Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nefal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nefal
Bavard
Nefal


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Nefal Empty
MessageSujet: Nefal   Nefal Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 3:46

bonjour tous le monde

ce petit message juste pour vous prevenire que je vais surment ne pas renouveler mon abonnement a eq2
je my ennuie beaucoup trop par manque de joueur actif de niveaux egale est cela malgret toute laide que jais pue rencontrer et lon a pue me proposer in game

je pense donc continuer a jouer jusque a la fin du mois puis arreter

Merci a vous et bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Nefal Empty
MessageSujet: Re: Nefal   Nefal Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:16

ok Nefal
faut pas hésité a poster des sorties pour les donjons.
Sans ça on ne peux pas savoir se que tu veux faire, dommage
Pour les quêtes traditinnel (solo) c'est plus délica.
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Nefal Empty
MessageSujet: Re: Nefal   Nefal Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:39

Bonne route Nefal où que tu ailles.

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Nefal
Bavard
Nefal


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Nefal Empty
MessageSujet: Re: Nefal   Nefal Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:19

Merci a vous c'est tres gentil .
Et sachez que les chevaliers du temple est la guilde la plus tolérante et réspectueuse qui m' est etait donner de rencontrer dans un mmo .
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Nefal Empty
MessageSujet: Re: Nefal   Nefal Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:32

Bonjour Nefal!

Je suis navré d'apprendre ton arrêt. Mais sache que je respecte ton choix, quelle que soit la raison qui t'ait poussé à prendre cette décision.

C'est les aléas des MMO: on a des fidèles, on souhaite bien entendu qu'ils restent à nos côtés le plus longtemps possible. Un peu égoïstement je vous l'accorde. Mais c'est qu'on s'attache au joueur, au personnage qui est derrière son écran et qui, de façon quotidienne, se connecte pour venir nous retrouver, nous saluer et passer du bon temps ensemble.

J'imagine que si tu as fini par t'ennuyer sur EQ2, c'est sans doute lié comme tu le dis au manque de groupe que tu as pu y trouver. C'est dommage de voir que malgré ce système de Mentoring, nous n'ayons finalement pas trouvé plus souvent l'occasion de grouper.

Peut-être aussi ne nous as-tu pas fait part de tes envies et de tes besoins assez régulièrement? Ce n'est pas un reproche rassure toi Smile Comme Jardinne le signale, le forum est votre outil et est à votre disposition pour organiser les sorties qui vous intéresseraient. Il est impossible de savoir où vous en êtes dans votre exploration et de toujours vous offrir des évènements de Guilde à votre niveau.

Nous nous efforcons toujours de jouer sur tous les plans: craft, harvest, quêtes, donjons, groupe de 6 et meme récement, des groupes de 12 à 18 joueurs!

Malgré celà, j'ai bien conscience que nous en satisfaisons pas les attentes de chacun mais n'hésitez pas, prenez la parole, organisez des choses! Et si il manque de participants, ce n'est rien, ce n'est que partie remise!

J'espère que tu t'amuseras bien sur le prochain MMO que tu fréquenteras, car c'est finalement là toute la définition d'un jeu: on y joue pour s'amuser!

Bonne route à toi Nefal, c'était un plaisir de te compter parmi les Chevaliers du Temple!

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nefal Empty
MessageSujet: Re: Nefal   Nefal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nefal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nefal **recruté**
» Nefal - ** Recruté **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: