Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tosage - ** Recruté **

Aller en bas 
+10
Jardinne
Lortan
Melanore
Kithril
Balkord
morwan
Mythgard
Enorod
Ayiana
Tosage
14 participants
AuteurMessage
Tosage
Nouveau
Tosage


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2009

Tosage - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Tosage - ** Recruté **   Tosage - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:03

Salut a tous

Je postule pour entrer dans votre guilde, en ayant lu votre charte de guilde j'adhère a tout ce que j'ai pu y lire, et grâce aussi a Ayiana qui m'a parler de vous et de votre convivialitée, et cette bonne entente propre aux guildes stable et structurée.

J'ai commencer Eq2 il y a 2 jours et je doit dire que mon ratonga baroudeur me fait bien marrer.

Je vous laisse y réfléchir, et quoi qu'il arrive, bon jeux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/03/2009

Tosage - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Tosage - ** Recruté **   Tosage - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:14

Et voilà le second Smile (en attendant que le 3ème pense à venir poster ici). De même que pour Elessar, Toto est très convivial et c'est toujours un plaisir de jouer avec lui Smile

Il a fait un peu court, alors embetez le un peu en lui posant des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

Tosage - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Tosage - ** Recruté **   Tosage - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 7:25

Bonjour Tosage,

2 jours. Effectivement c'est neuf. Tu as fait d'autres MMO j'imagines puisque qu'Ayiana
semble avoir déja jouer avec toi? Very Happy

Un ratonga...voila qui va plaire a nos chats Smile

Bonne chance pour ta candidature.

Enorod Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Tosage - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Tosage - ** Recruté **   Tosage - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 8:16

Hello .

Bienvenu sur le forum Tosage Smile
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Tosage - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Tosage - ** Recruté **   Tosage - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 8:31

Bienvenue à toi Tosage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Tosage - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Tosage - ** Recruté **   Tosage - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 8:50

Bienvenue sur notre fofo ....
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Tosage - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Tosage - ** Recruté **   Tosage - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:12

Bonjour Tosage,

Bienvenu sur notre forum.

Pourrais-tu (malgré une petite timidité) nous parler un peu plus de toi, sans tout dévoiler bien sûr Razz

Merci.
Kith
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Tosage - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Tosage - ** Recruté **   Tosage - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:52

Quel curieux ce chat!

Evidement, dés qu'on parle de Ratonga, il est "au taquet" Smile

Bienvenue à toi Tosage, j'espère apprendre à te connaitre et pouvoir te souhaiter la bienvenue dans notre petite famille prochainement Smile

Moi j'aimerais connaitre ton point de vue par rapport au gain d'exp lorsque celui-ci avance trop rapidement Smile (Miss antipex ici Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/03/2009

Tosage - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Tosage - ** Recruté **   Tosage - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:01

Il est pas très éloquent ce petit toto Smile va falloir attendre qu'il rentre du boulot pour qu'il se décide à en dire un peu plus Smile

On a joué a WoW, warhammer online, il me semble planetside. Me souvient plus très bien vu le nombre de jeux qu'on a fait

De même Toto est un baroudeur et merci à Myth qui lui a gentilment fait des batons de combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Tosage - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Tosage - ** Recruté **   Tosage - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:28

Bonjour,

Et bienvenue A qui veut Gagner une Guilde, avec votre présentateur Jean-lortan Fauxcul Wink

Question a 1cuivre

Quel est votre sexe?

A. Masculin B. Feminin
C. Hermaphrodite D. ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu à cause de mon gros bidou (projection ça Wink)

*Tic tac* *tic tac*

Vous avez encore vos 4jokers....C'est votre dernier mot?

Question a 1 silver

Etes vous sympa?

A. ça depend des jours B. toujours i'm mister Smiley Very Happy
C. tu me fais Ch... avec tes questions D. oui sauf quand je meurs

*tic* tac* ....

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Tosage - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Tosage - ** Recruté **   Tosage - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:49

bienvenu sur le Forum
Et aussi bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tosage - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Tosage - ** Recruté **   Tosage - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:53

Coucou Tosage et bienvenu sur le forum.

Pour mieux te connaitre,voici quelques questions que j'aimerais te poser.
Ce sont des questions types,que je poserais à tous les joueurs.
Je connais déjà certaines réponses Wink

- Comment as tu connu notre guilde ? ....oui ça on connait déjà la réponse Mr.Red

- Nous sommes une guilde de casuals pour la plupart,fais-tu parti de ce genre de joueur ?

- Depuis quand foules-tu les terres de Norath ? mumm...c'est récent le pense Wink

- As tu d'autre personnage,notamment guildés ailleurs,ou est-ce le seul ?

- Quels sont pour toi les choses que tu préferes...le leveling,les quêtes,les sorties en groupe,le game-play,le craft,etc...?

- Nous attachons une grande importance au comportement du joueur vis à vis des autres guildoux,bonjour,au revoir,un mot de félicitation lors d'un
exploit,Fais-tu partis de ces joueurs qui attachent une grande importance à cela ou est-ce pour toi un simple détail et reste secondaire te concernant ?


- Es-tu un joueur discret ou plutot expansif ?

- Es-tu pret à apporter une aide quelquonque à un guildou même si tu n'as rien à y gagner ?

- Qu'attends tu d'une guilde comme la notre ?

- Cela te dérange-t-il de participer à une discussion sur le channel écrit de guilde même si SOE a mis à notre disposition un chan vocal ?

- As tu lus et approuvé notre charte ? ...tu y as déjà répondu Wink

A très bientot sur Norath


Dernière édition par Cissi le Jeu 2 Avr 2009 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dousse
Langue pendue
Dousse


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud :)
Date d'inscription : 05/12/2007

Tosage - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Tosage - ** Recruté **   Tosage - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:07

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

Tosage - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Tosage - ** Recruté **   Tosage - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:32

Bienvenue Tosage Smile
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Tosage - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Tosage - ** Recruté **   Tosage - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:36

Sois le bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ylang
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 62
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Tosage - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Tosage - ** Recruté **   Tosage - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:39

Bienvenue sur ce forum et bonne chance pour cette candidature
Ylang
Revenir en haut Aller en bas
Tosage
Nouveau
Tosage


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2009

Tosage - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Tosage - ** Recruté **   Tosage - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:45

Salut a tous,

J'aurais pu faire un effort c'est vrai Razz, pour commencer, j'ai 23 ans et je me nomme Mathieu , j'ai découvert les mmo grâce à wow pour ensuite rejoindre plusieurs autres jeux comme, age of conan, warhammer online, y'en a d'autre mais je sais plus .... dont certain gratuit donc pas trés connu.

Pour être honnète j'ai découvert votre guilde par le biais de Ayiana, et comme les mmo sont avant tout des jeux d'aventure, quoi de mieux que de parcourir le monde d'Eq2 avec des compagnons, rencontrer des gens différents avec qui partager sont un des attraits attirants qui me plais dans ce genre de jeux, et je rajoute, avec quelque chat en laisse bien sur pour me suivre dans mes aventures )

Je parcours les terre de Norath depuis peu en effet, seulement 3 jours, j'ai a ma liste que 2 personnages à savoir mon rat et une grenouille, respectivement un baroudeur et un moine, j'aurais bien envie de découvrir d'autre classe et race, mais je vais m'en tenir a ces 2 la pour le moment Razz, j'espère bien progresser en craft, cerner le plus de contenu avec vous, je fais plein de trucs a coté mais j'essaie de gérer mon temps pour profiter de mes activité, donc je me vois plus comme un casual moyen.

J'aime la notion de partage, réciprocité et pardon, je sais dire merci et bonjour et ceux qui le mérite auront toujours ma gratitude, je ne suis pas spécialement bavard, ça m'arrive de dialoguer comme pas du tout, ça dépend des jours .

Et pour finir, bah le gain d'xp c'est frustrant dans la mesure, ou plus on avance, et plus on s'imagine que l'aventure touche a sa fin Razz Et il en faut une a toute chose malheureusement .

A bientôt je souhaite, Ciaoo =
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Tosage - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Tosage - ** Recruté **   Tosage - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:55

Merci Tosage pour ta réponse Bad)

Et encore bienvenu!

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tosage - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Tosage - ** Recruté **   Tosage - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:54

merci Tosage et encore bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tosage - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Tosage - ** Recruté **   Tosage - ** Recruté ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tosage - ** Recruté **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sammaelle **recruté**
» Sofrina **recruté**
» Leyya **recruté**
» Darkstin - ** Recruté **
» Walloo ** recruté **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: