Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 décoration du hall de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dousse
Langue pendue
Dousse


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud :)
Date d'inscription : 05/12/2007

décoration du hall de guilde Empty
MessageSujet: décoration du hall de guilde   décoration du hall de guilde Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:01

Bon ben voila maintenant que je suis de retour pour jouer enfin a EQ2 je me permets de poster ici pour faire à nouveau un point pour la décoration de notre hall de guilde Smile

J'avais commencer dès que nous avions eu ce superbe hall de guilde en collaboration avec les offs et les GL de faire la décoration...

J'ai eu la complicité de Mélanore pour m'aider dans la tache et ce fut un vrai bonheur de crafter et de meubler notre maison de guilde Smile

Maintenant reste encore du boulot à faire et j'aimerais savoir et faire le point avec vous tous pour savoir les envies les idées ect .... pour qu'on puisse avoir le plus beau hall celui qui nous ressemble le plus Smile

Donc j'aimerais avec l'accord de vous tous me remettre à l'ouvrage pour finir notre hall de guilde Smile

Bisous à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dousse
Langue pendue
Dousse


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud :)
Date d'inscription : 05/12/2007

décoration du hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: décoration du hall de guilde   décoration du hall de guilde Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:01

Bon ben alors se passe quoi ?

Personne pour donné un avis pour faire de notre hall de guilde un chef d'œuvre ?

Ne faites pas les timides donnez moi vos avis Smile

Bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

décoration du hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: décoration du hall de guilde   décoration du hall de guilde Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:21

si si dousse vais te répondre Smile je vais le faire au boulot bien presenté héhé
Revenir en haut Aller en bas
Scubarto
Langue pendue
Scubarto


Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2008

décoration du hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: décoration du hall de guilde   décoration du hall de guilde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:12

Je fais le tour demain et te donnerai mon humble opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

décoration du hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: décoration du hall de guilde   décoration du hall de guilde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 8:39

Bon et bien je commence

Une première chose à faire Dousse c’est d’aller jeter un coup d’œil dans les autres halls de guilde. Pas pour faire la même chose mais pour voir les technique qui on été employé par certain, et ca vos le coup d’y jeter un œil.

Ensuite on peu se posé la question suivante. Utilisons-nous toute la surface de notre guilde.
Pour moi c’est non, nous utilisons que 30 % (coté craft, TP et l’entré)
Donc il va falloir fait que plus de salle soit utilisé (on à un grand hall, utilisons le).

Il faut t’attendre à faire du déménagement. (On a des gros bras, ca devait ne pas poser de problème).

Une seconde question :
Voir ou placer les Machine de craft. Il y a pas eu vraiment de décision de prise sur le lieu, on les a placé la ou elles sont un peu par rapport a la majorité des gens de connecté au moment de l’achat du hall. Il y avait ceux qui disaient dans les sous sol d’autre là ou elles sont. (Donc à voir si on les déplace ou pas)

En autre :
Une salle que je n’aime pas du tout, c’est la salle à droit en entrant. A la base on devait faire un sorte de jardin, mais je croix que les possibilités sont maigre dans ce domaine. Donc il faut y faire autre chose.

Quand a mes idées personnelles elles n’ont pas changé. Je voulais une salle que l’on peut appeler comme on veut mais ou chaque membre y ferait mettre un tapis avec un objet de son choix (objet non encombrant, et un par joueur et non pas un par personnage). Pour la déco de cette salle on pourrait y mettre des trophées, des armes…

Maintenant je laisse les décorateurs se mettre au travail. Mais je ferais tous de même des critiques quand tous cela sera fini…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décoration du hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: décoration du hall de guilde   décoration du hall de guilde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:10

Les goûts et les couleurs differeront toujours suivant les guildoux.
Il sera très difficile de trouver quelque chose qui puisse plaire à tous.
C'est pourquoi en ce qui me concerne je fait entièrement confiance
à Melanore,Doudousse,Kilik qui ont les capacités nécessaires pour
nous faire quelque chose de bien.
Il ne va pas être facile d'agencer le hall suivant le goût de chacun,le
plus simple est encore que les responsables de la déco tranchent,avec
concertation ou non des autres guildoux.
J'avais quelques idées,mais pour faire avancer le chmilblik je les laisse de côté.

Aller....au boulot ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

décoration du hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: décoration du hall de guilde   décoration du hall de guilde Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:35

Coucou Wink

On va faire dans l’ordre :

Rez-de-chaussée

Le sas d’entrée est bien, je n’aurai pas mis les statues de travers mais c’est juste une bêtises hihi. Pour rappel j’ai laissé un sceptre la pour des buff d’une heure pas trop nul.

Le couloir en face de l’entrée est bien aussi.
Idée : La je rajouterai tout les Tp, joliment placés et plus direct entre son arrivée en guilde et ses voyages + le réparateur.

Le jardin à ciel ouvert
au bout est bien.
Idée : mais peut être pas à la bonne place, on pourrait mettre la création de Mumu dans la partie droite. Se servir de cet espace comme jardin et peut être essayer de monter en hauteur (je ne sais pas si possible)

La partie droite du hall (dos a la porte) n’est pas finie.
Idée : Mettre la création de Mumu au bout puis gérer l’espace selon le thème « chevaliers », trône, espace médiéval/scène…. Imaginons un espace Roi Arthur au 16émé siècle (pour
l’ambiance)

La partie gauche du hall, l’actuelle craft, banque etc. Pour moi trop de chose dans cet espace. Craft+ambiance oriental+salon. Il arrive fréquemment que je sois bloqué entre un colonne et une plante lol
Idée : Dans un premier temps en faire la Salle de réception du Mariage de dousse et fael Ig Very Happy si ils le veulent bien sur. Ambiance nature, autel, cœur à la phoenisia, gazon, bougies, banc etc En même temps cela ferra un joli reportage pour dousse hihi.
Après cette réception essayer de faire une zone avec un thème central poussé à fond, dans un hall tout ne dois pas être que fonctionnel, c’est impossible. Dans cet espace jouer avec les hauteurs et toute notre créativité. Mon idée un labyrinthe fait de buisson et tout ce qu’on voudra, avec cul de sac sculpture, fontaine, banc d’amoureux etc… C’est juste une idée le thème peut être tout autre chose héhé.

Sous-sol

On en avait déjà parler avec mel. Mais pourquoi pas mettre tout le craft la avec banque, broker. Chaque piéce aura le thème du craft. Bar= ravitailleur, Bibliothèque=sage, Sale de couture tapisserie avec des mannequin modèle, sale fp= alchi…..

Espace actuel visiter= Sas, salle de gauche, petite piéce tp.
Espace proposé visité= Sas, couloir en face, salle de droite (pour aller en bas) et quasi tout les pièces du sous-sol


Voilà c’est juste des idées et observations, il est vrai que c’est difficile de faire au goût de chacun la seule chose que je verrai pour la hall c’est une cohérence des zones/thèmes

Désolé pour le pavé et déjà un grand merci à Dousse pour le travail réalisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

décoration du hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: décoration du hall de guilde   décoration du hall de guilde Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:42

en ce qui me concerne, plus d'avis sur la déco ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décoration du hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: décoration du hall de guilde   décoration du hall de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décoration du hall de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décoration du Hall ... Y a du taff !!!
» Hall de guilde
» Le hall de guilde et mon pc...
» hall of the guilde la plus forte :)
» Un nouveau Hall de Guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: