Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un nouveau Hall de Guilde !!!

Aller en bas 
+12
Ibebul
Sosphren
Vinter
Ayiana
Balkord
Enorod
Inston
Lortan
Jardinne
morwan
Oanaac
Melanore
16 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Un nouveau Hall de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Un nouveau Hall de Guilde !!!   Un nouveau Hall de Guilde !!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:44

Bonjour à tous Smile

Au cas où vous n'auriez pas encore zoné dans le Hall de Guilde depuis le 23 mai 2009...

Tapis dans l'ombre de donjons lugubres, un petit être a travaillé à l'accumulation de précieuses platines ... Ratzy, un petit ratonga, cousin éloigné de Kithril (très éloigné même ...) a voulu remercier TOUS les Guildoux pour leur contribution au bon fonctionnement de cette Guilde, pour leur investissement, leur fidélité et leur savoir-vivre.

Nous sommes tout de même niveau 71 !!! Un grand bravo encore à tous ceux qui ont participé, de près ou de loin, à l'achèvement de ces niveaux cheers
Pour marquer le coup, ce petit ratonga fortuné nous a offert le Hall de Guilde T3. Bien plus qu'un Hall, c'est un Château où il fera bon vivre et évoluer!

Beaucoup de travail en perspective pour l'aménagement de celui-ci, mais nous sommes certains que Limbus, Ambroisine, Irisdesables et Kilik seront à la hauteur de la tâche!

Une petite réunion sera programmée pour discuter un peu des idées générales, puis nous confierons aux bons soins de nos décorateurs l'aménagement de ce Hall.

Afin que tout le monde puisse intervenir (et bien qu'il soit difficile de concilier les envies de chacun), chaque grosse étape de l'aménagement passera par un sondage sur notre Forum!

A cette occasion, nous allons créer une nouvelle section sur le forum: "Déco du Hall de Guilde" afin que tout ceci soit rassemblé en un même endroit.

Bref, merci au riche donateur pour ce joli petit cadeau, et j'espère que tout le monde pourra profiter pleinement de cette zone!
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Un nouveau Hall de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall de Guilde !!!   Un nouveau Hall de Guilde !!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:53

Oui, je suis passé hier aprem et je dois dire que j'ai un peu haluciné ! Il est magnifique et tellement grand que je n'ai pas trouvé les TPs. D'ailleur avec Lortan on s'est lancés dans un cache cache, mais le bougre je ne l'ai pas trouvé dans l'immensité du hall !!

Encore Bravo et merci beaucoup !!!

Qu'est ce que vous etes chanceux nos petits charpentiers... lol !!

Oanaac
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Un nouveau Hall de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall de Guilde !!!   Un nouveau Hall de Guilde !!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:59

génial ce nouveau hall, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Un nouveau Hall de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall de Guilde !!!   Un nouveau Hall de Guilde !!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:37

oui merci beaucoup pour ce beau palais
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Un nouveau Hall de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall de Guilde !!!   Un nouveau Hall de Guilde !!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:42

Merci pour le cadeau.... Wink c'est un peu comme recevoir une jolie maquette d'un porte avion de la 2eme guerre mondiale (côté amerloc) la boîte est jolie l'objet est somptueux sur la photo.....déballer on se retrouve avec 49058899834 pièces 4 tubes de colles ..AllllllER au BOulOT Shocked


Au moin il y a un de mes perso qui va se sentir bien la ....Ecooooo ecooo



ps: je rigole c'est un chouette cadeau hihi
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Un nouveau Hall de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall de Guilde !!!   Un nouveau Hall de Guilde !!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:06

moi je suis pas du tout d'"accord ! c'est beaucoup trop grand ! deja que j'arrivais a me perdre dans l'ancien !
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Un nouveau Hall de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall de Guilde !!!   Un nouveau Hall de Guilde !!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:01

T'es sérieux ? ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Un nouveau Hall de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall de Guilde !!!   Un nouveau Hall de Guilde !!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:06

Sinon, pour les personnes qui sont intéressées par l'aménagement du Hall, nous avons créé la section dédiée à celà Smile

Il faut encore introduire les sujets et la répartition des tâches, mais il ne reste qu'à le mettre en place, la section elle, est déjà disponible:

https://chevaliers-du-temple.forumactif.com/decoration-du-hall-f47/

Vive nos charpentiers T8 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

Un nouveau Hall de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall de Guilde !!!   Un nouveau Hall de Guilde !!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:52

C'est vrai que c'est superbe. D'ailleurs c'est bien simple.
J'y croyais po quand j'y suis rentré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Un nouveau Hall de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall de Guilde !!!   Un nouveau Hall de Guilde !!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:43

je dois avouer que j'ai été agréablement surpris lorsque j'ai zoné dans le hall de guilde ...Au début, je me suis même dit merde dans quelle zone je suis ...Saloperie de bug de TP Guilde ....bande d'enfoiré de SOE et j'en passe et des meilleurs

N'écoutant que la bravoure naine qui est mienne, j'ai exploré les lieux et je ralais encore plus car je gagnais pas de AA de découverte...

Une fois franchie la porte, passé le mur par la gauche (ben oui j'entre tjs à gauche), quelle ne fut pas ma surprise de voir des gardes connus et mon banquier préféré en bout de salle cachant un très beau coffre fort ....c'est là que j'ai compris ...Enfin un temple digne du maître nain .....

bla bla bla bla ....

Merci à l'heureux donateur pour ce monument à la gloire naine et des Chevaliers du Temple ...
LONGUE VIE AUX CHEVALIERS DU TEMPLE .....


@+ in game ....
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/03/2009

Un nouveau Hall de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall de Guilde !!!   Un nouveau Hall de Guilde !!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:51

Bande de méchant, vous avez fait ca pendant mon absence et je n'ai pu participer aux festivités avec vous et gouter à la bière de notre maitre nain.

Enfin c'est génial Smile demain je pose une bombe chez apple pour qu'il répare plus vite mon mac, et j'installe eq2 sur celui la même si ca tourne avec -12 fps (le pc a 6 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Un nouveau Hall de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall de Guilde !!!   Un nouveau Hall de Guilde !!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:03

Merci pour ce hall de guilde digne d'un palace et merci au généreux donateur vainqueur récent du "NOrrathMillion" Very Happy

Eno, rassure, toi je me suis fais piégé également en zonant dans ce somptueux hall, j'ai cru à un bug de zonage ou à un défaut tridimensionnel affectant ma carte graphique ! Méla et Kith se sont fait une joie de me faire marcher pendant 10 minutes au moins !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

Un nouveau Hall de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall de Guilde !!!   Un nouveau Hall de Guilde !!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:56

C'est vrai qu'il est beau ce hall. Je ne me lasse pas de faire le tour du chemin de ronde. La vue y est superbe.

J'ai déjà installé quelques affaires la haut, mais chuuut

Ah, oui, j'attends toujours de pouvoir goutter la bière de nain que l'on dit extraordinaire. Des paroles tout çà, des paroles...


Merci Ratzy
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Un nouveau Hall de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall de Guilde !!!   Un nouveau Hall de Guilde !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:42

Magnifique ce petit home sweat home...

J'ai usé mes bottes hier soir dans le palace....Je n'ai pas retrouvé les cloches????
(celles qui font ding ding bien sur Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Un nouveau Hall de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall de Guilde !!!   Un nouveau Hall de Guilde !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:29

pô grave Frère nain c'est que tu était au hall de guilde quand Méla n'y étais pas ...ben quoi tu as dit que tu as pas vu de cloche ....
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Un nouveau Hall de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall de Guilde !!!   Un nouveau Hall de Guilde !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:38

Rhoo j'vous jure, vous les nains, je vous ficherai une bonne raclée quand je vous croiserai !!

Sinon, les cloches (celles qui font ding-dong hein ... ) sont derrière la salle du trône Smile Tu prends à droite ou à gauche, tu passes la porte, et au fond de la salle où tu arrives, il y a un petit escalier qui descend Smile

Le portail druidique quant à lui, est à l'extérieur, dans l'enceinte du jardin.

Bonne promenade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azuki
Langue pendue
Azuki


Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/05/2009

Un nouveau Hall de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall de Guilde !!!   Un nouveau Hall de Guilde !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:01

Est ce que y'aura une prison pour ratzy et moi qu'on soient pas perdu ??
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Un nouveau Hall de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall de Guilde !!!   Un nouveau Hall de Guilde !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:13

ahhh j'aime bien cette idée en plus y'a moyen ...mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
ylang
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 62
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Un nouveau Hall de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall de Guilde !!!   Un nouveau Hall de Guilde !!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:29

Bonsoir à tous !

J'ai pu visiter le hall de guilde cet après-midi avec Sosphren en guide.
Je ne peux dire qu'une chose : GG vraiment. C'est incroyable ce hall.

J'ai pu découvrir un beau jeu grâce au PC de sos. On dirait un vaisseau spatial sa tour Smile

Je pense à vous tous, je suis désolé des départs de piliers de la guilde.
Je vous souhaite bon jeu à tous !!

Ne me virez pas, je reviendrai bien un jour ou l'autre

Jean-Marie/Ylang
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Un nouveau Hall de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall de Guilde !!!   Un nouveau Hall de Guilde !!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:41

Ne t'inquète pas Ylang, ta place est gardée au chaud.

Quant aux départs d'anciens membres, malheureusement, cela fait partie de la vie d'une guilde, des anciens arrêtent le jeu, des nouveaux arrivent, et puis ils reviennent, d'autres partent, etc... suivant les aléas de la vie de chacun.

Ce qui prime, c'est l'esprit de la guilde qui lui ne change pas!


A bientot Ylang!

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Murgol
Bavard
Murgol


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Un nouveau Hall de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall de Guilde !!!   Un nouveau Hall de Guilde !!! Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 7:16

Bonjour a vous tous

Je voulais vous dire que je suis toujours vivant, c'est juste que mes heures depuis quelques mois ne concordent pas avec les votre malheureusement, ma petite famille passe en priorité....

Par contre comme vous avec pu le voir je me suis amusé en artisanat et je suis lvl 70 Alchimie

Je devrais faire un retour parmi vous a vos heures de jeux tres bientot ;o))

Et en passant GG Hall de Guilde ;o)

D'ailleurs si vous le voulez je pourrais apporter ma contribution a la construction tout comme j'ai fais pour notre T2 dans le passé. C'est comme vous voulez

Je me log pas tres souvent ces dernier temps mais je n'ai pas l'intention de vous quitter loin de la. Longue vie Aux Chevaliers et que la Gloire soit avec Nous

MuMu le Nonogre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Un nouveau Hall de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall de Guilde !!!   Un nouveau Hall de Guilde !!! Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:15

Coucou Mumu,

on a parlé un peu ce matin, content de te revoir parmis nous un peu plus ou bientôt héhé Wink
Faisant partie de la cct ou ctt (arf me trompe toujours) je ne vois pas de prob a ta participation au hall de guilde, j'avais aimé ce que tu avais fait au T2 Very Happy mais c'est pas moi qui decide , qque part tu as déjà participé puisque qu'on a réutilisé pas mal de tes objets hihi

à bientôt Mumu et comme on dit Irl first

coucou ylang,

t'inquiéte tant que Mel et kiki seront la les piliers centraux, la guilde restera forte de son expérience et de ses principes...d'ailleur je soupçonne d'avoir mis dans les pilier qque vierges.
Bon on espere te voir bientot, courage pour ton boulot et merci de nous avoir fait rencontré Sos hihi

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Hall de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall de Guilde !!!   Un nouveau Hall de Guilde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Hall de Guilde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall de guilde
» Le hall de guilde et mon pc...
» décoration du hall de guilde
» hall of the guilde la plus forte :)
» Uzee ou le fantome du Hall de Guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: