de planifier leurs sorties par l'intermédiaire de notre calendrier, sur le forum.

Certes, le canal de Guilde est aussi à votre disposition afin d'obtenir de la compagnie, des informations et de l'aide, mais parfois, nous sommes connectés et absorbés dans les tâches qui nous occupent. Il est donc parfois difficile de se libérer immédiatement pour venir en aide. La formule éprouvée du calendrier se révèle être très satisfaisante Smile

Nous respectons évidement le temps de jeu de chacun, et n'imposons aucun horaire. Tout ce que nous demandons, c'est d'être prévenu sur le forum lors d'une absence, que ce soit pour les vacances, ou en raison d'un désintérêt/arrêt d'EQ2. C'est pour éviter les membres fantômes.

N'hésite pas à t'adresser à Kylhan/Lokkar/Kithril/Ratzy ou à Ganeonore/Melanore/Eghon/Pasubio, ou à Mythgard/Xanato/Vargo/Reydhen ou encore Vinternacht, ou Rodric qui pourront t'aider dans ton intégration.

Pour ma part, je suis favorable à ta candidature et te souhaite déjà la bienvenue!

Longue vie aux Chevaliers du Temple!
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté **   Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:19

Bienvenue Dakenstaar chez les Chevaliers.

Si tu as parlé avec Ganeonore, alors je pense qu'il a du tout te dire sur notre mode de fonctionnement, notre philosophie, notre conception de la vie de guilde ainsi que les attentes et les quelques contraintes (mais est-ce que la courtoisie et le respect sont véritablement des containtes ?? Very Happy ) que nous demandons à nos guildoux de suivre.

Alors si tu as lu la charte (attention à l'interro écrite d'ici peu :p ) et que tu adhères à nos principes, tu seras le bienvenu parmi notre communauté où il fait bon vivre.

A très bientôt, et je laisse le soin aux guildoux de t'accueillir parmi nous.

Kithril
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté **   Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:33

coucou,

encore un palouf!!!! Very Happy bienvenu sur le fofo et à bientôt ig, la reine et le roi ayant parlé, ton acceptation au sein de notre cour ne saurai tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté **   Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:57

Bienvenue sur le forum Dakenstaar et chez les Chevaliers puisque ton destin semble déjà scellé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scubarto
Langue pendue
Scubarto


Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2008

Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté **   Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:22

Bonne Chance Pour ton Apply ... batman

Sont Où ? Les Shadow Knight ...
Revenir en haut Aller en bas
Jadzian
Langue pendue
Jadzian


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/07/2008

Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté **   Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 19:48

Bienvenue sur notre forum Dakenstaar Smile

Le style de jeu que tu cherche nous correspond bien: pourfendre de l'orques tranquilement, en bonnes compagnies et dans la bonne humeur Smile

Apparemment ton guildage est en bonne voie donc je te dis a bientôt dans Norrath^Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté **   Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 19:49

bonjour a toi Dakenstaar

et bienvenue sur notre Forum, que dire de plus puis que tous à été dit ou presque
je te souhaite bonne chance pour ta candidature, et a bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakenstaar
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2009

Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté **   Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 19:59

Merci à tous pour vos encouragements Wink
Concernant les SK, je ne sais pas trop, en général on les trouve à la taverne c'est encore là qu'ils excellent le plus ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté **   Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:31

bienvenu Daken Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iksarium
Langue pendue
Iksarium


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Port-Frand Nord x)
Date d'inscription : 01/08/2009

Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté **   Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:38

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté **   Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 10:17

Bienvenue a toi Dakenstaar et a bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté **   Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 10:45

Bienvenue parmi nous dakenstaar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté **   Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:08

Bienvenue, à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté **   Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté **   Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:09

Bonne chance pour ta candidature. A ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté **   Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakenstaar - Paladin 42 - ** Recruté **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté **
» Kukaan ** recruté **
» Accueil Teroli - Haut Elfe Paladin
» RedAlex ** recruté **
» Gezidor **recruté**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: