Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serilia ** Recruté **

Aller en bas 
+9
Jardinne
Dousse
Morpheliae
Rodric
Lortan
Mythgard
Kithril
Melanore
Serilia
13 participants
AuteurMessage
Serilia
Bavard
Serilia


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Serilia ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Serilia ** Recruté **   Serilia ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:53

Coucou ) tous !
Déjà je tiens à me présenter : Dame Serilia Doucerose pour vous servir .
Bon je me lance :
Je joue principalement avec Serilia Sorcière Fae de level 56. J’ai une grande passion pour les mages en particuliers, je trouve que c’est une catégorie très intéressante. Je vis dans La belle cité de Kelethin dans Faydwer ou je passe la plupart de mon temps. J’ai une grande passion pour la photographie et je prends énormement de clichés de faydwer (et de Norrath) Je trouve les décors somptueux et j’espère pouvoir faire partager mes créations Je joue souvent en groupe et j’aime prendre mon temps pour les levels, je n’aime pas le stress (que je subit suffisamment en IRL.)
J’ai comme autre perso une haute-elfe, Doucine, une charmante Surveillante, malgré mon amour des mages et leur dps ( surveillante ça change avec sorcier hein !:p) j’ai toujours aimée aider les autres et avec un mage, à part faire exploser la zone je n’aidait pas tellement. Avec ma Furie je peux enfin soigner, récussiter en plus de mon amour profond pour la nature bref, j’adore !
Elle n’est que level 20( je l’ai récemment crée) et je préfère me concentrer sur l’artisanat avec ce personnage, J’espère par contre vite la faire avancer, et pour aller avec Surveillante j’ai optée pour le noble travail du bois et pour ma passion de la décoration, Charpentière. Je passe des heures à m'occupper de mon appart à Kelethin que je chouchoute avec amour Smile.

Cette guilde me semble fort sympathique, je serai fière et heureuse d’en faire partie, de pourvoir partager mes aventures et des tas d’autres choses avec des gens avec qui je m’entende bien , avec qui je puisse passer de bons moments sans me prendre la tête pour un rien, Je viens de quitter une guilde car je ne me sentait pas à l’aise et j’espère trouver des gens avec qui je puisse vraiment profiter pleinement du jeu et peu être, aider . J'ai longtemps fait partie des Fils de Pendragon ou j'ai été très deçue à cause de nombreux changements, je me suis tournée vers le Cercle des Fées qui était une guilde mimi comme tout mais déserte, puis Phoenix Reborn qui était vraiment très déçevant :s.

Bon et bien Je vous ai présenté le côté RP et maintenant en IRL, je vis Dans la région parisienne, J’aime énormément lire surtout les heroic-fantasy, J’ai une grande passion pour les fées et les elfes et j’ai de nombreux ouvrages sur eux. J’aime beaucoup la musique, la photographie (je radote =))Je fais pas mal de montages photos et je chante à mes heures perdues Smile.
Je joue surtout pendant les vacances et si jamais je venais à m’absenter pendant longtemps, je préviendrait bien sûr Razz.

Voila j’ai essayée de me présenter au maximun et j’espère faire partie de cette belle guilde qu’est la vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-viintage.skyrock.com/
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Serilia ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Serilia ** Recruté **   Serilia ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:38

Bonsoir Serilia!

Merci pour ta présentation, c'était très intéressant à lire Smile

Comme dit en tell, j'imagine que tu as pris note de notre charte, et que si tu postules, c'est que tu y adhères Smile

J'ai eu vent de certaines guilde où, sois disant, l'entraide était primordiale... Mais on réalise parfois qu'elle ne va que dans un sens...

Je crois que, chez les Chevaliers du Temple, tout le monde travaille à ce qu'elle se fasse dans les 2 sens: un membre pour la Guilde, la Guilde pour le membre! (ca ressemble pas un peu aux Mousquetaires ca? lol)

J'espère que ton séjour chez nous sera aussi long que possible !!!

Bien entendu, les rangs commencent tout doucettement à "gonfler" (remarque, on ne cherche pas a etre 100 !!!), mais chacun à sa place!

Bienvenue à toi, et à très bientot Smile

Melanore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serilia ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Serilia ** Recruté **   Serilia ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:48

Bonjour Dame Serila Wink

Merci pour ta présentation.
Les chevaliers du temple est une guilde ou il fait bon vivre.
Nous évitons le stress comme la peste,nous sommes la pour
nous amuser,chacun à sa façon,craft,sortie en groupe ou
plaisir d'étoffer son journal de quête.
Auncune contrainte,mais d'autre part nous demandons à tous nos
membres de se réspecter et d'avoir un minmum de politesse.
Des affinités se créent,des amitiés aussi parfois.
Tous les levels et classes sont acceptées avec le même plaisir,
seul le comportement du joueur compte,c'est pour cela que nous
demandons un minimum de sociabilité.
Nous n'avons pas la prétention d'être la meilleur guilde,mais nous nous
efforçons de répondre aux attentes de nos membres sans que cela
devienne de l'asistanat.Je suis aussi un ancien membre des fils de
Pendragon ou j'y ai eu de bon mais aussi de mauvais souvenirs.
Je suis heureux que tu es postulé chez nous.
Puis-je te demander comment as-tu eu connaissance de notre communauté ?

Quoi qu'il en soit le laisse la place à mes amis qui sans doute voudront
également faire ta connaissance.

Nous te répondrons très vite,à très bientot dans notre humble maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Serilia ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Serilia ** Recruté **   Serilia ** Recruté ** Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:25

Bienvenue Serilia parmi nous, dans notre petite communauté des Chevaliers Very Happy

L'entraide est très importante a nos yeux, et ce n'est pas seulement d'aider les gens dans leurs quetes, mais de les renseigner in game ou sur le forum, de les aider dans leurs choix d'artisanat, d'abres d'exploits, etc.. Tout ceci afin que l'expérience ludique ne se transforme pas en une experience solitaire dans Norrath a quemander sur les canaux pour de l'aide exterieure. Si quelqu'un fait cela alors qu'il ou elle est dans une guilde, a quoi sert une guilde?

Comme Cissi l'a dit, l'entraide n'equivaut pas a de l'assistanat, nous aidons autant que nous le pouvons et dans les disponibilites de chacun. Nous organisons tres regulierement des sorties que nous essayons d'avoir dans des tranches de niveaux variees (vive le mentor) et tentons de faire progresser la guilde a coup de quetes de cites, de quetes d'heritage et de dongeons T6 a T8 recemment car ils donnent des points de status.

Voila un rapide aperçu, et nous espérons que tu te sentiras chez toi parmi nous. Tu trouveras dans nos membres, une petite tribu ma fois très sympathique et toujours prête à donner un coup de main dès que possible.

A bientôt.
Kith
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Serilia ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Serilia ** Recruté **   Serilia ** Recruté ** Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:50

Bonjour .

Bienvenue chez les Chevaliers Serilia cheers .

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Serilia ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Serilia ** Recruté **   Serilia ** Recruté ** Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:02

coucou et Re-bienvenue Smile en ésperant que tu te plairas parmi nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Serilia ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Serilia ** Recruté **   Serilia ** Recruté ** Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:02

merci pour la belle présentation et bienvenu chez les chevaliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serilia ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Serilia ** Recruté **   Serilia ** Recruté ** Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:56

Bienvenue à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheliae
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2008

Serilia ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Serilia ** Recruté **   Serilia ** Recruté ** Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:10

Bonjour Serilia,

Merci pour ta présentation, bienvenue parmis nous. Wink
A bientôt in game.

Morph
Revenir en haut Aller en bas
Dousse
Langue pendue
Dousse


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud :)
Date d'inscription : 05/12/2007

Serilia ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Serilia ** Recruté **   Serilia ** Recruté ** Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:26

Tient une tite Fae Smile

Coucou sérilia contente de t'avoir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serilia
Bavard
Serilia


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Serilia ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Serilia ** Recruté **   Serilia ** Recruté ** Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:30

Merci je suis vraiment touchée par votre acueuil si chaleureux et je n'imagineais pas qu'il puisse exister sur Norrath une guilde aussi agréable, compréhensive et qui prenne si bien soin de ses membres. J'èspère pouvoir contribuer à l'avancement de cette guilde et bien sûr aider ceux qui en ont besoin. Surtout n'hésitez pas à me tell je suis toujours up à aider des gens Smile.
Je suis aussi très heureuse de revoir de nombreux anciens des Fils que j'appréciais beaucoup, cela me rappelle tant de bons souvenirs de débutante... Pour réponde à ta question Cissi, cela fait pas mal de temps que je cherche une guilde, et je savais que beaucoup de Fils avaient immigré ici. Donc, je me suis orientée vers vous Smile

Et bien bonne route sur Norrath et j'èspère que l'on se croisera ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-viintage.skyrock.com/
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Serilia ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Serilia ** Recruté **   Serilia ** Recruté ** Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:46

Et bien je te souhaite la bienvenue

très belle presentation. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Serilia ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Serilia ** Recruté **   Serilia ** Recruté ** Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:40

Coucou, bienvenue chez nous, en espérant que tu t'intégreras facilement a notre petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

Serilia ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Serilia ** Recruté **   Serilia ** Recruté ** Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:33

Ah bah entre Dousse & Douce, va falloir être aware.. flower
D'autant que vous aimez toutes deux la photo et la poésie.
Bienvenue chez les Chevaliers. salut
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Serilia ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Serilia ** Recruté **   Serilia ** Recruté ** Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:40

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Serilia ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Serilia ** Recruté **   Serilia ** Recruté ** Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:17

Belle présentation Serilia, je me souviens qu'on avait un peu groupé chez les Fils Smile J'espère que chez nous ça sera 10 000 fois mieux héhé, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serilia ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Serilia ** Recruté **   Serilia ** Recruté ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serilia ** Recruté **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombrald **recruté**
» Servint **recruté**
» Murgol **recruté**
» Luvi Fae'ry **recruté**
» Tosage - ** Recruté **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: