Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Leyya **recruté**

Aller en bas 
+9
Trake
Kithril
Mythgard
ylang
morwan
Balkord
Lortan
Melanore
leyya
13 participants
AuteurMessage
leyya
Nouveau
leyya


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2009

Leyya **recruté** Empty
MessageSujet: Leyya **recruté**   Leyya **recruté** Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:02

bonjour a tous,je suis Leyya,illusionniste de lvl 8 qui debute depuis aujourd'hui sur Everquest 2,j'ai tester le jeu durant les 14 jour d'essai et finalement je me lance !!j'ai teste pas mal de classes et celle ci me convient parfaitement,j'adore le fait de pouvoir gerer les groupes de 2 ou 3 mobs!

Dans la vie IRl,je m'apelle david,j'ai 32 ans,je travaille dans la telephonie mobile,je pratique le foot et le volley,j'adore internet,le cinema,les jeux video et plein d'autres choses encore!

Apres avoir passé presque 3 ans sur WOW,j'ai finalement decider d'arreter,je trouvais ca vraiment trop repititif,du farm,du farm et encore du farm pour avoir la derniere amure qui roxx et se la peter au kiki!En me promenant sur les forums de plusieurs MMORPG,je suis tombé sur EQ2 et ca m'a lair vraiment plus riche et interressant que WOW!
Avant WOW,j'ai joue a EQ,AScheron call 2,warhammer et donc maintenant EQ2 !

je joue environ 2 a 3 soirs par semaine ainsi que le week end!

J'ai trouve votre forum de guilde en baladant par ci par la et ayant lu votre charte,je me dis que c'est parfait,tout ce que je recherche dans une guilde alors me voila!!
J'ai envie de jouer pour m'amuser,decouvrir le jeu(qui a l'air immense),pas pour faire la course qu stuff ultime de la mort qui tue tout Smile
J'aime toucher un peu a tout ,les quetes solo et groupe,artisanat qui a l'air vraiment tres complet,et pour ca une guilde comme la votre peut m'apporter ce que je recherche dans le jeu,une communaute ou l'entraide est presente ainsi que la bonne humeur!

voila je suis dispo si vous avez des questions,en l'attente de votre reponse ,je vous souhaite une bonne annee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Leyya **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Leyya **recruté**   Leyya **recruté** Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:47

Bonsoir Levya!

Tout d'abbord, merci pour tes voeux de Bonne Année que je te retourne également! 2009 s'annonce pas si mal que ça vu d'ici Leyya **recruté** 1245379982

Merci pour l'intéret que tu portes à notre humble communauté Smile Tu devrais en effet trouver chez nous de l'entraide et de la bonne humeur, certes, mais pas que ça Smile

Nos membres ont été sélectionnés avec soin, élevés en plein air et nourris au bon grain! En y regardant de plus près, tu y trouveras, gravé au fer rouge près du lobe de l'oreille droite le logo "CdT" qui est un gage réel de qualité Smile

Bon blague à part, je pense que ta présentation semble très intéressante et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons au sein de notre vaillante assemblée.

EQ2, comme tu l'as dit, est très vaste. Chaque mois, le jeu se voit enrichit de contenu, et chaque année, SOE nous pond une extension de qualité qui allonge de façon considérable la durée de vie du jeu.

Ce que nos membres aiment, c'est prendre le temps d'explorer le jeu en long et en large, toucher un peu à toutes les facettes du jeu sans prétention. Nous n'avons aucune vocation high end. A ce sujet, j'aime autant prévenir directement, car si c'est ce qu'un joueur cherche, autant qu'il cherche directement une guilde répondant à ce critère plutot que de se servir de la nôtre comme tremplin Leyya **recruté** 1245379982

Nous privilégions donc la fidélité!

J'espère que tes heures d'aventures seront nombreuses à nos cotés Smile (pas de soucis pour tes temps de connection, qui sont plus que respectables Smile)

Je ne serai pas très disponnible ce WE mais d'autres Guildoux devraient s'occuper de ton recrutement, n'hésite pas à nous "tell" via l'outil de recrutement en jeu aussi Smile

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
leyya
Nouveau
leyya


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2009

Leyya **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Leyya **recruté**   Leyya **recruté** Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:33

salut melanore,merci pour ta reponse tres rapide!

Pour le passage ou tu aborde le hihg end,pas d'inquietude a avoir,j'ai envie de connaitre le jeu au mieux,exploration,artisanat quete solo et groupe,bref de prendre le temps de decouvrir,les raid Hl ne m'interressent plus,d'ailleurs je n'ai ni le temps ni l'envie de me remettre a fond dans ce genre de choses,j'ai ete un "no life" sous wow pendant un moment,mais je m'en suis sorti lol!!!


a bientot in game!

leyya
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Leyya **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Leyya **recruté**   Leyya **recruté** Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:56

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Wink


A bientot en jeu .... tu verras eq2 est plus immersif que wow, il y a tellement de choses à faire qu'on ne s'ennuie jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Leyya **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Leyya **recruté**   Leyya **recruté** Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 8:47

Bonne chance pour ta candidature ....

Illusioniste nain au moins ???

@+ in game
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Leyya **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Leyya **recruté**   Leyya **recruté** Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 9:52

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
ylang
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 62
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Leyya **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Leyya **recruté**   Leyya **recruté** Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:41

Bienvenue sur ce forum et bonne chance pour ton apply Smile

Quant aux raids,lorsque tu parles de high end, ils existent dès le T3 (sauf erreur de ma part) sur EQ2, pas besoin d'attendre bien longtemps pour en faire par rapport à d'autres jeux...pour ceux que ça interresse bien sur.
Ylang
Revenir en haut Aller en bas
leyya
Nouveau
leyya


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2009

Leyya **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Leyya **recruté**   Leyya **recruté** Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:51

merci a tous pour vos encouragements!

D'abord pou repondre a Ylang,pour les raids je ne savais pas que ca commencais avec le T3,je pensais que l'on devait etre lvl max pour les raids,maos comme je l'ai dit ca ne fait pas partis de mes objectifs!

Et pour repondre a Balkord,non je ne suis pas naine mais semi-elfe Smile
encore ma place dans la guilde?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Leyya **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Leyya **recruté**   Leyya **recruté** Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:00

Bienvenu sur le fofo Leyya Smile

A bientôt IG je n'en doute pas

Myth
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Leyya **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Leyya **recruté**   Leyya **recruté** Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:42

Bonjour Leyya, et merci d'avoir postulé sur notre forum.

Je pense que d'ici peu, un officier te contactera mais n'hesite pas à nous contacter dans le jeu via l'outil de recrutement dès que tu es connecté.

Tu trouveras parmi nous, une guilde soudée, dont l'entraide est le maître mot, ainsi que les respect des autres sans oublier la bonne humeur Very Happy

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Bienvenue!

Kithril
Revenir en haut Aller en bas
leyya
Nouveau
leyya


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2009

Leyya **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Leyya **recruté**   Leyya **recruté** Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:07

salut kithril,merci pour ton message!

je devrai me connecter dans la soiree, je vous contacterai a ce moment!

+
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Leyya **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Leyya **recruté**   Leyya **recruté** Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:13

Trakkan regardait d'un oeil amusé Leyya s'approcher du bureau de recrutement. Le pas mal assuré de quelq'un de peu agguerri mais avec quand même une belle élégance, ce qui était un bon présage. Sa survie dans cette nature hostile dépendrait de sa capacité à se fondre dans la communauté qu'il entendait rejoindre.

Survivre seul était une tâche impossible , même pour Trakkan, la brute sanguinaire qui n'avait dû son salut plusieurs fois qu'à l'aide bénéfique de ses compagnons d'aventure.

La regardant s'approcher , il lui sourit : "Bienvenue à toi Leyya !! "
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Leyya **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Leyya **recruté**   Leyya **recruté** Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:15

Bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leyya **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Leyya **recruté**   Leyya **recruté** Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:30

Bienvenu Leyya et merci pour ta candidature Wink .

Dans notre guilde,aucune obligation,aucune contrainte...
Seul prime la cohésion du groupe et c'est pour cela
qu'un minimum de politesse et une présence sur le chan
de guilde seront appréciées comme il se doit.
On ne se prend pas la tête (on essaye Mr.Red ).

Peut-être ne feras-tu pas partie des joueurs que l'on apprécie
mais qui malheureusement "disparaissent" au bout de quelques
semaines sans donner aucune nouvelles.

Bienvenu chez les chevaliers,et puisses tu rester très longtemps
parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Leyya **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Leyya **recruté**   Leyya **recruté** Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 9:48

arfff tu vois tu as été recruté, je l'ai vu hier soir ....bon ton seul handicap jusque maintenant c'est que tu n'es pas nain ...héhé

@+
Revenir en haut Aller en bas
leyya
Nouveau
leyya


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2009

Leyya **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Leyya **recruté**   Leyya **recruté** Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:33

merci pour vos encouragements et de m'avoir accepte parmi vous! (meme si je ne sui pas un nain hein Balkord )
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Leyya **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Leyya **recruté**   Leyya **recruté** Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:08

Bienvenue à toi Leyya Wink
J'espère que tu te plairas chez les Chevaliers du Temple où chacun évolue et découvre le jeu à son rythme et dans un bon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dousse
Langue pendue
Dousse


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud :)
Date d'inscription : 05/12/2007

Leyya **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Leyya **recruté**   Leyya **recruté** Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:16

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Leyya **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Leyya **recruté**   Leyya **recruté** Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:30

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leyya **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Leyya **recruté**   Leyya **recruté** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leyya **recruté**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Servint **recruté**
» Murgol **recruté**
» Luvi Fae'ry **recruté**
» Tosage - ** Recruté **
» Ombrald **recruté**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: