Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Walloo ** recruté **

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
walloo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Gers, entre une chaise et un clavier
Date d'inscription : 03/11/2013

Walloo ** recruté ** Empty
MessageSujet: Walloo ** recruté **   Walloo ** recruté ** Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:46

Bonjour à tous.

Moi c'est Gaëtan, je vis dans le Gers dans un trou pommé, le Gers quoi Very Happy 
J'ai 31 ans dans quelques jours et je suis tourneur-fraiseur dans l’aéronautique, je fabrique des pièces d'avions/hélico pour de grands constructeurs (comme Airbus).
Je suis un ancien Geek reconverti en Casual depuis 4 ans; naissance de ma première fille qui m'a "forcé" à ralentir la cadence, je pensais reprendre un peu plus tard mais une deuxième à fait son entrée dans la famille Mr.Red pour ne rien arranger je me suis acheté une baraque pas trop cher et donc avec quelques travaux à faire Razz.

Sinon In-Game je suis Wallinette, une jeune Nécromancienne Arasai de cercle 18, j'ai commencé l’artisanat, je suis actuellement équiper niveau 14. Je me balade pas mal et je me paume beaucoup en testant les moyens de transport... Razz
Je n'ai pas de grandes ambitions HL, je ne veux pas rusher le jeu, je cherche avant tout la compagnie de personnes sympathiques et à m'amuser après le boulot.

J'ai une tolérance à l'alcool de 5/90 actuellement mais je promet de m'améliorer xD

C'est mon premier perso sur Everquest 2, Je cherche une guilde pour le relationnel si on peut dire ainsi, comme je le disais précédemment, des gens sympa; qui se disent bonjour, de bons délires, des sorties utiles et d'autre pas. Je recherche des éclaircissements sur certains aspects du jeu qui me semblent encore un peu trouble (comme les AA). Je joue en F2P pour le moment, je pense passer en abo argent si j'en ressent le besoin (je le ressent déjà un peu rien que pour le bridage des communications), et si mon patron accepte ma promotion pourquoi pas un abo or (encore une fois quand j'en sentirai le besoin).

Pourquoi vous ? Un peu au flair j'avoue, ne connaissant personne je me fie au nom de la guilde qui me plait, la présentation IG dans la fenêtre des recrutements, l'aspect familial, la présence d'un forum (qui a l'air vivant en plus !) signe d'un minimum d'organisation et enfin l'age des membres que l'on peut trouver sur certains profils.

Voila voila, Je reste à votre disposition pour diverses questions, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Walloo ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Walloo ** recruté **   Walloo ** recruté ** Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 8:50

Bonjour Walloo, et bienvenue sur le forum des Chevaliers du Temple!

C'est avec surprise, et non sans une certaine émotion teintée de nostalgie que je découvre ton poste de candidature pour notre section Everquest 2.

En effet, notre Guilde est en pause depuis plus d'un an maintenant, suite à quelques mésaventures causées, entre autre, par quelques arrêts de Guildoux, démotivés par le jeu.

Récemment, il y a eu un regain d'activité de notre part sur Everquest 2, grâce notamment au retour de quelques vétérans qui ont décidé de reprendre du service sur le jeu, mais de façon très occasionnelle. Il faut dire que la situation n'est plus celle qu'elle était lors de notre arrêt, SOE a redressé le tir et ils s'en sortent pas trop mal!

Donc, c'est avec grand plaisir que nous pouvons t’accueillir dans notre Guilde qui tourne au ralenti et avec un taux de fréquentation peu élevé (en tout cas sur Everquest 2, car nous sommes à présent sur Rift également, de manière régulière, investie et significative).

Mais j'imagine que si tu débutes cette extraordinaire aventure qu'est EQ2, il vaut peut-être mieux rejoindre une Guilde plus active et plus peuplée?

La décision te revient!

Bon jeu à toi et surtout, bonne route si tu décidais de passer ton chemin! Et si tel était le cas, la Guilde que tu auras choisie sera chanceuse, car ta présentation est riche et tu sembles être un candidat sympathique!

Melanore/Ganeonore
Revenir en haut Aller en bas
walloo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Gers, entre une chaise et un clavier
Date d'inscription : 03/11/2013

Walloo ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Walloo ** recruté **   Walloo ** recruté ** Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:20

Bouarf au bout de 5-6 ans d’existence on peut pas toujours être au top ^^

Écoute, moi perso je recherche pas une usine à gaz, je peux toujours faire un bout de chemin avec vous et plus si affinité :p Voir comment ça se passe.

Je travaille cet aprem, je serai co ce soir après 21h, on revois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Servitude
Langue pendue
Servitude


Nombre de messages : 176
Age : 103
Localisation : Sarrola Carcopino
Date d'inscription : 14/10/2013

Walloo ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Walloo ** recruté **   Walloo ** recruté ** Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 12:09

vien sur rift on embauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walloo ** recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Walloo ** recruté **   Walloo ** recruté ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walloo ** recruté **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toruna **recruté**
» Lerris **recruté**
» Serilia ** Recruté **
» Trakkan **recruté**
» Azuki - ** Recruté **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: