Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Servint **recruté**

Aller en bas 
+3
Kithril
Syrzia
Nakata
7 participants
AuteurMessage
Servint
Invité




Servint **recruté** Empty
MessageSujet: Servint **recruté**   Servint **recruté** Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 3:11

Bien le bonsoir, ou bonjour à vous (c'est un peu comme vous le sentez^^)

Je me présente, Servint (Fae, Mystique, lvl 11). Pour me situer un peu, je suis un ancien joueur de WOW (et oui au bout de 3 ans on s'en lace un peu). J'e viens d'arreter apres avoir essayer EQ2 durant la période d'essaie proposé sur le net qui était de 14 jours.
Je postule chez vous parce que je suis tombé sur vous par hazard en me renseignant sur les forums concernant certains points du jeu qui me sont encore tres obscures...

En fait, je ne sais quoi vous dire puisque pour le moment il m'est tres difficile de comprendre EQ2 :P (et oui WOW c'est vraiment trop simple comme jeu,mdr).

Je me suis appercu que les joueurs d'EQ2 avait en moyenne plus de 25 ans et meme plus, mais bon malgres mon jeune age (quand meme 21 ans) je pense trouver mon compte sur ce jeu et peut etre dans votre guilde.
Concernant mon investissement, je suis pret a faire des choses mais je ne sais pas si mon lvl correspond aux votres, mais quand je vous aurez rattrapé je serais disponible pour les sorties et autres evenements Very Happy (et cela avec grand plaisir).

J'espere en tout cas etre accueilli chez vous pour me faire la main et puis peut etre pour vivre une grande aventure comme j'ai pu en vivre sur WOW.

En tout cas je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous souhaite bon courage pour la suite (peut etre a bientot sur le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

Servint **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Servint **recruté**   Servint **recruté** Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:35

Yo Servint ta kité lé kikoololkevins de wow (language wow inside Mr. Green )? c'est bien ça j'ai tout comme toi eu une période wowesque mais de retour sur EQ2 après une infidélité de 2 ans j'ai pu constater que les joueurs de EQ2, c'est quand même autre chose... Laughing et je ne regrette pas mon retour surtout parmi les Chevaliers, See you ingame rabbit et ne t'inquiète pas la prise en main de EQ2 est pas compliquée on t'aidera volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Servint **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Servint **recruté**   Servint **recruté** Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:41

Bonjour Servint Smile

Merci d'avoir pris la peine de poster,ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes Razz.Mais par contre pourrais-tu t'inscrire sur notre forum ?
De cette façon tu deviendras un membre à part entière.
Je ne connais WOW que par ses bandes d'annonce,autant dire rien du tout.Mais concernant EQ2 Je pense que tu as fait le bon choix,je n'ai vu
de jeu avec un contenu aussi vaste.Le jeu peut paraitre complexe au premier abord,et il l'est pour les novices,les moyens de transports,le choix
de ton métier d'artisanat,le choix de la race,de la classe,quelle contrée visiter suivant quel level,du harvest pour monter ton artisanat,etc..
et bien sur des milliers de quetes.

Sur notre annonce de recrutement sur les différents forums,nous avions préciser un level minimum de 30....Mais je dois dire que ton cas est
particulier je pense,le level a été imposé pour éviter que des joueurs déjà bien ancrés sur EQ2 ne crée un alt,le guilde chez nous avant de
s'apercevoir que sa classe ne lui plait pas et disparaitre du jour au lendemain sans donner plus de nouvelles..
Donc je disais que ton cas est particulier,et si ta classe de mystique ne te satisfait pas,rien ne t'empêche de creer d'autre persos chez nous Wink .


Dis moi Servint,as-tu parcouru notre charte ? elle détaille un peu plus le fonctionnement de notre communauté;notre comportement;des
indications sur les grades et la banque de guilde..nous insistons sur le respect des autres et un minimum de courtoisie...Si cette charte te
convient,si tu pense que notre communauté peut t'apporter quelque chose,si tu pense être un joueur fidèle envers la communauté que tu
désire intégrer alors je te dis oui et bienvenue à toi Servint Wink .

Tu es level 11 (me rapelle ma jeunesse pfff...je me fais vieux),mais à la vitesse ou le perso progresse à ce niveau,en 2 jours tu atteindra le level
20 sans aucun doute..et je peut te proposer une chose,étant nouveau venu sur EQ2,tu as beaucoup de choses à apprendre,je te guiderai dans
le mesure de mes moyens car moi aussi je suis loin de connaitre tout le contenu de ce soft.Nous ferons quelques quetes ensembles,si ça te dit.

Mais il y a une chose qui m'inquiete un chtit peu,au vu de l'heure ou tu as posté sur notre forum,ne serais-tu pas un de nos amis canadien ? Car
si c'est le cas tu te retrouvera souvent seul malheureusement car les horaires de connection diffèrent quelque peu...

Avant de te laisser,je voulais te dire que je te met dans ma liste d'amis et je te contacte in game très bientot

Bye et encore merci d'avoir postuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syrzia
Langue pendue
Syrzia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2008

Servint **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Servint **recruté**   Servint **recruté** Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:29

Salut Servint Wink


Ayant moi meme jouer à WOW pendant 3 ans, et étant particulièrement déçue par la manque total de l'univers, que ce soit par les quetes ou il ne faut pas réfléchir, que ce soit le peu de contenu HL et un grand manque de .... m'enfin tu me comprends :P

Tu es level 11, mais attention mon ami, les levels ne montent pas aussi vite que dans WOW, c'est pourquoi je t'invite à prendre plaisir à tout voir dans ce jeu, qui est 15 x plus grand que l'univers de WOW donc profite à fonds et prend ton temps cheers

Sinon, je te souhaite bonne chance pour ta candidature, et te dis à tout bientôt in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Servint **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Servint **recruté**   Servint **recruté** Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:58

Bonjour Servint,

Pour avoir joué avec WOW egalement pendant tout un temps, tu découvriras dans EQ2 un univers différent, plus mature dans sa communaute et un gameplay plus complexe, ce qui en fait un jeu très intéressant.

Tu es le bienvenu parmi nous. J'imagine que Cissi ou un autre officier de la guilde te contactera dans le jeu pour finaliser ta venue parmi nous, en esperant que tu trouves dans notre communaute, un havre ou il fait bon vivre Very Happy

A bientot
Kithil
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Servint **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Servint **recruté**   Servint **recruté** Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:37

bienvenue a toi Smile tu ne pouvais faire de meilleur choix que de quitter wow pour venir joué a EQ2 Razz tu ne regrettera pas ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

Servint **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Servint **recruté**   Servint **recruté** Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:16

Bienvenu à toi Servint.

WoW est une bon jeu pour commencer l'aventure MMorpg,mais je dirais que EQ2 te fera sans doute passer la vitesse supérieure.
Une communauté un peu plus 'adulte' (non , c'est pas une tare..)et un jeu un peu plus difficile, mais surtout nettement plus complet.

Et en plus il est bô!. flower

Avec nos rerolls et le mentoring, nous pourrons chasser ensemble dés le lvl 20/25, le temps que tu maitrise un peu ton (tes) perso. Donc a très bientôt Sur Norrath.
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Servint **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Servint **recruté**   Servint **recruté** Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:54

Coucou Very Happy

Bienvenu a toi Servint, tu vas te plaire chez nous j'en suis certain :P

Donc a trés bientôt IG pour de futures aventures...


Myth


Dernière édition par Mythgard le Lun 24 Mar 2008 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Servint **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Servint **recruté**   Servint **recruté** Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:52

bienvenue à toi ...même si tu n'es pas nain, tant pis on fera avec ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Servint **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Servint **recruté**   Servint **recruté** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Servint **recruté**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lerris **recruté**
» Serilia ** Recruté **
» Trakkan **recruté**
» Azuki - ** Recruté **
» Toruna **recruté**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: