Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Décoration :)

Aller en bas 
+2
Kithril
iris
6 participants
AuteurMessage
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Décoration :) Empty
MessageSujet: Décoration :)   Décoration :) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:05

Comme vous le savez , j'adorrre faire la décoration et je ne suis pas la seule à aménager de jolies petites maisons dans Norath.
Alors je lance ce post pour les guildoux qui voudraient visiter ou faire visiter les logements.
Je me suis amusée à meubler mes maisons en prenant des thèmes en relation avec mes persos , donc je vous présente :

- maison d' Irisdefeu au 8 freedom road à Freeport sud :
Irisdefeu est une arasai sorcière, alors j'ai aménager la première pièce avec l'esprit des fées .Décoration à base de fleurs et de nature. Vous noterez la chambre perchées dans les branches telle que le conçoit une arasai Wink.
La deusième pièce, elle, est basée sur la mage de feu et j'ai voulu reproduire un lieu ou elle puiserait la force de ses pouvoirs.
Le jardin lui n'est qu'une simple petite fôret ou il fait bon se reposer à l'ombre d'un grand chène.

- maison de Ptitiris au 8 freedom road à Freeport sud :
Ptitiris est une ratonga chante sorts et bricoleuse.
La première pièce a pour thème le bricolage qui est une des activités préférées de Ptitiris avec les trucs bizarres que l'on y trouve, naturellement Wink.
La deuzième pièce est le nid douillet ou une petite souris peut se reposer de ses quètes tumultueuses et se ressourcer auprès de ses amis battraciens.Vous noterez le luth avec lequel elle trouve ses inspirations de barde.
Pour le jardin j'ai voulu changer du "traditionnel" et faire un truc original ( à vous de voir).

- maison d'Irisdesables au 2 Freedom road à Freeport sud :
Mis à part la surprenante entrée , la maison est du genre "traditionnelle" avec sa cuisine , salon , bureau, chambres et salle de bain.
Vous noterez toutefois un bel aquarium et un jardin en restancle (gradins).
je pense y apporter quelques modifications par la suite.

- maison d'Irisdelanuit en cogitation.

voila .......à vos commentaires et présentations Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Décoration :) Empty
MessageSujet: Re: Décoration :)   Décoration :) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:01

Merci Iris.

Je vais aller visiter ça aujourd'hui!

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Décoration :) Empty
MessageSujet: Re: Décoration :)   Décoration :) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:43

Salut Iris

Acceptes tu le passage d'un nain ? Je te promet de bien essuyer mes pieds avant d'entrer.

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Décoration :) Empty
MessageSujet: Re: Décoration :)   Décoration :) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:35

Coucou Iris,

Je n'ai pas encore pris le temps d'y aller, mais je n'y manquerai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Décoration :) Empty
MessageSujet: Re: Décoration :)   Décoration :) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:34

Coucou Iris

Au milieu de mes valises à ranger et des préparatifs de rentrée je me suis accordée un petit moment de détente chez toi.

Que dirais je ? Etant encore au niveau zéro en housing je suis béate d'admiration et les superlatifs me manquent. Bravo pour toutes les bonnes idées, les machins et les bidules et pour le travail que cela a dû demander

Apparemment les nains ne sont pas encore passés, c'était tout propre et les bouteilles sont encore pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Décoration :) Empty
MessageSujet: Re: Décoration :)   Décoration :) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:47

J'ai bien tenté de me faire inviter hier après midi, mais Mademoiselle Iris a fait la sourde oreille...Je pense qu'en fait son frigo était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Décoration :) Empty
MessageSujet: Re: Décoration :)   Décoration :) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:44

Je vais quand même pas aller me promener dans cette ville corrompue qu'est Freeport, en plus si la maison que je dois aller voir n'a même pas un frigo digne de ce nom ....
Viens frerot, on va à l'auberge de Grise Pierre où l'on est mieux servi et bien connu ....
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Décoration :) Empty
MessageSujet: Re: Décoration :)   Décoration :) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:36

Cher Balkord

Je me suis tout de même risqué à visiter les appartements des Iris....

Tu peux y aller sans problème , les cuisines sont bien équipées, j'ai juste relevé une faute de goût : la présence d'une salle de bain Beuurk.

Sinon c'est superbe, elle a du bosser comme un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décoration :) Empty
MessageSujet: Re: Décoration :)   Décoration :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décoration du Hall ... Y a du taff !!!
» décoration du hall de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: