Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pause.Arrêt.

Aller en bas 
+15
Ibebul
Balkord
Oanaac
Sosphren
abigael
Jardinne
Melanore
Ayiana
Viyse
Hassiele
Vinter
Kithril
Lortan
ylang
ambroisine
19 participants
AuteurMessage
ambroisine
Langue pendue
ambroisine


Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2008

Pause.Arrêt. Empty
MessageSujet: Pause.Arrêt.   Pause.Arrêt. Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:31

Bonsoir à tous,

Je vais suspendre mon abonnement eq2. Je suis l'une des rares personnes à me connecter tard alors que, je le vois , une grande majorité préfère jouer tôt. Je ne peux donc plus participer aux sorties ou bien on doit m'attendre pour commencer. Cette situation a installé la lassitude en moi car je dois toujours me dépêcher. Je n'aime pas le jeu solo, je ne vois donc pas de raison de rester. Merci à tous ceux qui n'ont jamais fait de commentaires sur mes arrivées tardives et bon jeu à tous:)
A bientôt peut être (quand mon fils sera plus grand Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ylang
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 62
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Pause.Arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Pause.Arrêt.   Pause.Arrêt. Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:16

[EDIT]

Dommage Ambroisine.
Je me permets de pourrir ton post avec ce que je viens de mettre sur le mien pour mon retour, qu'il n'y ait aucun amalgame


Attention !!
Je constate qu'Ambroisine quitte le jeu pour des raisons d'horaires.
Je veux repréciser ma pensée afin qu'il n'y ait aucune mésentente.
Je ne désire absolument pas que vous changiez vos habitudes ou quoi que ce soit d'autre en raison de mon retour.
J'ai parlé des horaires uniquement pour justifier mon absence à vos sorties en semaine, c'est tout !!
Ce serait une immense déception pour moi que certains s'en aillent en raison de mes contraintes qui ne doivent, en aucun cas, affecter le fonctionnement habituel de la guilde.

Je ne suis pas malheureux si je ne fais pas de donjon, cela ne m'affecte pas de ne pas pouvoir terminer des quêtes difficiles, et pour mon stuff étant donné mon rythme et mon mode de jeu, je m'en moque un peu.

En tout cas, merci pour vos messages sympathiques suite à mon retour !!

Je double post sur celui d'Ambroisine

Jean-Marie/Ylang

Jean-Marie/Ylang


Dernière édition par ylang le Mer 14 Oct 2009 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Pause.Arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Pause.Arrêt.   Pause.Arrêt. Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:30

hein!!!??? ça va pas non reviens tout de suite!!! tu ne peux pas!!! .....


Snif et re snif
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Pause.Arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Pause.Arrêt.   Pause.Arrêt. Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:35

C'est pas une raison d'arrêter surtout si le jeu continue à te plaire, enfin je pense. Et puis ce n'est pas pour quelques minutes d'attente que cela va changer grand chose surtout si la sortie dure plusieurs heures. Je suis triste de ta décision et j'espère que tu la reconsidèreras, mais en tout cas, ton arrivée "tardive" comme tu le dis ne m'a jamais posé un problème personnellement, et j'ose espérer que c'est le cas pour tous.

A très bientôt,
Kith
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Pause.Arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Pause.Arrêt.   Pause.Arrêt. Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:06

Ambroisine, c'est triste ce que tu nous annonces là Crying or Very sad
Nous savons tous qu'une vie de famille avec bébé est difficile à
concilier avec un MMO... et concernant les sorties, nous sommes plutôt les
champions du monde à être fin prêt sur les coups de 22h passés que 21h king

... je suis triste tout à coup Neutral

Vivement que bébé ait son abonnement aussi à EQ2 voilà ! viking
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Pause.Arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Pause.Arrêt.   Pause.Arrêt. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 8:02

snif Sad Sad Sad

Dommage que ta décision n'est dut qu'à des problèmes d'horaire, surtout si tu aimes jouer à EQ2.

La plupart des sorties sont faites tard, car celà convient je pense pour la majorité des guildoux, mais cela n'empèche pas que quelques personnes organisent des sorties plus tôt.
Plus y'a de membres dans la guilde, plus on organisera des sorties et même parfois deux dans la même soirée à des horaires différente pour que tout le monde puissent jouer ensemble.

j'éspère te revoir bientôt et profite bien du bouchou futur membre des chevaliers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viyse
Bavard
Viyse


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 19/09/2009

Pause.Arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Pause.Arrêt.   Pause.Arrêt. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 8:22

triste nouvelle Ambroisine, j'espère que tu reviendras!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/03/2009

Pause.Arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Pause.Arrêt.   Pause.Arrêt. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:02

Roh Ambroisine, faut pas quitter pour ca.

C'est pas grave si on doit t'attendre un peu lors des sorties, et puis qui va nous rez quand on wipe a Wards of Elements ??????? Smile

Je sais qu'un vendredi soir j'ai un peu ronchonné sur les horaires, mais faut le prendre pour ce que c'est, juste du vent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Pause.Arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Pause.Arrêt.   Pause.Arrêt. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:30

Bonjour Ambroisine Pause.Arrêt. Icon_smile

Tout d'abord, je tiens à te dire que depuis hier, je n'ai que ton annonce en tête. J'ai pris le temps de la nuit qui devait me porter conseil sur ce que j'allais bien pouvoir trouver comme argument afin de te faire revenir sur ta décision.

Sans blague, je suis bouleversé. A l'heure actuelle, je ne conçois pas la vie de la Guilde sans des membres tels que toi.

Bien entendu, ta cause est honorable. Nous comprenons tous parfaitement qu'il y a des priorités IRL qui font en sorte qu'on soit moins présent, moins disponible à certaines périodes. Et celà ne nous pause aucun soucis, j'espère que tu le sais.

Concernant les horaires de jeu justement, je rejoins Hassiele dans son raisonnement, et c'est exactement ce que je disais en reparlant des horaires de jeu en réponse à Ylang. Nous sommes suffisament nombreux généralement pour créer 2 groupes. Que ce soit sur la même sortie ou pas. Il y a toujours eu du monde up aux alentours de 21h30, comme il y en a sans doute aux alentours des 20h00-20h30. Dés lors, je ne vois pas ce qui poserait problème. Surtout que jusqu'à présent, nous nous organisions très bien comme cela.

Que tu sois moins disponible en ce moment, que le petit soit couché plus tard que 21h30 temporairement ce qui rend le jeu en soirée difficile pour toi ... Nous le comprenons et l'acceptons volontiers. Donc ne te sens pas forcée et contrainte de quitter EQ2 pour celà, donne le temps au temps et peut-être que d'ici quelques jours, voir quelques semaines, tout rentrera dans l'ordre.

Le plus bel exemple est l'exemple récent de Sebilis où tu t'étais connecté tardivement dans la soirée et nous t'avions trouvé une petite place à nos côtés pour notre plus grand plaisir! Tu vois, tu n'es pas seule Pause.Arrêt. Herz

Bref, je te demande, en toute amitié, de reconsidérer ta décision.

En attendant, je te souhaite un bon courage et un prompt rétablissement pour ton oeil douloureux, en souhaitant de tout coeur te revoir bientôt!

Mel.


Dernière édition par Melanore le Jeu 15 Oct 2009 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Pause.Arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Pause.Arrêt.   Pause.Arrêt. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:38

voilà pourquoi c'est ma reine Wink elle ecrit mieux que moi ce que je peux penser donc je dirai +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Pause.Arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Pause.Arrêt.   Pause.Arrêt. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:47

Je reconnais que sa n’est pas facile de ne pas savoir si on va être disponible ou pas ce jour à telle heure avec un enfant à charge. Personnellement je suis toujours un peu à cheval sur les horaires, mais quand c’est justifier je ne vois aucune raison de blâmer la personne en retard. Je rouspète surtout après ceux qui depuis plus de dix minutes son connecter et cour ailleurs que dans la direction du donjon. On peu retarder ou avancé les sorties, il y aura toujours des exclues, alors que faire ?



On peut essayer de faire en semaine des sorties plus tard pour une population de gens plus tardive et d’autres plus tôt pour ceux qui on envie de se coucher plus tôt. Il suffit de dire à quelle heure début cette sortie.

Tu sais avec les équipements des guildoux les donjons sont comme même plus facile maintenant et mette moins de temps. Donc on peut toujours partir un peu plus tard (Bon, je ne dis pas tous les donjons, et encore heureux) Rien ne t’empêche aussi de faire toi-même tes sorties ou demander a une de ces sorties de la faire un peu plus tard.



Tu a bien fait d’en parler. Je dis : rien ne vos de s’exprimer, car ensemble nous trouverons des solutions. (Ou ca c’est bien dit).Pause.Arrêt. Icon_clown



Sinon, que te dire d’autre ?

Je suis très heureux de t’avoir rencontré et avoir pu jouer en ta compagnie, et je te souhaite plein de bonnes choses, et qui sais : à bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Pause.Arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Pause.Arrêt.   Pause.Arrêt. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:57

Coucou Ambroisine

Que dire de plus après tous ceux qui ont déja si bien parlé sinon que je suis triste comme eux Sad

Si tes raisons concernent seulement les horaires c'est vrai que nous sommes assez nombreux pour proposer des sorties qui conviennent à tous. Et en tant que mère de famille je comprends très bien que tu ne puisses pas être là tout le temps. De là à nous priver complètement de ta compagnie, c'est dur dur.

J'espère que tu nous reviendras et bon courage à toi

Amitiés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

Pause.Arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Pause.Arrêt.   Pause.Arrêt. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:15

Coucou Ambroisine,

Comme le dit Abi, tout est dit, c'est vrai. Pour ma part, j'adhère tout à fait à son message, pour sa concision et sa précision. A ceci de différent que je suis père Smile

En postant je voulais simplement, moi aussi, te faire savoir que je suis peiné de te voir arrêter seulement pour un problème d'horaire.

Amicalement
Sosphren
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Pause.Arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Pause.Arrêt.   Pause.Arrêt. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:29

Sniff... Que dire de plus ?? Mel a bien parler... Je suis aussi triste que tu partes mais c'est le jeu, bien que j'espère que tu vas rester!

Nanaac
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Pause.Arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Pause.Arrêt.   Pause.Arrêt. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:22

Ambroisine, je rejoins les élements de ton message.
Par contre je rejoins aussi les autres guildoux sur l'heure de départ des groupes ....En général, il est toujours pointé 21.00-21.30Hr ....Par contre combien de fois le groupe est-il parti à l'heure juste, bien souvent il y a 1/2Hr de retard ....

Par contre d'un autre côté, les obligations parentales sont là aussi, plus tu vas tard te reposer, plus tu prends sur ton temps de sommeil. Le lendemain, bébé lui a faim et dois être changé et tout le reste ....

In finé à toi de voir mais bon faut savoir aussi qu'après un certain temps, tu peux régler ton BB comme tu le désire. En effet, chez moi, Louise âgée de 3 ans va vers 20.00-20.30 au lit et se lève au plus tôt le lendemain à 07Hr et ce depuis un certains temps déjà ...mais honnêtement saurais pas te dire depuis quand, le temps passe si vite.... Le plus dur c'est quand elle est malade mais là c'est autre chose ....

A toi de voir si c'est possible de concilier IRL et MMORPG .... si tu devais choisir de mettre un terme PROVISOIRE à ton abonnement, je sais que tu reviendra une fois BB réglé .....
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Pause.Arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Pause.Arrêt.   Pause.Arrêt. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:20

Mais j' affraid affraid Ambroisine reste avec nous.

De mon coté madame bubule faisant pression pour que je lève le pied sur EQ2, je ne m'inscrit plus beaucoup aux sorties et il m'arrive de me connecter assez tard vers 23h00 donc trop tard pour éventuellement rejoindre nos joyeux guildoux frappeurs.

N'hésites pas à te connecter et même à cette heure et même s'il n'y a pas de sortie de planifiée, il y aura bien quelques guildoux pour te tenir compagnie.

A très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Pause.Arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Pause.Arrêt.   Pause.Arrêt. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:39

Coucou Ambroisine. Je fais partie des rares guildoux à être là depuis de nombreux mois et à avoir peu jouer avec toi... le hasard bien sûr... En tank gentleman berseker (non, non, ya pas de faute ), je ne saurais laisser une belle damoiselle sur le carreau sans me pencher pour la relever.

Tôt, tard, pluto (heu, non, ça c'est le chien) plutôt, plus tard, finalement peu importe... il y en a pour tous les goûts, comme la mulitplicité des caractères au sein de cette guilde. Je suis sûr que poster une sortie pour une heure de départ à 22h trouverait du monde. D'ailleurs, hier soir, on a commencé Deep Forge (2eme groupe) à 23h15 !!!

Et puis, plus sérieusement encore ... QUi ... je pose la question quand même ... QUI donnera à manger au chien qui garde l'entrée de la guilde?? Mr.Red
S'il te fallait une bonne raison de rester, là voilà.

A très bientôt j'en suis sûr.

Amicalement
Trakkan

PS; On s'occupe de Momo... on se vengera sur lui drunken
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

Pause.Arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Pause.Arrêt.   Pause.Arrêt. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:09

oiinnnn... Ambroisine...veut partir...ouinnnn....c'est pas possible...snif Crying or Very sad

Coucou Ambroisine,

Personnellement tes connexions tardives ne m'ont jamais gêné.
C'est un plaisir a chaque fois de t'avoir dans les groupes.
Je rejoins Mela et Hassiele sur le fait qu 'il peut y avoir des sorties a differrentes heures.

Et aussi surtout comme l'a dit Mela, laisser le temps au temps.

Voila snif Ambre , j'espere de tout coeurs te voir rester Very Happy

Eno
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Langue pendue
ambroisine


Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2008

Pause.Arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Pause.Arrêt.   Pause.Arrêt. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:56

Merci pour vos gentils messages qui m'ont fait très plaisir. Une pause me sera certainement bénéfique, le temps que le gnoll soit plus régulier sur le plan du sommeil.

Je ne vous oublie pas, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Pause.Arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Pause.Arrêt.   Pause.Arrêt. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:02

salut Ambroisine, ayant une fille de 15 mois et une de 3ans et demi je conçois totalement que tu aies des difficultés à te connecté et que la lassitude du jeu te gagne!, je suis également passé par cette étape, suite à l'élevage heuu non l'éducation de mes filles je me suis retrouvé avec un rythme de connections ds un premier temps plus tardif, j'ai commencé à avoir des difficultés pour participé aux sorties de guilde je me suis donc retrouvé à joué plus souvent en solo et isolé des autres (c'était pas de leurs fautes hein^^) donc lassitude du jeu puisque je n'arrivais plus à participé aux sorties, mes connections ont commencé à être moins fréquente, ce qui a peut être fait que je suis tjs resté sur eq2 car à chaque fois que je me connectais ça me faisais un bien fou et j'appréciais se retour sur le jeu!
Donc tout ça juste pour te dire de ne pas t'inquiéter car je suis sure que ta situation ne durera qu'un temps! il te faudra juste prendre patience, tu apprécieras chaque retour sur norrath, nous on appréciera chacun de tes retours jusque au moment ou te reprendra un rythme régulier Smile

Je te souhaite une bonne continuation irl jusqu' a ton prochain retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Pause.Arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Pause.Arrêt.   Pause.Arrêt. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:12

Coucou Ambroisine .

Avant tout ça me chagrine vraiment cette pause Crying or Very sad . IRL avant tout comme on dit
et j'espère que tu vas nous revenir trés trés vite aprés ta pause .

Mais sinon.....qui vas nous rez quand Morwan " Le curieux " vas vouloir passer devant
le tank et aggro toute la pièce ( bon il le fait plus depuis longtemps mais que de bons
souvenirs :P )

Sinon concernant les horaires, comme dit plus haut souvent j'organise une sortie vers
21h30 mais en general c'est depart vers 22h ( certains font un solo shard, craft d'une piece
d'armure , un sort ou plein d'autres choses... ) , donc dés que tu reviens je proposerais
mes sorties départ 22h, ce qui devrait te permettre d'y participer plus souvent Smile

ALLER REVIENSSSSSSSSS.... :P

Mythgard
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Pause.Arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Pause.Arrêt.   Pause.Arrêt. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:19

Et qui va m'appeler Coucougnet maintenant !! Crying or Very sad

Ambre reviens, Ambre reviens, Ambre reviens parmis les tiens ! Du haut de ta croix tour indique nous le chemin du donjon toi qui le connais si bien !! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=I7fwaoZc5WA

Reviens nous vite !

Nanaac
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Pause.Arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Pause.Arrêt.   Pause.Arrêt. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:09

Je suis mort de rire à la lecture de ton poste, Oanaac Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause.Arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Pause.Arrêt.   Pause.Arrêt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause.Arrêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrêt-pause eq2
» Pause
» arret d EQ2
» Arrêt de jeu
» Petite pause IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: