Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darkstin - ** Recruté **

Aller en bas 
+7
Ernak
abigael
iris
Sosphren
Hassiele
Rodric
Kithril
11 participants
AuteurMessage
Darkstin
Invité




Darkstin - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Darkstin - ** Recruté **   Darkstin - ** Recruté ** Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:00

Bonjour à tous je cherche actuelmant une guilde ... donc je me tourne vers vous !

Je suis un ancien joueur D'EQ2 , j ai laissais tomber ce jeux ya quelques années et j ai repris ya un mois , je me suis apperçu que beaucoup de choses ont changer et j ai dejas ratraper beaucoup de retard sur ce sujet la ( tels que les AA) Very Happy .

J'ai déjas jouais a beaucoup d'autres jeux MMORP , tels que :

EQ1 , WoW , LOTRO , Ryzom

donc je connais assez bien le language des MMORPG et la façcon d'y jouais Wink .

En ce momant je joue un Rodeur elfe des bois (Ebeniste) lvl 17 en xp et 20 eben.
je prends un peut de retard car je fais beaucoup d'événement mondial...
par la suite je vais Up rapidement jusqu au lvl 40 car certaines zones sont pour moi du vue et revue .

je suis tres intriguer a l'idée de decouvrire des choses cachés dans ce jeux , tels les zones inconnues pour moi ou les Raids simpas auquelle j ai pus occasionelmants participé ya quelques années Smile .

Je vous pries d'agréer mes salutations distinguées

Darksting
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Darkstin - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Darkstin - ** Recruté **   Darkstin - ** Recruté ** Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:28

Bonjour Darksting,

Merci pour ta présentation. Comme je te l'ai dit, nous sommes une guilde familiale, où l'entraide et la bonne humeur ont un rôle prépondérant. Ici, nous mettons nos resources en commun pour aider tout le monde. Dès lors, ceux ayant un agenda personnel bien précis et qui ne pensent qu'à eux ne trouveront pas leur place parmi nous.

Ne t'inquiète pas pour ton niveau, il n'y a pas d'urgence à passer 90 car EQ2 offre des tas de possibilités pour profiter du jeu à tout niveau (mentoring & chronomage).

Dès lors même si tu connais les zones de départ comme Nektulos ou les Steppes du Tonnerre, il y a des tas de quêtes que tu ne connais sans doute pas, et que tu pourras découvrir à ton rythme.

Je laisse le soin aux guildoux de te souhaiter la bienvenue parmi nous.
A bientôt,
Kithril
Revenir en haut Aller en bas
Darkstin
Invité




Darkstin - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: recrutement reponse   Darkstin - ** Recruté ** Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:33

merci beaucoup j ai hate de découvrire votres guildes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Darkstin - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Darkstin - ** Recruté **   Darkstin - ** Recruté ** Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:05

bienvenu parmi les chevaliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Darkstin - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Darkstin - ** Recruté **   Darkstin - ** Recruté ** Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:32

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

Darkstin - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Darkstin - ** Recruté **   Darkstin - ** Recruté ** Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:04

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum, et bonne chance pour ta candidature.

Sosphren
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Darkstin - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Darkstin - ** Recruté **   Darkstin - ** Recruté ** Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:54

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Darkstin - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Darkstin - ** Recruté **   Darkstin - ** Recruté ** Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:03

Bienvenue chez les Chevaliers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ernak
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2008

Darkstin - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Darkstin - ** Recruté **   Darkstin - ** Recruté ** Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:02

Bienvenue sur le forum et bon courage pour le recrutement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Darkstin - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Darkstin - ** Recruté **   Darkstin - ** Recruté ** Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:19

Bienvenue sur notre fofo ....

Et un peu de ton IRL ...Fille ? Garçon ? Age ...

Aimes-tu le PEX ? .... Etudies-tu encore ? Le français par exemple, .... une option autre, ...Aimes tu PEXER ....

Toutes ces choses là quoi ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Darkstin - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Darkstin - ** Recruté **   Darkstin - ** Recruté ** Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:51

Bonjour Darksting et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation Wink J'ai quelques questions qui me viennent à l'esprit (houlala...).

- Tu es donc un ancien joueur d'EQ2. Qu'est-ce qui t'a démotivé à l'époque dans le jeu pour que tu abandonnes ? Et quelle était ta classe de personnage et ton level quand tu as arrêté ?

- Qu'apprécies-tu dans le jeu aujourd'hui par rapport à avant ?

- Tu dis faire beaucoup d'évènements mondiaux et que tu prends beaucoup de retard avec cela. Qu'appelles-tu évènements mondiaux ? (fête de Brell etc ?). Si ce sont ces évènements, sache que les guildoux en sont très friands et ça donne quand même quelques AA et XP aventure Basketball Donc ça ne retarde en rien héhé rabbit

Sinon, n'hésite pas à /tell Kithril , Kylhan, Melanore, Ganeonore, Vinternacht, Rodric qui pourront encore te torturer de questions avant adhésion Smile

PS : merci de faire attention un minimum à l'orthographe. Certains de tes mots écorchent les yeux quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darkstin
Invité




Darkstin - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Recrutement   Darkstin - ** Recruté ** Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:25

Oui je suis un ancient joueur de EQ2 et meme de EQ1 ! c'est l'histoire et le style de ce jeux qui me plais beaucoup. study.

je n'ai jamais été démotiver , je suis simplement passer à d'autres jeux...toujours MMORPG.

Oui les évènements ! je voulais citer Brewday ou autre encore qui sont pour moi une vrais partie de plaisir ( je viens de tout finir pour Brewday Very Happy ).

par rapport à avant , je sens qu'il est moin complex ( attention car je trouve que c'est ce qui fait son charme !)( les jeux trop facile comme WOW ne m'inspire pas grand choses rambo ).

avant je jouais un Bersek Ogre lvl 36 ( mon main).

Ah heuu...desoler pour les fautes d'orthographe , je n'ai jamais été bon en orthographe
je m'appliquerais de mon mieux pour vous satisfaires .

Pour L' IRL je suis un jeune homme de 19 ans étudiant en dernière année d ' Electricité... je vie dans L 'Est plus precisément en Lorraine dwarf

Pour parler Pex , oui j'aime mais parfois j'aime aussi rester dans une zone qui me plait et monter les AA .

Posez vos questions si vous le souhaitez , il n'y a aucun problemes.

merci Darksting


ps : j ai été maladroit , j'ai cliqué sur une mauvaise touche 2 fois et j ai du recommencé le texte 2 fois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

Darkstin - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Darkstin - ** Recruté **   Darkstin - ** Recruté ** Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:51

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Darkstin - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Darkstin - ** Recruté **   Darkstin - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 7:15

N'oublie pas de t'inscrire sur le forum Darksting car pour le moment tu n'as pas d'utilisateur.

Merci
Kith
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Darkstin - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Darkstin - ** Recruté **   Darkstin - ** Recruté ** Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:49

bienvenu a toi Darkstin
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Darkstin - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Darkstin - ** Recruté **   Darkstin - ** Recruté ** Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:41

si tu es de passage, joyeux nainiversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkstin - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Darkstin - ** Recruté **   Darkstin - ** Recruté ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkstin - ** Recruté **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sammaelle **recruté**
» Sofrina **recruté**
» Leyya **recruté**
» Walloo ** recruté **
» Nefal **recruté**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: