Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nefal **recruté**

Aller en bas 
+2
Jardinne
Nefal
6 participants
AuteurMessage
Nefal
Bavard
Nefal


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Nefal **recruté** Empty
MessageSujet: Nefal **recruté**   Nefal **recruté** Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:03

bonjour tous le monde
moi cest nefal paladin lvl 43 a ce jour je vien de reprendre eq2 apres une tres longue periode d absence ou jais migré dans dautres mmo un peut partous jais un reroll fury lvl 33 et un assassin lvl16 malgré mon lvl 43 je me concidaire comme un lvl 1 due a mon absence
Irl : bientot 40 ans garcon marier 3 enfant
jais parler un peut avec Cissi tres sympas ce qui ma motiver a venir postuler
je cherche avant tous une guilde un minimum actif ( connection ,entraide , canal g )) etc..etc..) je suis pas un XP Man mais pas non plus un soliste c quand meme un mmo
voila sinon que dir a oui je serais tre honette avec vous ci vous m' accepter je ne guarantie rester ci la guilde ne me convien pas ( normal jais etait tellement decus de guilde qui une foie guilder ce trouve tous a fait contraire a leur dire) Merci
a vous tous et bon jeu
Ps mon plus grand default l hortographe grand dsl a ce qui ne supporte pas ))

jais lue la charte de guilde tré bien .
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Nefal **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Nefal **recruté**   Nefal **recruté** Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 8:55

Bonjour a toi Nefal

Je suis dans la guilde depuis environs 2 ou 3 semaines (comme ca passe vite)
Cette petite guilde est tres bien sur tous les rapports et je suis contant d'êtres parmis eux

Si tu nous rejoint je pense que tu y sera bien. En tous cas Bon retour sur EQII. Moi aussi j'ai fait un retour comme toi apres avoir joué sur le serveur PvP. Ca revient vite tu sais. Et les fautes et bé moi aussi j'en fait pas mal donc je serai moins seul a en faire lol! .

Bonne chance pour ta canditature
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Nefal **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Nefal **recruté**   Nefal **recruté** Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:27

Bonjour Nefal,

Merci de ta présentation, et aussi d'avoir fait à l'avance ton mea culpa pour l'orthographe Very Happy
Je suis d'habitude pointilleux avec ça au boulot, mais c'est un jeu, et donc voilà, ce ne sera pas la dessus qu'on te jugera mais plutôt sur ton comportement (politesse, entraide, humour, bonne humeur, etc..) car c'est un MMO comme tu le dis, et jouer en communauté n'est pas toujours une chose si évidente.

Dès que nous aurons un vote suffisant pour ta candidature, tu seras le bienvenu parmi nous.

A bientôt,
Kithril
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

Nefal **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Nefal **recruté**   Nefal **recruté** Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:00

Rooo Kith tu m'avé pa di ke tété a cheval sur l'autografe pig / mode sms down

Salut Nefal,

Moi aussi je suis revenu sur EQ2 apres 4 ans d'abscence et j'ai été ravi de retrouver la guilde qui m'avait déjà hébergé avant mon départ.
Bonne humeur, entraide et respect chez nous tu trouveras.

Donc j'espère te rencontrer bientôt IG.

Bonne journée

PS : Jardinne je ne trouve pas que tu fais beacoup de fôtes d'orthographe Wink

Nak rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nefal **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Nefal **recruté**   Nefal **recruté** Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:38

Bonjour Nefal.

Merci de ta présentation.
Nous avons déjà un peu discuté ensemble,donc je serais bref (avec moi c'est pas gagné Wink )
Tu as lu notre charte et si elle te convient et bien c'est déjà un bon point.
Il y a bon nombre de guildes qui se présentent comme communauté d'entraide,de respect vis à vis des autres,
de bonne entente et qui sans doute ne le sont pas vraiment.
J'ai connu très peu de guilde,2 pour tout dire.Je peut te parler succintement de celle
que je connais,la notre.Nous essayons de maintenir une bonne entente entre tous les membres,
pour moi le maître mot est le respect des autres,tout le reste coule de source.
Donc de ce coté,tu peux être tranquille nous y veillons,toute insulte ou mauvais comportement est à proscrire.
Une aide est souvent apportée suivant les disponibilités de chacun,pour peu que le joueur en fasse la demande.

Tu cherches une guilde qui te conviennes,peut-être trouveras-tu chez nous ce que tu n'as
pas pu encore trouvé ailleurs,l'avenir nous le dira.
Mais personnelement je ne peut pas en vouloir au guildou qui nous quitte,pour peu qu'il ne l'ai pas fait
sauvagement et qu'il ai pris la peine de prévenir par respect vis à vis de la communauté.
Des affinités se créent dans le jeu,j'irai presque à dire des amitiés Wink ,c'est toujours avec une
certaine tristesse que l'on assiste à certains dépards,la vie irl qui nous rattrappe,ou simplement pour aller voir ailleurs.

On dit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs.
J'espere que la couleur de la notre te conviendra

Bye et à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Nefal **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Nefal **recruté**   Nefal **recruté** Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:32

Bienvneue à toi Nefal en espérant que notre petite communauté te convienne, à toi personnellement et à ton style de jeu. On n'a jamais mangé personne ici..

*** glurps... ce ratonga est mal passé ***
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Nefal **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Nefal **recruté**   Nefal **recruté** Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 8:58

Salut.

Bienvenu chez nous Nefal Smile

Myth
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Nefal **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Nefal **recruté**   Nefal **recruté** Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:14

bienvenue a Toi Nefal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nefal **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Nefal **recruté**   Nefal **recruté** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nefal **recruté**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nefal - ** Recruté **
» Toruna **recruté**
» Lerris **recruté**
» Serilia ** Recruté **
» Trakkan **recruté**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: